Il/elle te trouve endormie

3.7K 118 13
                                    


⇒ Tony Stark/Iron Man

Tony te retrouve presque tous les soirs endormi alors que tu le surveillais dans son labo. Comme il passe ses nuits là-bas, il ne monte jamais se coucher donc tu as arrêté de l'attendre et tu reste avec lui jusqu'à ce qu'il prenne une pause. Mais il n'en prend jamais. Du coup tu finis toujours pas t'endormir, et lui finit son travail le matin. Il te porte alors jusqu'à votre chambre et vous finissez la nuit, collés l'un à l'autre dans votre grand lit.


⇒ Steve Rogers/Captain America

Comme tu es médecin, tes journées sont souvent très longues et fatiguantes. De plus, la plupart du temps, tu attends que Steve viennent te chercher à ton cabinet parce qu'il ne veut pas que tu rentres toute seule la nuit... Bref, du coup tu dois parfois attendre un moment avant qu'il n'arrive et tu t'endors rapidement. Il te trouve alors, inquiet parce que évidemment tu ne réponds pas au téléphone et ne peut s'empêcher de s'attendrir en te voyant. Il te porte alors jusqu'à chez vous et tu finis sur lui, dans votre lit, à dormir paisiblement.


⇒ Thor Odinson

Thor ne rigole pas avec ton sommeil. Il veut que tu dormes bien et suffisamment pour que ta santé de terrienne soit au top. La plupart du temps tu t'endors dans ton labo, la tête sur le plan de travail, en bavant parfois... Comme on connaît la discrétion légendaire d'un Asgardien, ce dernier entre souvent en s'exclamant de sa grosse voix des trucs du genre "Y/N, Ma dame ! Je viens vous chercher pour vous coucher !". Il te voit alors endormie et s'arrête immédiatement, s'approche de toi sur la pointe des pieds et t'admire pendant un moment avant de t'emmener dormir.


⇒ Loki Laufeyson

Loki se fiche pas mal de savoir si tu es fatiguée ou non, quand il te voit t'endormir ailleurs que dans ton lit, ça à tendance à l'énerver, tout simplement parce qu'il ne comprend pas pourquoi tu ne vas pas dans ton lit. Il arrive alors vers toi et se débrouille pour te réveiller en sursaut et te sort ensuite un argument du genre "ça t'apprendras". Du coup, tu l'envoie à l'autre bout de l'appartement dans un coup de vent et tu fais en sorte que les prochaines nuits soient pleines d'orages et de tempêtes parce qu'il ne peut pas dormir quand il y en a.


⇒ Clint Barton/Hawkeye

Clint ne sait jamais quand tu dors ou non... il a vraiment peur que tu lui tende un piège et que tu finisses par lui faire peur. Du coup, quand il voit que tu sembles dormir, il s'arrange pour trouver une blague suffisamment drôle pour te faire réagir. Si tu ne réagis pas, c'est que tu dors vraiment, dans ce cas, il te porte jusqu'à votre lit et t'enlace avant de s'endormir à son tour. Dans le cas contraire, il s'enfuit en courant...


James Buchanan Barnes/Bucky/The Winter Soldier

Quand Bucky te retrouve en train de dormir, c'est souvent parce que tu attendais qu'il rentre de mission ou quelque chose du genre. Il va alors te contempler, littéralement, et il va partir dans une réflexion intense à base de remise en question. Il se demande comment et pourquoi tu l'as choisi, si il sera à la hauteur de tes attentes... Il finit par faire ça pendant de longues minutes et revient à la réalité. Il te porte alors en faisant attention à ne pas te serrer trop fort et s'endort rapidement après t'avoir admiré pendant encore un moment.


⇒ Natasha Romanoff/ Black Widow

Vous vous endormez toujours en même temps parce que vous êtes très résistantes à la fatigue. Donc la plupart du temps, vous arrivez à attendre l'autre pour vous couchez. Quand ce n'est pas le cas, vous laissez une autre à l'autre et vous allez vous coucher.


⇒ Wanda Maximoff/ Scarlet Witch

Après des séances de peinture mouvementées, Wanda te retrouve assoupie sur ton plan de travail, de la peinture partout sur le visage et sur tes vêtements. Elle admire alors ton travail et se demande d'ailleurs d'où te sortent toutes ces idées avant d'utiliser ses pouvoirs pour te faire voler jusqu'à votre chambre. Elle nettoie alors délicatement ton visage et change tes vêtements en veillant à ne pas te réveiller. Elle se glisse ensuite sous la couette et t'enlace.


 Pietro Maximoff/ Quicksilver

Pietro ne se renseigne auprès de personne pour savoir si tu es en mesure de le supporter. Il rentre alors en coup de vent dans la pièce où tu trouves en hurlant: "PRINTSESSAAAAAAAAA" avant de se rendre compte que tu dormais sur le canapé. Il tente alors de ne pas te réveiller mais en faisant trop attention, il finit par casser un vase ou deux et il trébuche sur un tapis inexistant. Il essaie alors de te porter jusqu'à la chambre et s'allonge, épuisé de cette épreuve.


⇒ Peter Parker/ Spider Man

Peter ne te trouve jamais endormie, c'est plus souvent l'inverse d'ailleurs... mais quand c'est le cas, c'est lorsque vous travaillez, comme ça t'embête et que ça te fatigue, tu finis par t'endormir. Il soupire alors coincé entre le désespoir et l'attendrissement et te porte jusqu'à ton lit en veillant à allumer le babyphone. Quand c'est le cas, Tony lui dit souvent bonne nuit au travers et Peter se met à paniquer parce que tu ne peux pas répondre alors il bégaye "b-bonne nuit Mr Stark..." et là c'est foutu pour lui.


⇒ Peter Quill/Star-Lord

Peter est comme Loki, il se fiche pas mal de savoir si tu dors ou non et s'il te trouve endormie, il te réveille brusquement en chantant à fond dans la chambre et en dansant. Tu essayes alors de la virer mais Rocket se ramène et en remet une couche en se moquant de toi. Il finissent alors par sortir sous tes menaces même s'ils reviennent au bout de quelques minutes...


⇒ Stephen Strange/Doctor Strange

Stephen te trouve souvent endormie pendant tes cours, la tête allongée sur un livre, à moitié en train de baver dessus. Il tente alors d'enlever le livre pour éviter que tu l'abîme même si cela fait un super oreiller et il le range. Il te regarde pendant quelques secondes puis repart. Il ne prend pas forcément le temps de t'emmener dans la chambre parce qu'il prévoit de te réveiller quelques minutes plus tard pour reprendre le travail.


⇒ T'challa/Black Panther

T'challa te trouve souvent endormie le soir dans votre lit parce que els journées royales au Wakanda sont particulièrement longues et fatiguantes surtout sous la chaleur. Du coup, il te rejoint après avoir ouvert les fenêtres et pris une douche rafraîchissante. Il s'allonge à côté de toi sans vraiment te prendre dans ses bras par peur de te réveiller mais tu vas toujours t'approcher pour le prendre dans tes bras.


Bonsoir la francophonieeee ! (oui on se sent littéraires ce soir) 

sachez que nous avons un chapitre d'avance pour la semaine prochaine, appréciez notre organisation sans pareille.

Oubliez pas de rester chez vous un maximum et de faire attention aux plus vulnérables :)

Les auteures.


Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant