17

554 22 3
                                    

Je ne sais pas quoi répondre, je reste là a les regarder et je peux voir dans son regard que la fille s'impatiente. Je prend mon sac que j'avais fait tomber par terre puis m'en vais en courant. J'entend qu'il m'appelle mais je ne fais pas attention. Arriver dans ma voiture, toute les larmes que je retenais franchirent les barrières. J'étais maintenant seule dans ma voiture garer devant la maison de celui qui venait de me briser le cœur. On ne peux pas faire plus pathétique. Il n'avait pas si l'air déprimé que ça, il était même heureux vu sa tête, ils m'ont tous mentis et ils savaient que il se tapait d'autre fille. Je ne peux faire confiance a personne, j'ai envie de vomir. Après quelques minutes de relâchement, je me reprend en main et me dirige à nouveau chez Reina. Décidemment je vais vraiment finir par vivre chez elle. 

------------

Sur la route je n'avais qu'une seule image dans la tête celle de cette fille sur Marco, j'ai envie de vomir, il me donne envie de vomir. Je ne veux plus jamais le revoir, j'aurais aimé réveiller Reina pour lui parler de tout ça mais elle est tellement bourré que je crois qu'elle ne comprendrait rien à se que je dirais. Mieux vaut lui en parler demain. 

Je me met sur le canapé et pense. Je pense à tous ce qu'a fait Marco pour moi, tous ce qu'on a vécu ensemble donc tous ça ne voulait rien dire. Comment... comment a t il pu me faire ça ? J'arrive pas à y croire et moi qui l'aimais... qui l'aime. Je pris une couverture et la mit sur moi, je savais très bien que je ne pourrais pas m'endormir donc j'ai allumer la télé et mit un film. Histoire de me changer les idées même si ça ne marchait pas. Après environ 30 min je décida qu'il était temps d'arrêter le film, j'en avais marre et je ne faisais que penser à lui, tous le temps. 

Je me leva du canapé, alors que je venais juste de poser la couverture sur le sofa quelqu'un toqua à la porte. Je regardais l'heure et il était 2h passé qui pourrait bien venir à cette heure ci ? Ne sachant pas trop quoi faire je marcha en direction de la porte et regarda à travers le juda pour voir qui c'était. Quand soudain je le vis lui, il était là juste derrière cette porte. 

- Va t en. Lui disais je à travers la porte. 

- Non s'il te plait attend laisse moi t'expliquer c'est pas ce que tu crois. 

Je me mis a rigoler de nervosité. 

- C'est pas ce que je crois ? Mais tu es sérieux là ? Je t'ai vu avec elle d'accord  ? Tu m'as même proposer de vous rejoindre. Lui disais je en rigolant jaune. 

- Quel crétin !

- Quoi ? 

- Rien.

- Alors qu'est ce que tu veux ? 

- Bon si je suis venu là c'est pour tous t'expliquer, je ne veux pas te perdre. 

- Figure toi que c'est trop tard Marco. 

- Ne dis pas ça ! Laisse moi entrer s'il te plait et si après ce que je te dirais tu veux encore plus de moi et bien j'accepterais ton choix. S'il te plait écoute moi. 

J'hésitais, j'avais comme l'intuition qu'il fallait que je le laisse entrer mais d'un autre coter ma tête me disait de le laisser dehors. Je ferma les yeux et ouvris la porte. J'ai vu dans ses yeux tous l'espoir et le joie qu'il avait en lui. 

- Entre, va dans le salon. 

En passant à coter de moi, il me frôla l'épaule et des frissons me parcoururent dans tous le corps. Il s'assit sur la canaper quand à moi je resta debout devant lui attendant  l'explication pour  ce que j'avais vu. 

- Bon ça va surement te paraitre fou mais la vérité c'est que j'ai un frère jumeau.

- Mais oui bien sur et tu ne m'en aurais pas parler ! 

Prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant