⇒ Tony Stark/Iron Man
Comme tout le monde pouvait s'en douter, la plupart de votre temps libre vous le consacrez à travailler dans votre labo. Enfin, Tony tente avec acharnement de construire ou modifier ses armures alors que toi tu t'assures qu'il ne fasse pas de bétises. Tu dois même t'assurer qu'il mange et boit suffisamment parce que même si c'est vital, il oublie trop souvent de le faire, ce qui peut mener à de stupides disputes:
- SI TU CONTINUES, TU MOURRAS D'UNE INFECTION URINAIRE SUR TON PLAN DE TRAVAIL PARCE QUE t'AURAS OUBLIÉ D'ALLER AUX TOILETTES, criais-tu.
- ET BIEN AU MOINS JE MOURRAIS DIGNEMENT ! (non, c'est pas ouf comme mort)
⇒ Steve Rogers/Captain America
Même si tu es médecin pour les êtres humains, tu as toujours aimé t'occuper d'animaux abandonnés ou malades parce que tu as quand même des connaissances qui peuvent leur servir. Du coup, les weekend où vous n'avez rien de prévu, Steve et toi êtes bénévoles dans une association qui s'occupe de secourir des animaux blessés, abandonné ou malades.
- Je ne pensais pas que j'en viendrais à secourir des animaux, avait déclaré Steve qui s'occupait d'un chaton à la patte cassée.
- Ben ce sont des civils en danger eux aussi quand on y pense, avais-tu répondu.
⇒ Thor Odinson
Tu passes tout ton temps dans ton laboratoire et quand Thor a du temps libre, il t'y rejoins pour t'observer. Lorsque son regard devient trop dérangeant pour toi, tu lâches ce que tu es en train de faire pour lui accorder un minimum d'attention et lui apprendre quelques trucs de ton travail. Thor n'est d'ailleurs pas aussi blond que ce que l'on pourrait imaginer: il t'as déjà aidé de nombreuses fois lorsque tu bloquais parce que tu n'arrives pas toujours à prendre du recul.
⇒ Loki Laufeyson
Loki et toi qui avez du temps libre est synonyme d'ouragan pour les autres membres de la tour. Evidemment, vous passez donc votre temps à leur jouer des tours qui les mettent toujours dans l'embarras et vous instaurez même une certaine concurrence entre vous. Vous avez d'ailleurs créé un livre dans lequel vous avez répertorié vos crimes et à l'aide de la magie de Loki vous les avez illustré avec des hologrammes de la situation. Cela vous permet aussi de faire du chantage à ceux que vous avez déjà piégé à l'aide des illustrations assez embarrassantes de vos victimes.
⇒ Bruce Banner/Hulk
Tu aimes beaucoup dessiner donc c'est ce que tu fais la plupart du temps quand Bruce est occupé. C'est d'ailleurs lui que tu dessines alors qu'il travaille même si cela a tendance à le mettre mal à l'aise. Quand il n'est pas occupé et qu'il s'ennuie, tu tentes de lui apprendre ta langue natale qui est le français mais disons que c'est plus compliqué que du chinois d'après lui.
⇒ Clint Barton/Hawkeye
Même quand vous êtes occupés chacun de votre côté, Clint et toi êtes fan de vos duels de blagues. Quand ces derniers deviennent sérieux, vous êtes généralement prêts à vous asseoir toute la journée pour gagner. Le problème est que Client n'est pas vraiment un bon joueur du coup quand tu commences à prendre de l'avance ou que tu gagnes tout court, il finit par user de la violence (sans te tuer évidemment mais son nerf est redoutable(ça fait vraiment mal cette merde).
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanfictionPréférances sur les personnages Avengers: - Tony Stark/Iron Man - Steve Rogers/Captain America - Thor Odinson - Loki Laufeyson - Bruce Banner/Hulk - Clint Barton/Hawkeye - James Buchanan Barnes/Bucky/The Winter Soldier - Natasha Romanoff/ Black Wid...