Routine matinale

4.7K 152 40
                                    

⇒ Tony Stark/Iron Man

Tony, le matin, est infernal. Comme il se couche après toi il est fatigué et refuse catégoriquement que tu le laisse tout seul dans le lit. Du coup, tous les matins c'est la guerre.

- Reste avec moi ! s'exclama-t-il, je me suis couché il y a à peine une heure, ajouta-t-il en marmonnant et en t'attrapant alors que tu le levais.

Il t'emprisonna dans ses bras pour éviter que tu ne te sauves.

- Tony ! J'ai cours ce matin ! t'exclamas-tu en te débatant.

Une riposte inutile puisque Tony était bien plus fort que toi. Il utilisa son arme secrète qui était de t'embrasser au niveau du buste.

- Juste cinq minutes alors, dis-tu.

- Oui oui... répondit-il.

Au final vous vous étiez rendormis et tu étais arrivée en retard en cours.


⇒ Steve Rogers/Captain America

Le matin, toi et Steve êtes des opposés. Il met généralement un réveil à 6h parce qu'il veut aller courir, sauf que toi, tu détestes courir. Alors il se lève et te laisse dormir puis part faire son footing. Il revient souvent vers 8h et tente de te réveiller.

- Debout ma marmotte ! s'exclame-t-il en tirant la couette.

- NON ! LAISSE-MOI, JE SUIS TROP JEUNE POUR ÊTRE AUTANT MALTRAITÉE ! t'exclames-tu avec ta voie encore endormie.

- Je veux que tu viennes courir avec moi, répond-t-il en s'asseyant à côté de toi.

Tu en profitas pour se jeter sur lui et t'allonger sur son dos pour le bloquer. Enfin c'est ce qu'il te fait croire parce qu'il pourrait très bien se dégager facilement.

- T'es tout chaud c'est trop confortable, dis-tu en t'endormant.

Lui aussi s'était rendormi avec toi sur son dos tel un mollusque sur sa baleine.


⇒ Thor Odinson

Tu as beau être une vraie pile électrique, le matin tu es juste en panne. Cela tombe bien parce que Thor est pareil. Le matin vous pouvez dormir jusqu'à 12h sans problème. Quand il faut se lever, c'est toi qui doit réveiller le dieu et pour cela tu joues avec ses cheveux en lui faisant des tresses par exemple ou tu tu lui caresses les mains. Quand il se réveille finalement, il te voit souvent lui sourire à pleine dents et il comprend alors que tu as retrouvé toute ton énergie et que s'il ne se levait pas rapidement, il devrait supporter tes bêtises.


⇒ Loki Laufeyson

Le matin, Loki est une tout autre personne. Tu es une grosse dormeuse mais il n'ose pas te réveiller parce que ton visage endormi l'apaise d'une certaine manière. Il te caresse les joues et te chuchote des mots doux à l'oreille du genre: "réveilles-toi ma Reine, tu es la plus belle créature des neufs royaumes", "quand tu ouvres tes yeux, tu illumines mon existence et fais disparaître toute ma douleur.", "je n'aurais jamais cru pouvoir aimer quelqu'un un jour mais tu as bouleversé ma vie et tu as su faire de moi un être aimé et aimant". Quand il te dit des choses comme ça tu ne peux t'empêcher de sourire et de venir te blottir dans ses bras un peu plus.


⇒ Bruce Banner/Hulk

Bruce n'aimait pas être inactif le matin et toi tu dois aller donner tes cours alors vous vous levez en même temps même si vous prenez une dizaine de minutes pour vous câliner avant de démarrer la journée. Souvent quand même vous arrivez à être en retard alors vous vous aidez à vous préparer. Tu lui coiffes les cheveux par exemple alors qu'il enfile sa blouse. Il te dépose devant ton lycée en te donnant ton déjeuner et ton café. Un vrai petit couple de mariés !

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant