Je la pris a part, je pense pouvoir lui faire confiance alors je lui raconte tous le seul moment de mon récit ou je pleure c'est le moment ou Tommy a essayer de me... Enfin vous avez compris je n'arriverais pas à le dire. Elle essaye de me réconforter mais ça ne marche pas le pire c'est que je sais comment aller mieux en tout cas hier ça a marcher, être dans les bras de Marco m'a fait tous oublier. Mais je ne peux plus me permettre cela j'ai très bien vu qu'il s'en foutait de moi sinon il n'aurait pas réagit comme ça. Je dois surmonter ça seule.
Il est midi et je dois manger avec Lina et le groupe ce qui inclus bien évidemment Marco et la pute, Mila. Ca va être génial je sens. Notez l'ironie bien sur.
--------------------
On arrive devant le self.
- Tu es sur que tu veux quand même manger avec Marco ?
- Oui ne t'inquiète pas j'en ai besoin.
- Bon d'accord mais si ça va pas tu me le dis ok ?
- Oui. Lui disais-je pas sur de moi .
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme le sentiment qu'il faut que je sois proche de lui. Vous allez surement trouver ça ridicule. Je ne comprends pas, pourquoi est-ce qu'il m'évite ? Bon faut que je pense à autre chose. On arrive finalement à table, on est à nos places habituelles je suis donc en face de Marco. Mila n'est pas sur ses genoux, ça a été un énorme soulagement de voir ça en arrivant. Si elle aurait été sur lui je pense que je n'aurais pas pu rester.
Je suis assise et Ricardo me parle mais je ne l'écoute pas vraiment, je suis concentré sur Marco depuis tous à l'heure il évite mon regard. Bon stop tu arrêtes maintenant Anastasia, reprend toi. Je me retourne vers Ricardo. Je vois qu'il attend une réponse de ma part mais je n'ai pas entendu la question alors je lui répond un simple oui oui.
- C'est vrai et ba enfin on se fait ça ou ?
- Heu pardon de quoi tu parles déjà ?
Je me figea il m'y sa main sur ma cuisse, tous les souvenirs d'hier remontais. Je pris sur moi, mais il commença a caresser ma cuisse. Une larme coula, je m'en pressa de l'essuyer.
- Ba je te parles du rencart allez ça peut être amusant.
- Désoler mais je suis très occuper en ce moment. Ce qui soit dit en passant est vrai et puis après ce qu'il s'est passé avec Tommy je ne fais plus confiance à personne.
- Non mais allez t'es sérieuse là mais viens je vais pas te manger. Il s'approche de moi et me dit: enfin peut-etre si.
Je m'éloigna de lui, j'enleva sa main de ma cuisse mais il l'a reposa fermement. Mon cœur bat de plus en plus vite je sens les larmes montés, je vais faire une crise d'angoisse. J'essaye de me calmer mais ça ne marche pas quand tout d'un coup j'entendis un grand bruit. Tous le monde se retourna vers Marco, il venait de taper la table avec son poing.
- Je t'interdis de la toucher connard, tu sais très bien de quoi je suis capable.
- Mais qu'est ce que ça peut te faire d'abord. Dit-il en se rapprochant de moi et en mettant son bras au tour de mes épaules. Je supplia Marco du regard de faire quelque chose et je crois qu'il compris car il se lève s'approche de nous. Prend Ricardo par le cole de sa veste et lui assène un coup de poing qu'il le fit tomber par terre.
Puis Marco me pris la main, les frissons et m'emmena en dehors du self.
- Est ce que ça va ?
Je le regarda ne sachant quoi répondre, il me regarda tellement intensément que j'ai finis par baisser les yeux. Il me pris le menton et me souleva la tête dans sa direction. Puis il me pris doucement dans ses bras j'en fis de même. Putain ça fait tellement de bien je veux rester avec lui pour toujours.
- Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passé j'aurais du réagir plus tôt.
- Non se n'est pas de ta faute, j'aurais bien voulu le repousser mais des images d'hier sont apparus et je me suis comme figé. Lui disais-je en pleurant.
- Ne t'inquiète plus je suis la maintenant.
Après être restez quelque temps comme ça dans les bras l'un de l'autre. Il se détacha un peu de moi, non je ne veux pas partir de ses bras. Je ressens déjà un vite en moi. Je décide d'ouvrir enfin ma bouche pour lui parler.
- Je peux te poser une question ?
- Bien sur mi tesoro me dit-il me regardant des les yeux.
- Pourquoi est-ce que ce matin tu m'as éviter ? Tous se qu'il s'est passé vendredi soir ne comptait pas pour toi ?
- Comment est-ce que tu peux me poser cette question évidemment que ça à compter. Mais c'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question dit-il le regard triste.
- De quoi est-ce que tu parles ?
- Samedi matin tu es partis précipitamment et dimanche je t'ai vu avec le mec du resto ou tu travailles, vous aviez l'air très proche. Il est même jusqu'à allez t'acheter un cadeau, je t'ai vu lui faire un câlin. Dit-il le regard triste et plein de reproche.
- Hein mais non ce n'est pas ce que tu crois. Samedi si j'ai du partir vite c'est que j'avais quelque chose à faire avec mon père et Dimanche tu as mal interpréter la situation.
- Ah bon samedi je t'ai entendu me dire désoler j'étais réveiller.
- J'étais simplement désolé de devoir partir j'aurais voulu rester plus longtemps. Lui avouais-je un peu honteuse, je le regarda et je vis un sourire en coin satisfait. Mais il s'effaça.
- D'accord mais ça n'explique pas ce que j'ai vu dimanche. Me dit-il les bras croisé.
- Tu sais il y a une autre fille qui travaille avec moi au resto ?
Il hocha simplement la tête un peu perplexe de se que je vais lui dire.
- Et bien elle s'est la petite amie de Samuel, le mec que t'a vu et le cadeau il n'était pas pour moi mais pour elle. C'est bientôt son anniversaire et il m'a demandé de l'aider. Et si je lui ai fais un câlin c'était premièrement qu'amical puis ça faisait longtemps qu'on en cherchait un qui pourrait lui plaire donc j'étais juste heureuse qu'on est enfin trouvé c'est tous.
Je vis son regard s'illuminer, il sourit à présent.
- C'est bon je te crois et je suis désolé pour Mila je voulais juste te faire regretter ça a été idiot de ma par dit-il se grattant la nuque.
- J'avoue que ta été con mais bon c'est pas grave. Disais-je se qui le fit sourire.
Il se rapprocha de moi il mit ses mains sur mes hanches et en y repensant je n'ai pas eu peur même après ce qu'il s'est passé avec Tommy. Je mit mes mains autour de son coup. Il approcha son visage du miens et il m'embrassa enfin.
---------------------------
Voila chapitre terminé, dites moi ce que vous en pensez.
Biz,
E.
VOUS LISEZ
Prise au piège
Teen FictionAnastasia Putnam est une lycéenne en classe de terminal. Elle vit seule avec son père, il est violent et alcoolique. Au lycée s'est compliquer mais elle ne se laissera plus faire. La vie d'Anastasia est très mouvementer, entre les coups de son père...