Avant de commencer : Dans ce chapitre , on a décidé d'aborder des thèmes qui nous touchaient et/ou avec lesquels on était familières, ce n'est pas du tout joyeux on vous l'accorde mais ce sont des sujets importants à traîter selon nous. Donc faites attention en fonction de vos sensbilités et profitez de ce chapitre, à tout à l'heur e ! <3
⇒ Tony Stark/Iron Man
Quand tu as quitté l'entreprise concurrente à celle de Tony, tu avais l'impression d'être libérée et tu sentais que tu commençais une nouvelle vie. C'était sans compter sur la rancoeur que ton ancien boss a aujourd'hui contre toi. Tu avais reçu au début des mails de tes anciens collègues demandant des explications, ils ne comprenaient pas, alors tu leur a expliqué mais ensuite, ils ont commencé à t'envoyer des messages de haine, t'insultant de traîtresse et de faible, faible d'être tombée dans les bras de Tony Stark, que tu n'aimais que pour son argent d'après eux. Il était facile d'éviter tes collègues mais éviter ton ancien patron était quelque chose de plus complexe, à croire qu'ils s'étaient tous concertés pour te harceler. Il t'envoyait messages, mails, lettres, des fois même il envoyait sa secrétaire directement à la Tour Stark pour venir te convaincre de revenir mais tu ne voulais pas en parler à Tony parce que le connaissant, il irait essayer de détruire son entreprise. Tu refusais sans cesse et tu faisais tout pour le repousser, tu avais demandé à JARVIS de bloquer tous tes contacts avec lui et de renforcer la sécurité parce que ces mots qu'il t'envoyait devenaient de plus en plus violent. Un jour, tu avais trouvé sur ton bureau une lettre avec le signe de son entreprise. Tu l'avais prise et tu étais sur le point de la jeter pour éviter que Tony ne la trouve mais tu n'en as rien fait, tu l'as ouverte et as lu. Dedans, il t'annonçait qu'il avait porté plainte contre toi parce que tu aurais dévoilé des informations secrètes sur son travail à Tony, chose que tu n'as pas fait. Il y ajoutait des insultes à chaques lignes, il disait que tu étais misérable, pauvre et bonne à rien, que tu profitait de la richesse de Tony parce que tu n'as jamais eu d'argent et que tu n'en auras jamais. Tu t'étais littéralement effondrée sur ta chaise, ne retenant aucune larme quitte à ce que ton mascara coule, tu ne savais pas ce qui était le pire: qu'il t'accuse d'un fait que tu n'as pas commis ou qu'il ait eu des infos personnelles sur toi. Tu n'avais jamais pleuré comme ça auparavant et tu commençais même à te convaincre de ce qu'ils disaient.
- Y/N ? demande une voix dans le couloir de ton bureau.
Tu te levais précipitamment, cherchant une façon de te cacher mais c'était trop tard. Tony te regardait pendant quelques secondes et se précipitait vers toi pour te demander en inspectant ton visage avec inquiétude:
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es blessée ??
- Tony... je pense que je vais partir, dis-tu, la voix brisée.
- Quoi ?? Pourquoi ?? Qu'est-ce que j'ai fait, demande-t-il en commençant à paniquer.
- Je ne suis pas assez bien pour toi, tu mérites mieux, je ne suis qu'une enfant de la rue, expliques-tu alors que tes larmes coulaient de plus en plus.
- Mais qu'est-ce que tu racontes là ? Je ne serais jamais assez bien pour toi Y/N, tu es une femme si forte et indépendante que je ne sais même pas pourquoi tu m'aimes, si il y a bien une chose que je redoute chaque matin c'est que tu sois partie, dit-il en essuyant tes larmes.
- Je ne suis pas sûre que tout le monde pense la même chose, dis-tu en lui tendant la lettre.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? demande-t-il en ouvrant la lettre.
Son visage si apaisant se fermait en une seconde et il déclara:
- Il est hors de question que tu t'en ailles et je m'occupe de ça.
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanfictionPréférances sur les personnages Avengers: - Tony Stark/Iron Man - Steve Rogers/Captain America - Thor Odinson - Loki Laufeyson - Bruce Banner/Hulk - Clint Barton/Hawkeye - James Buchanan Barnes/Bucky/The Winter Soldier - Natasha Romanoff/ Black Wid...