⇒ Tony Stark/Iron Man
Tu en étais sûre, Tony était devenu fou. Tu étais rentrée de tes cours quand tu le surpris dans la cuisine. Tu l'avais d'abord confondu avec un traiteur et quand tu te rendis compte qu'il s'agissait bien de ton copain tu paniquas:
- Je peux savoir ce que tu fais ? demandas-tu.
- Je cuisine, répondit-il, fier de lui.
- Tu peux me répéter ça, dis-tu, perplexe.
- On passe notre temps à commander commença-t-il.
- C'est qu'on a une bonne raison, soupiras-tu.
- Je veux juste pouvoir être capable de préparer à manger pour moi et l'amour de ma vie, répondit-il.
- En vrai ? demandas-tu en sachant très bien qu'il mentait.
- En vrai Jarvis est un peu cassé et je sais pas comment on utilise un téléphone fixe, ces engins sont trop vieux pour moi.
Du feu jaillit de la poêle qu'il tenait.
- ETEINS CA TOUT DE SUITE, crias-tu, terrorisée qu'il ne fasse exploser la maison, encore.
- Bon bah on va devoir sortir, lança-t-il.
- Je ne veux pas de restaurant où je suis obligée de m'habiller bien, McDo fera l'affaire, dis-tu, exaspérée.
⇒ Steve Rogers/Captain America
Il y avait encore beaucoup de chose que tu ignorais sur Steve et tu fus très surprise de le voir cuisiner quand tu rentrais de ton travail.
- Est-ce que le héros national est en train de faire des gaufres ? demandas-tu.
- Moques-toi mais quand tu les auras goûté tu en redemanderas, dit-il.
Tu l'observais et tu le trouvais trop craquant tellement il était concentré sur ce qu'il faisait.
- Où est-ce que tu as appris ? demandas-tu.
- Je ne pouvais pas vraiment cuisiner avant parce que je n'avais pas assez de force pour battre des oeufs ou il y avait trop de risque que je me brûle et depuis que je suis revenu de mon hibernation j'ai dû apprendre parce que Tony n'est pas du genre à cuisiner, comme toute l'équipe en fait du coup j'étais un peu le chef cuisinier, expliqua-t-il.
- Dis-moi au moins qu'ils te payaient, dis-tu.
- Non mais j'avais le droit à des merci quand même, répondit-il.
- Mouais, ça me paraît pas équitable, tu es trop gentil Steve.
- Peut-être mais ça me permet aujourd'hui de te faire plaisir, répondit-il.
- Tu marques un point.
Tu n'avais jamais mangé d'aussi bonnes gaufres de toutes ta vie et quand tu lui demandas de t'en donner d'autres, il n'avait pas hésité à t'en cuisiner de nouvelles.
⇒ Thor Odinson
Tu n'avais pas essayé de cuisiner depuis un moment et comme tu t'ennuyais et que si tu ne trouvais pas quelque chose à faire tu allais exploser, tu décidais de préparer un gâteau. Quand Thor entra, il se réjouit rapidement en sentant l'odeur.
- Je ne savais pas que tu savais cuisiner, dit-il.
- Je ne sais pas cuisiner, répondis-tu.
- Et bien au moins tu essayes !
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanfictionPréférances sur les personnages Avengers: - Tony Stark/Iron Man - Steve Rogers/Captain America - Thor Odinson - Loki Laufeyson - Bruce Banner/Hulk - Clint Barton/Hawkeye - James Buchanan Barnes/Bucky/The Winter Soldier - Natasha Romanoff/ Black Wid...