- Je suis désoler je ne voulais pas te vexer mais ne crois pas que tu ne me plaît pas. Je sens mes joues devenir rouges. Il me prend le menton et me lève la tête vers lui. Puis m'embrasse encore avec la même intensité que tous a l'heure. Je suis souris lui fais un bisous sur la joue. Puis me retourne, il s'approche de moi et remet son bras sur moi. C'est dans cette merveilleuse position que je m'endors, dans ses bras.
————————-Je me réveille doucement, je veux me levé mais une main m'en enpèche. Hein, je suis ou là c'est pas ma chambre ça je me retourne et je regarde à coté de moi, je vois Marco. Et la tous me reviens Tommy, le baiser. Oh non, je suis pas rentrée chez moi mon père va me tuer. J'enlève délicatement la main de Marco, je ressens un vide j'étais tellement bien avec lui. Je récupère mon sac, je vais pour partir mais à la dernière seconde je retourne le voir. Je lui fais un bisous sur le front, qu'est ce que j'ai fais. Pourquoi je l'a laissé m'approcher j'aurais pas du je me met en danger et lui aussi par la même occasion. Je lui murmure une dernière phrase un simple je suis désolé mais très sincère. Puis je m'en vais je cours jusqu'à chez moi.
Marco
Tous à l'heure quand elle s'est réveillé j'ai tous de suite fait semblant de dormir la vérité c'est que je la regardai dormir et je ne voulais pas qu'elle le sache. Quand je l'ai vu partir si précipitamment je n'ai pas compris. Qu'avait-elle de si urgent à faire ? Puis je l'ai vu revenir en m'a direction alors j'ai refermé les yeux.
Le moment ou ses lèvres on toucher mon front j'ai eu comme une sorte d'espoir que finalement elle reste et puis je l'ai entendu me demander pardon. Mais je ne comprends pas pourquoi demander pardon peut être qu'elle s'excusait de devoir partir si vite. Mais mon espoir c'est envolé quand je l'ai finalement vu partir je suis sortie à la fenêtre et elle courait. Bizarre.
Hier soir quand j'ai vu Tommy l'a touché je suis devenu fou je ne répondait plus de rien. J'ai tous simplement péter un cable. D'ailleurs merde elle habite avec lui il va falloir faire quelque chose pour ça mais bon j'ai déjà ma petite idée pour ça. Il va tous simplememnt déménager chez moi. Ce n'est pas ce que vous pensez, il habitera dans ma cave plus précisément dans une cellule. Ce batard ferait mieux d'etre mort dans la ruelle.
J'appelle Denis :
- Salut frérot j'ai besoins de toi faut aller kidnappé quelqu'un.
- Hey ouai si tu veux mais bon j'ai pleins de chose à faire en ce moment/
- Ce fils de pute à essayer de violer mi tesoro. Lui disais-je énervé.
- Ok c'est bon je m'en charge je vais bien le faire souffir cette petite merde avant de te l'apporter.
- Merci c'est excatement ça que je veux prévient moi dès que tu l'as.
- T'inquiète je t'appelerais.
Denis est mon meilleur ami alors bien sur qu'il est au courant de l'attirance que je ressens pour elle, c'est mon frère c'est la première et la seul personne à qui je l'ai dis. Je pourrais lui confier ma vie.
Anastasia
On est lundi matin et vous devez vous demandez ce qu'il s'est passé et bien pour une fois j'ai eu de la chance enfin si on veut mon père et Gabriella étaient sortis et Tommy je ne l'ai pas vu du Week-end et heureusement. Vu que mon père n'était pas là samedi il m'a donner plus de coup Dimanche. J'avais tellement mal que je n'ai pas pu me lever de toute la matinée, ils n'ont pas voulu que je mange de la journée hier. Mais j'ai passé le reste de la journée avec Samuel pour l'aider à trouver un cadeau à Reina ce qui a été assez compliqué.
J'ai quand meme manger un truc vite fait, je ne marchais plus droit et voyais tout trouble. Et pour ce qui en est de Marco et ba je ne l'ai pas vu ni parler d'ailleurs j'ai perdu mon téléphone mon père va me tuer.
Même avec tous ce qu'il s'est passé hier avec mon père j'arrive a être de bonne humeur. Pourquoi ? Tous simplement parce que je m'accroche a l'image de Marco et moi dans son lit l'un contre l'autre. Le problème est comment on est sensé être l'un avec l'autre ? Comme avant, comme si rien ne c'était passé, je crois que de mon coté je ne pourrais pas non ce n'est pas possible. Mais du coup est ce qu'on en ensemble ? Je ne sais pas tous me parait flou il faudrait que j'en parle avec lui. J'espère qu'il ne me remballera pas.
J'arrive au lycée et je vois Lina je m'avance à grand pas vers elle toute excitée. Je lui saute sur le dos, elle crie et on perd l'équilibre, on tombe. On se marre de rire je me lève quand tous d'un coup apparait Marco dans mon champs de vision. Je lui sourit mais sans aucune raison il me tourne le dos puis part voir la pute Mila. oh non.
Le connard, il l'a prend par la hanche puis ils s'en vont tous les deux. J'ai les larmes aux yeux mais aucune ne tomberont pour ce connard. Je me retourne et je vois bien que Lidia a vu que quelque chose n'allait pas.
Je la pris a part, je pense pouvoir lui faire confiance alors je lui raconte tous le seul moment de mon récit ou je pleure c'est le moment ou Tommy a essayer de me... Enfin vous avez compris je n'arriverais pas à le dire. Elle essaye de me réconforter mais ça ne marche pas le pire c'est que je sais comment aller mieux en tout cas hier ça a marcher, être dans les bras de Marco m'a fait tous oublier. Mais je ne peux plus me permettre cela j'ai très bien vu qu'il s'en foutait de moi sinon il n'aurait pas réagit comme ça. Je dois surmonter ça seule.
Il est midi et je dois manger avec Lina et le groupe ce qui inclus bien évidemment Marco et la pute, Mila. Ca va être génial je sens. Notez l'ironie bien sur.
--------------------------
Bon j'espère que ça vous aura plus. N'oubliez pas de voter si vous avez aimé.
Biz,
E.
VOUS LISEZ
Prise au piège
Teen FictionAnastasia Putnam est une lycéenne en classe de terminal. Elle vit seule avec son père, il est violent et alcoolique. Au lycée s'est compliquer mais elle ne se laissera plus faire. La vie d'Anastasia est très mouvementer, entre les coups de son père...