19

575 22 3
                                    

- Merci beaucoup c'est très généreux et au faite c'est étrange parce que je donne le même surnom à Anastasia.

- Ah bon ? Quel folle coïncidence dite donc. Dit Valentina souriante.

- Montez on vous ramène chez moi, ça ne sert à rien de prendre un hôtel. La villa est assez grande pour nous quatre.

- Vous êtes sur ? Demanda Biel.

- Mais oui bien sur allez.

-----------------

Anastasia

Durant le trajet Biel avait reçu un coup de téléphone. D'après ce que j'ai compris c'était son homme de main Paco, je n'ai pas bien compris ce qu'il se disait mais bon de toute façon ne se sont pas mes affaires. Je n'arrive pas à croire que Marco a  proposé au chef de la mafia Mexicaine de venir à la villa et que en plus il a accepter. C'est complètement fou.

J'étais dans mes pensés et je n'avais pas vraiment fait attention à Marco. Il me pris la main et me fit un délicat baiser dessus. Je lui sourrit en retour.

- Je t'aime tellement Marco. Lui disais je en chuchotant.

- Moi aussi mi tesoro. Me répond t il en caressant délicatement ma main.

--------------------

Arrivé à la villa, j'entre en première accompagné de Valentina apparemment Biel voulait parler à Marco. C'est surement pour le remercier ou quelque chose du genre. Je me retrouve donc seule avec Valentina.

- Tu vas bien ? Me demanda Valentina une main sur l'épaule.

- Oui oui pourquoi ? Lui demandais-je surprise.

- Je ne sais pas tu avais l'air un peu pensive dans la voiture.

- C'est rien, c'est juste que... Disais je hésitante.

- Tu peux tous me dire tu sais ? Me dit elle avec un regard bienveillant et un petit sourire qui se veut rassurant.

- Je sais pas c'est juste que je viens seulement de retrouver Marco et te rencontrer ma fait comprendre un truc, la solitude que je ressens n'a pas disparus. Elle a seulement été camouflé par la présence de Marco . J'ai toujours été entouré même si ces personnes me faisaient du mal, elles étaient autour de moi. En ce moment j'ai l'impression qu'on m'oublie peu à peu, la seule personne qui m'aime c'est Marco. C'est horrible de dire ça parce que j'ai l'impression de me plaindre alors que je sais très bien que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Sans lui je serais encore là ba mais je ne sais pas aujourd'hui je veux plus. Comme par exemple je ne sais pas moi de vrais amies ou bien une famille. ça serait trop demander d'etre normal ? Disais je les larmes aux yeux.

- Oh viens là dans mes bras.

Elle me pris dans ses bras et je me sentis légèrement soulager.

- C'est normal que tu ressentes ça d'accord ? Tu ne dois pas t'en vouloir d'espérer plus. Mais je peux te poser une question ?

- Oui vas-y. Disais je les yeux remplis de larme.

- Marco m'a dit que tu avais une amie, c'est d'ailleurs chez elle que tu es aller quand tu a vu la scène l'autre soir. Il avait tord ?

- Je ne sais pas c'est bizarre. Oui je suis bien aller chez une fille que je pourrais considérer comme une amie mais si tu veux tous savoir elle voulait à tous pris que je ne sois plus avec lui. Après je me fais peut être des idées parce que c'est vrai que je lui ai raconter que j'avais vu Marco me tromper, donc heu...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant