⇒ Tony Stark/Iron Man
Tony possède beaucoup de choses mais la chose qui t'a le plus surpris était sans doute son île. Parce que oui, Tony Stark possède une île, même plusieurs mais celle-ci est seulement utilisée pour ses vacances (tu n'as pas vraiment envie de savoir ce qu'il fait comme bêtises sur les autres îles). Donc évidemment il y a des serviteurs partout, des plages de sables fins et des statues de ton copain un peu partout. D'ailleurs il y en a une en plein milieu de l'île dont tu te souviendra toute ta vie. Tu étais arrivée devant, accompagné de Tony qui te la présenta comme la prunelle de ses yeux sauf que ta réaction ne fut pas celle qu'il attendait. C'est pas compliqué: tu partis dans un fou rire éternel. Tu ne pouvais pas t'empêcher de trouver cette situation ridicule étant donné l'égo surdimensionné de Tony. Tu rigolais tellement que tu ne respirais plus et les gens autour commençaient à s'inquiéter. Tony, lui qui tentait de rester stoïque leur lança juste:
- Ne vous inquiétez pas elle va bien, j'ai l'habitude...
⇒ Steve Rogers/Captain America
Steve est toujours vieux jeu et c'est pour ça que lors de vos vacances d'été il décida de vous emmener en randonnée dans les montagnes dans l'état de la Caroline du Nord. Ce n'est pas que cette idée ne t'enchentait pas mais disons que tu n'as jamais vraiment aimé ce genre d'activité alors que la plage et la mer fraîche pourraient t'attendre. Au début tu trouvais que l'idée était plutôt bonne et ça aurait été un bon moyen de ne vous retrouver que tous les deux loin de toutes les distractions de New York mais en fait c'était juste long. Alors, une idée te vint: te blesser pour que l'emblème national te porte jusqu'à la fin de la "balade". Tu tentais alors de trébucher dans les trou, de déraper sur le gravier ou bien de sauter de pierres en pierres au dessus des ruisseaux sauf que tu avais un trop bon équilibre. Tu avais alors abandonné l'idée jusqu'à un moment d'inattention au réveil d'une sieste(en gros Steve qui transpire et là tu dois fuir) où tu t'es pris le pieds dans une racine, ce qui te fit te ramasser au sol. Steve se retourna immédiatement et tu finis alors victorieuse sur son dos à cause de ta bêtise pour le coup involontaire.
⇒ Thor Odinson
Thor avait insisté pour passer les vacances sur Asgard en raison de la chaleur terrestre qu'il supportait mal mais cette fois tu ne t'es pas laissé faire. Au final il a accepté de passer une semaine dans le désert du Sahara avec toi à la condition que vous ne voyagiez seulement grâce à Mjolnir. Tu n'aimes pas trop te déplacer ainsi mais disons que tu n'avais pas vraiment eu le choix. C'est comme ça que vous vous êtes retrouvé en plein milieu d'une mer de sable sous une chaleur étouffante et évidemment sans aucuns moyens de retourner à la ville: Thor avait perdu Mjolnir. Il jouait à le lancer et à le récupérer alors que tu montais votre tente quand vous vîtes au loin une sorte d'explosion de sable. Thor essaya alors de rappeler Mjolnir mais rien.
- Qu'est-ce que tu as fait encore ? demandas-tu.
- Mais rien, mon marteau ne veut pas revenir, répondit-il.
- ET C'ÉTAIT QUOI CETTE EXPLOSION ?! demandas-tu.
- Je n'ai pas envie de savoir, Mjolnir doit être coincé dans un rocher et à cause de la chaleur je suis légèrement affaibli, expliqua-t-il.
- Va le chercher à pieds, ordonnas-tu.
Ton regard noir suffit à lui clouer le bec et à éviter toute protestation.
⇒ Loki Laufeyson
Loki et toi étiez vraiment le pire duo des Enfers pour les autres Avengers (genre même Satan s'assoit et prend des notes tu vois ?), vous passez littéralement votre temps à les faire chier mais comme tout bons professionnels, il vous faut des vacances. Vous aviez alors décidé de partir quelques jours dans un gîte en forêt, loin de tout, mais vraiment loin de toutes source de distraction possible. Malheureusement pour les autres, vous n'avez pas tenu trois heures. Vous êtes donc retourné en ville avant de vous incruster sur l'île de Tony où vous vous êtes joints au fou rire de sa copine en voyant l'immense statue d'Iron Man, vous êtes ensuite allé en Caroline du Nord où tu as réussi à dévier une racine d'arbre avec ton vent pour que la copine de Captain se taule royalement puis vous avez décidé de coincer Mjolnir dans un gros rocher que vous avez ensuite enseveli dans le sable du désert du Sahara avant de vous faire prendre par Thor. Et évidemment, vos vacances ne sont pas finies...
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanficPréférances sur les personnages Avengers: - Tony Stark/Iron Man - Steve Rogers/Captain America - Thor Odinson - Loki Laufeyson - Bruce Banner/Hulk - Clint Barton/Hawkeye - James Buchanan Barnes/Bucky/The Winter Soldier - Natasha Romanoff/ Black Wid...