- Bon d'accord mais je vais devoirs t'avouer quelque chose et ça risque de changer ta vision sur moi. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris mais devant cet air stresser qu'il aborde je décide de mettre ma main sur sa joue et de lui faire un petit sourire qui se veut rassurant pour l'inciter à me parler.
- Quand Lina t'a eu au téléphone j'étais avec elle. Il dit ça en baissant les yeux, est-ce que c'est ce que je crois ? Non il n'a pas pu me faire ça, comment non c'est pas possible. J'enlève ma main de sur sa joue. Tous les deux, ils étaient ensemble. Pourquoi ? Il s'est foutus de ma gueule. Je sens les larmes me monter aux yeux.
-------------------
Il me regarde et ne comprend pas ma réaction quand tous d'un coup il comprend.
- Oh mais non mi tresoro c'est pas ce que tu crois Lina n'est qu'une amie. C'est toi que je veux. Mon cœur se réchauffe je suis soulager mais ça n'explique en rien ce qu'ils faisaient tous les deux.
- Alors pourquoi vous étiez ensemble ? Lui disais-je séchant la larme qui venait de couler sur ma joue.
- On était pas que tous les deux je veux dire par la qu'on était plusieurs. Bon il y a pas de bonne façon de le dire je sais que c'est un peu brutal de le dire comme ça mais je n'arrive plus à te cacher ça. Si je ne t'ai rien dit c'était pour te protéger bon la vérité c'est que je fais partis d'un gang et le groupe aussi donc Lina compris. C'était une réunion. Ce qui veut dire que je fais énormément de choses illégal comme par exemple tuer des gens mais ça c'est seulement si j'y suis obliger. Je suis désoler de ne t'avoir rien dit je sais que tu vas me repousser donc avant laisse moi te dire quelque chose je suis désoler tu comptes énormément pour moi.
Je suis figé je suis surprise mais c'est comme si une partie de moi le savait déjà. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à lui en vouloir moi aussi je lui cache des choses et pas des petites. Je crois que je suis resté trop longtemps comme ça sans bouger car je le vois baisser les yeux, l'espoir que j'avais lu dans ses yeux vient tout juste de disparaitre. Je le vois se lever du lit mais avant qu'il ne sorte de la chambre je cours vers lui et lui prend la main.
Il me regarde surpris de mon geste, il ne parle pas et attend surement que je le fasse sauf que je ne sais pas quoi dire. Je le regarde juste dans les yeux et lui fait un petit sourire, je l'entraine à nouveau sur le lit. Il s'assoit au bord du lit et je m'assoit en tailleur sans pour autant lacher sa main. Je vois qu'il est légèrement stresser de se que je vais dire alors pour le ressurer le temps que je trouve les bonnes parole je dessine des cercles sur sa main à l'aide de mon pouce.
- Bon je me lance, je vais pas te mentir j'avais déjà entendu des rumeurs à se sujet là. Je n'y avait jamais vraiment cru mais j'avais comme une sorte de pressentiment. Cependant... pourquoi ne m'avoir rien dit ?
- Je ne sais pas je ne voulais pas te faire fuir. Dit-il en baissant la tête n'osant pas trop me regarder. Je pris donc son menton dans ma main et releva sa tête.
- Tu sais il m'en faudrait bien plus que ça pour que je m'en aille. Je peux voir sur son visage un sourire ce dessiner.
- Franchement tu es incroyable. Je sais même pas ce que tu fais avec moi.
- Je me disais exactement la même chose à propos de toi. On ricana ensemble.
- Merci.
- De quoi ?
- De ne pas me laisser tomber.
- Jamais.
Je vis qu'il était heureux et soulagé de ma réaction. Son regard passait de mes yeux à mes lèvres sans arrêt je pris donc les devant et l'embrassa. Il pris en coupe mon visage et je mis mes mains dans ses cheveux. C'était si bon il est comme une drogue pour moi je ne peux plus me passer de lui. Merde faut que je lui dise il a été franc c'est à mon tour maintenant.
VOUS LISEZ
Prise au piège
Teen FictionAnastasia Putnam est une lycéenne en classe de terminal. Elle vit seule avec son père, il est violent et alcoolique. Au lycée s'est compliquer mais elle ne se laissera plus faire. La vie d'Anastasia est très mouvementer, entre les coups de son père...