Quand l'un/e de vous deux est malade

3.6K 107 19
                                    


//Lisez le message de fin svppp - bonne lecture!//


⇒ Tony Stark/Iron Man

Toi: quand tu es malade, ce qui est rare parce que tu es une dure à cuire, Tony n'en a rien à foutre et tu n'as pas vraiment besoin de sa pitié a vrai dire. Tu n'es pas souvent malade sérieusement donc tu ne joues pas aux victimes et tu vas en cours même avec un gros rhume mais quand tu es clouée au lit, il envoie les meilleurs médecin de la ville et viens te voir entre deux expériences foireuses histoire de soulager sa conscience.

Lui: quand Tony est malade (ou blessé parce que oui il est pas doué des fois), tu vas rester avec lui pendant quelques minutes, le temps qu'il joue aux victimes pourries gâtées et puis tu vas le laisser avec des médicaments et tu vas retourner à tes occupations sans te préoccuper de lui. Quand tu passes près de lui sans lui prêter attention, il va alors t'envoyer ses mouchoirs sales ou ses boîtes de médicament en pleine face pour se venger de ton ignorance.


⇒ Steve Rogers/Captain America

Toi: quand tu es malade, tu sais te gérer toute seule en tant que médecin, tu n'as pas de difficultés à ce niveau là mais pour Steve c'est une autre histoire. Il ne cesse de paniquer pour toi parce qu'il s'inquiète énormément même quand tu n'as qu'un petit rhume:

- Ca pourrait très bien dégénérer et se transformer en grippe Y/N ! rétorque-t-il.

- C'est pas comme ça que ça marche Steve... réponds-tu.

Du coup il a tendance à te stresser plus qu'autre chose et te mettre encore plus mal...

Lui: a cause de son super sérum, le vieux dorito n'est jamais malade.


⇒ Thor Odinson

Toi: quand tu es malade tu ne le dis à personne et fais tout ce qui est possible pour que personne ne le remarque parce que tu ne veux pas qu'on t'interdise de bosser. Sauf que ce maudit Dieu te connaît trop bien pour ne se rendre compte de rien. Alors il va essayer de te convaincre de te reposer mais tu n'écoutes pas ce qu'il dit. Tu finis souvent en sac à patates sur son épaule sans la force de te débattre.

Lui: Thor ne tombe jamais malade sur Terre mais quand les maladies d'Asgard l'atteignent, c'est un carnage pour toi. Il se transforme littéralement en enfant qui a besoin de ton attention ou de ton affection à chaques secondes. Du coup, tu ne peux pas faire autre chose et tu essayes de négocier avec sa mère ou même Loki pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs sur lui.


⇒ Loki Laufeyson

Toi et Lui: vous n'êtes jamais malade parce que vous supportez facilement le froid, le vents ou encore la pluie mais par contre vous avez toujours eu du mal avec la chaleur... Un jour vous avez eu le malheur de trop vous exposer au soleil et vous avez fini avec une belle isolation qui vous a coûté l'utilisation de vos pouvoirs. Du coup, vous n'avez pas pu utiliser ces derniers dans le but de vous guérir ou même de vous rafraîchir. Il faut dire que Loki n'a jamais été aussi insupportable.


⇒ Bruce Banner/Hulk

pas d'inspi dsl


⇒ Clint Barton/Hawkeyeà

Toi: quand tu es malade, tu sais te débrouiller toute seule mais Clint est aux petits soins avec toi mais tu n'aime pas ça parce que tu sais très bien qu'il te le fera payer d'une manière ou d'une autre plus tard. Du coup tu rejettes son aide comme tu le peux en sachant très bien qu'il n'arrêtera jamais...

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant