Première nuit ensemble

6.4K 202 58
                                    

⇒ Tony Stark/Iron Man

Tu avais encore décidé de veiller jusqu'à ce que Tony eut finit de travailler au labo sauf que ta journée avait été très longue et tu étais éreintée. Tu commençais à t'endormir, assise sur une chaise et les bras croisés sur le bureau de Tony, ta tête reposant dessus. Cela faisait quelques minutes que tu t'étais endormie maintenant et Tony te demanda:

- Est-ce que tu pourras me faire un rapport sur cette nouvelle armure Darling ?

Tu ne répondis pas, tu avais entendu mais tu n'avais pas la force de répondre. Tu étais trop loin dans les bras de Morphée maintenant. Il te regarda et constata que tu dormais, il ne put s'empêcher de sourire, il te trouvait trop mignonne. Il décida donc de te porter jusqu'à sa chambre et essaya de te poser sur le lit mais tu t'étais littéralement accroché à lui tel un koala. Le milliardaire n'avait pas envie de te lâcher non plus à vrai dire et s'allongea avec toi dans ses bras.

- Tu as été faible Stark, marmonnas-tu, à moitié endormie.

- Chuuuut, dors, répondit-il.


⇒ Steve Rogers/Captain America

Tu attendais Steve, il devait rentrer de mission ce soir. Tu stressais tellement que tu t'en rongeais les ongles. Quand tu entendis Steve arriver dans l'entrée de l'appartement, tu te précipitas vers lui pour lui sauter au cou.

- Je vais bien, tout s'est bien passé, te rassura-t-il.

Tu regardas ses yeux bleu pour vérifier qu'il allait VRAIMENT bien.

- Ne me laisse pas toute seule cette nuit s'il te plait, dis-tu.

- Quoi ? Comment ? demanda-t-il, les joues virant au rouge.

- Tu veux bien dormir avec moi ? demandas-tu.

Voyant l'inquiétude dans ton regard, il laissa de côté sa personnalité de gentleman et accepta avec plaisir. Tu t'allongeas dans ton lit alors que Steve fit de même mais en te laissant de l'espace. Tu fis disparaître cet espace entre vous deux et posas ta tête sur son torse. Steve paraissait nerveux mais quand il vit à quel point cela te rassurais, il se détendit et au réveil il constata qu'il n'avait jamais aussi bien dormit de toute sa vie.


⇒ Thor Odinson

Malgré les avertissements de ton copain, tu avais encore décidé de travailler de nuit au labo et seule. La règle numéro un avec toi c'est de ne jamais te laisser travailler seule parce que tu as tendance à faire des crises de panique quand il n'y a personne autour. Tu devais finir une invention pour une entreprise de voiture qui te mettait pas mal la pression et tu avais du mal à avancer. Le Dieu te cherchait partout dans la tour et évidemment il n'avait pas pensé à aller voir au labo étant donné qu'il t'avait interdit d'y aller seule. Tu commençais à te sentir mal parce que tu n'arrivais à rien avec ce nouveau projet. Ton souffle accélérait et ton coeur battait trop vite. Tu sentais que cette crise était différente et que tu n'échapperais pas au malaise et malheureusement c'est bel et bien ce qui arriva. Tu t'éffondras littéralement sous les yeux de Thor qui t'avait enfin trouvé. Il se précipita dans le labo pour venir te voir, totalement alerté. Tu n'étais pas inconsciente alors dès que tu vis le visage du dieu tu te calmas instinctivement. Il ne réfléchit pas et te pris dans ses bras pour te porter jusqu'à ta chambre.

- Je suis désolée, avais-tu marmonné au dieu.

- Ce n'est rien, je suis là maintenant, t'avait-il répondu avant de t'enfermer dans ses bras alors qu'il t'avait allongé dans ton lit.

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant