⇒ Tony Stark/Iron Man
Quand Tony a besoin d'attention, il ne se contente pas de te la demander, ça serait si facile. Il met en général sa musique à fond dans toute sa villa, histoire que tu fasses un bon infarctus et après il joue avec les éclairages partout, dans toutes les pièces et tout ça depuis son labo. Tu comprends alors qu'il essaye d'attirer ton attention mais la plupart du temps tu t'énerves contre lui.
- TONY ! IL Y A DES GENS QUI N'ONT PAS D'ÉLECTRICITÉ DANS LE MONDE, C'EST PAS VERSAILLES ICIIIIIIIIIIII !! cries-tu alors que tu entrais dans l'antre de Tony.
- Et ben qu'on leur en donne, répondit-il avec un air insolent avant de fermer les issues à clé histoire de te garder bien au chaud avec lui.
Tu essayes donc de bouder mais ça ne fonctionne jamais.
⇒ Steve Rogers/Captain America
Comme vous travaillez tout les deux beaucoup, Steve ne fait pas simplement les choses quand il veut ton attention. Il prépare un bon dîner aux chandelles et il s'habille élégamment comme un gentleman des années 40. Tu arrives souvent épuisée et revoir ton soldat préféré accompagné d'un dîner ne te fais que chaud au coeur.
- Je t'ai manqué visiblement, dis-tu alors qu'il te débarrassait de ton manteau et de ton sac.
- Tu n'as pas idée, répondit-il.
- J'espère juste que tu n'as rien cassé en préparant tout ça, dis-tu.
- Juste une assiette, répondit-il avec un sourire enfantin.
- Je m'en doutais...
⇒ Thor Odinson
Thor a beau être grand et fort, il reste un homme, et par dessus tout un homme bien agaçant quand il a besoin de toi et de ton attention. Cela arrive souvent quand tu travailles dans le labo de la Tour parce que tu y passes le plus clair de ton temps. Il se met alors à circuler dans la pièce en touchant à tout, mais vraiment TOUT. Et au passage il fait tomber pas mal de truc ce qui a le don de te faire perdre patience très vite.
- C'EST BON J'AI COMPRIS ! t'exclames-tu alors qu'il venait de faire encore tomber quelque chose.
- Enfin, j'ai cru que j'allais finir par casser quelque chose, répondit-il.
- Tu as cassé ma patience.
⇒ Loki Laufeyson
Quand Loki a besoin d'attention, c'est dangereux. C'est quand tu es occupée qu'il t'embête alors que quand tu ne fais rien il trouve le moyen de s'occuper... Il te fixe du regard mais quand ce n'est pas assez il prend ce qu'il a sous la main pour te l'envoyer: livres, crayons, feuilles, n'importe quoi mais tu fais exprès de ne pas réagir pour l'embêter. Evidemment, il s'énerve et sort l'artillerie lourde, il lui est déjà arrivé de t'envoyer sa tasse de café brûlant que tu as détourné dans un courant d'air et lui as renvoyé en pleine figure, le coupant au visage.
- Il faut que je sois blessé pour que tu t'occupes de moi ? demande-t-il alors que tu nettoyais sa plaie.
- Tu n'as qu'a demander plus gentiment, répondais-tu.
- Ca serait moins drôle.
⇒ Bruce Banner/Hulk
Bruce est un homme timide, ce n'est pas nouveau donc la plupart du temps, c'est toi qui fais le premier pas. Mais parfois tu préfères le laisser te montrer qu'il a besoin d'affection et pour ça, il lui suffit de te lancer un de ses regards dont lui seul a le secret et tu comprends vite qu'il veut un câlin.
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanficPréférances sur les personnages Avengers: - Tony Stark/Iron Man - Steve Rogers/Captain America - Thor Odinson - Loki Laufeyson - Bruce Banner/Hulk - Clint Barton/Hawkeye - James Buchanan Barnes/Bucky/The Winter Soldier - Natasha Romanoff/ Black Wid...