Vous emménagez ensemble

4.2K 158 38
                                    

⇒ Tony Stark/Iron Man

Tu ne travaillais pas ce jour-là et tu avais décidé de passer chez toi. Quelle fut ta surprise quand tu vis des camions de déménagements ainsi que des hommes qui grouillait dans ton studio.

- QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI PUTAIN ???!!! t'exclamas-tu.

Happy apparut dans ton champ de vision et te répondit:

- Stark ne vous a pas prévenu ? demanda-t-il.

- Je vais le tuer avant qu'il ne me tue celui-là, dis-tu en partant, comprenant ce qu'il se passait.

Tony et toi avez parlé d'emménager ensemble la veille et visiblement le milliardaire tenait vraiment à ce que tu vives avec lui.

- STARK !! crias-tu en entrant dans le labo.

- Oula, la tempête arrive, chuchota-t-il.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ? demandas-tu.

- Quoi ? Hier tu voulais qu'on emménage ensemble, se défendit-il.

- Tu aurais pu m'en parler ! C'est chez moi quand même ! t'exclamas-tu.

- Mais on aurait perdu du temps ! prétexta-t-il.

- Je veux quand même garder mon studio, dis-tu, je ne sais pas si je pourrais te supporter 24H/24, 7j/7.

- Aucun problème madame mais je sais que tu m'adore, répondit-il, son sourire charmeur en coin.

- J'ai besoin d'un verre, dis-tu en faisant demi-tour pour sortir, et tu paieras la loyer, ajoutas-tu.

- Comme si c'était un problème...


⇒ Steve Rogers/Captain America

Tu passais déjà le plus clair de ton temps chez Steve qui ne s'en plaignait pas. Quand tu rentrais de ton travail tu ne passais même pas chez toi, tu allais directement chez lui étant donné que tu as déjà de nombreuses affaires là-bas. Tu ne t'en étais pas vraiment rendue compte jusqu'à ce que le soldat te demande pendant que tu cuisinais:

- Est-ce qu'on habite ensemble ?

Tu te stoppas, réfléchissant puis tu te rendis compte de la situation.

- Est-ce qu'on vit ensemble d'après toi ? demandas-tu.

Steve resta silencieux, ne sachant quoi dire pour ne pas te vexer. Tu souris face à sa réaction et tu reformulas ta question:

- Veux-tu que l'on vive ensemble Steve ?

- Je crois que je serais le plus heureux si tu pouvais t'endormir avec moi et te réveiller à mes côtés, répondit-il.

- C'était déjà le cas AmericAss, lanças-tu.

Le lendemain tu étais passé chez toi après ta journée de travail pour ramener encore plus d'affaires ce qui a beaucoup fait sourire Captain.


⇒ Thor Odinson

Tu fixais depuis une bonne dizaine de minute les vêtements de Thor qui étaient sur le bord de ton lit. Tu commençais à te demander si ce ne serait pas mieux pour vous que vous viviez à l'extérieur de la tour Stark. Thor sortait de sa douche, torse nu, attendant une réaction quelconque de ta part étant donné le spectacle qu'il te montrait.

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant