16

567 25 0
                                    

- Vous vous connaissez ? Demanda Miguel étonner et suspicieux.

- Heu oui on peut dire ça comme ça.

- Mais qu'est ce que tu fais là ? Marco est avec toi ?

- Quoi ! Non il est resté à la villa.

- Ok d'accord tu pourras lui dire quand tu le verras que je rentre bientot s'il te plait ? Lui disais je en me rapprochant de l'oreille de Denis.

- Comment ça rentrez et comment tu connais Marco ? Demanda Miguel.

- Bon la jeune fille ici présente est la raison de pourquoi Marco est si... différent compris ?

- Non c'est pas vrai c'est toi alors ?

- Heu je supose que je dois répondre oui a cette question ? Disais je en rigolant.

- Nan mais sérieux c'est vraiment la merde à la villa. Dit Daniel.

- Non mais attendez d'ailleurs comment ça se fait que vous le connaissiez ?

- Heu ba comment dire on travaille pour lui. Dit Daniel hésitant.

- Hein quoi ?

- Ba oui mais ne t'inquiète pas on est pas dangereux ou quelque chose du genre. S'en presse de dire Miguel inquiet.

- Mais je m'en fou que vous soyez dangereux ou pas. Vous pensez sincèrement que si j'avais peur je serais rester avec Marco en sachant tous ce que lui il fait ? Non je n'ai pas peur c'est juste que je ne vous imaginais pas vous si joyeux dans un gang c'est tout.

- Tu croyais quoi ? Voir que des mecs mystérieux, beaux et morose ou quoi ? Dit Denis en rigolant.

- Mais non pas du tout on en a la preuve avec certain d'entre vous. Disais je en rigolant. C'est juste inattendu c'est tout.

- Tu me touche en plein cœur. Tu es juste dégouter parce que nous deux on est pas hétéro c'est tous. La vérité c'est que tu fantasme sur nous. Dit Daniel en rigolant.

Je rigole avec lui.

- Oh non un me suffit et je vous assure qu'il n'est pas dans cette pièce. Disais je au petit couple devant en leur lançant un clin d'œil en plus.

- Oh lala petite coquine va. Dit Miguel en rigolant.

- Mais au faite vous je vous connais, enfaite vous étiez a coter de mon... son amoureux au restaurant.

Je l'a regarde suspicieuse, elle est bizarre la par contre.

- Et oui c'est bien moi je me souviens de toi maintenant et il me semble que tu as un petit copain du coup pourquoi t'etre jetter dans mes bras ?

- De quoi tu t'es jetter dans ces bras ? Mais tu es inconciente ou quoi ? Tu aurais pu tomber sur un type louche ou je ne sais quoi et en plus tu voulais tromper Samuel ? Tu n'es pas sérieuse j'espère. Disais je plus qu'énervé à mon amie.

- Oh mais c'est bon.

- Mais non c'est pas bon.

- Mais si et si tu veux vraiment savoir je m'en fou completement de Samuel. Je ne l'aime pas. Dit elle en rigolant toujours soutenu par Denis.

- Quoi ? Disais je plus qu'étonner du comportement de mon amie.

- Et oui c'est vrai. Dit elle en rigolant. 

Moi qui pensait connaitre Reina, bon elle doit surement traverser une mauvaise passe avec lui et elle a du tomber au fond du gouffre. Je vais l'aider comme elle le fait pour moi.

Prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant