Il/ Elle est jaloux(se)

5.5K 172 45
                                    

⇒ Tony Stark/Iron Man

Tony n'est pas quelqu'un de jaloux de nature mais il ne faut pas trop s'approcher de toi quand même. Tu devais encore endurer une de ses soirées de riches ennuyeuses quand un homme plutôt beau s'approcha de toi.

- Un verre ? demanda-t-il en te tendant une coupe de champagne.

- J'en aurais bien besoin merci, répondis-tu.

Tony t'avais laissé pour discuter avec d'autres femmes "de business" d'après lui.

- Vous travaillez pour Stark ? demanda l'homme.

Vous aviez commencé à discuter quand Tony entendit ton rire qu'il reconnaîtrait entre milles maintenant. Il trouvait que l'homme avec toi était BEAUCOUP trop près de toi. Il tenta de contenir sa colère et en grand Stark qu'il est, il se dirigea d'un pas décidé vers toi. Il te saisit par la taille, te surprenant au passage et t'embrassa langoureusement.

- Je croyais que vous travailliez ensemble, dit l'homme.

- Oui enfin on ne fait pas que travailler comme vous pouvez le constater, répondit Tony avec un ton fier.

Toi tu étais rouge à la fois de honte mais aussi d'embarras.

- Qu'est-ce qui t'a pris ?! lui demandas-tu furieuse après la soirée.

- Il m'a semblé juste de montrer à ce gamin que tu étais déjà prise, répondit-il innocemment.

- Tu aurais pu être plus décent.

- Je ne connais pas ce mot.

Tu soufflas et partis.

⇒ Steve Rogers/Captain America

Steve est comme un enfant quand il est jaloux. Tu avais eu le malheur de passer un peu "trop" de temps avec Tony parce que depuis que vous vous connaissiez, vous vous entendiez assez bien. Tu étais donc rentré tard chez vous et Steve t'attendait, les bras croisés à regarder la télé.

- Tu veux manger quoi ce soir ? lui demandas-tu.

- Je sais pas, répondit-il.

- On peut commander des pizzas ?

- Je sais pas.

- Ou alors je fais des pâtes.

- Je sais pas.

- C'est quoi ton problème ? demandas-tu, agacée de son comportement.

- Je sais pas, pourquoi tu n'irais pas demander à Tony ? répondit-il en détachant son regard de la télé pour la première fois depuis que tu es arrivée.

- T'es jaloux là ? demandas-tu.

- Non.

- Steve, tu sais très bien que Tony est juste un ami et c'est pas parce que tu ne l'aimes pas trop que tu dois en être jaloux.

Il ne répondit pas.

- Steve, tu boudes ? demandas-tu.

- Je sais pas, répondit-il.

- Je vais chercher à manger, tu me dis quand t'es calmé, dis-tu avant de sortir de l'appartement.

Tu revins une trentaine de minute plus tard pour trouver un Steve complètement alarmé. Il te prit dans ses bras immédiatement en te serrant fort.

- Je suis désolé Y/N !  J'ai cru que tu ne reviendrais pas, pardonne-moi, dit-il en sanglotant.

- C'est rien Steve, je suis juste allé chercher des pizzas, répondis-tu, par contre tu m'étouffes là.

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant