Petit point avant de commencer : Ce chapitre est assez long, on l'a découpé en 2 parties pour que ce soit plus simple donc bon courage ! Et aussi c'est un chapitre totalement indépendant des autres, il n'est pas du tout en lien avec le reste de l'histoire du livre.
Voilà c'est tout bonne lecture !!
Tu fais partie des Avengers et disons que ce qui s'est passé ce jour là était surréaliste voire improbable. Tous les avengers étaient réunis dans le grand salon et parlaient de tout et de rien, c'était une après-midi des plus banales. Tu étais assise entre Bucky et Sam quand ton téléphone sonna et tu vis sur l'écran le nom de ton ex.
Tu fis un bond en te levant et tu t'isolas quelques instants pour lui répondre.
- T/E, ça faisait longtemps, dis-tu au téléphone.
- Je sais mais j'ai beaucoup réfléchis et je voudrais avoir une nouvelle chance, expliqua-t-il.
Tu sentais déjà que cette journée allait être à part. Ton ex que tu n'avais pas revu depuis des mois t'appelait pour te proposer de vous remettre ensemble.
- Je... je sais pas, c'est à dire que c'est assez soudain, j'étais pas prête, répondis-tu hébétée.
Tu remarquas du coin de l'oeil une petite fourmie sur ta basket mais tu n'y prêtas pas attention. Tu entendis alors un verre se briser et une voix étouffée dans la pièce d'à côté qui était le grand salon. Tu retournas auprès des Avengers après avoir dit à ton ex que tu le rappellerait (ce que tu ne feras évidemment jamais, d'ailleurs tu l'as bloqué). Et c'est là que tout part en cacahuète. Tony était derrière le comptoir et des bouts des verres étaient étalés sur ce dernier et sur le sol.
- Depuis quand ton ex te rappelle pour te récupérer, c'est dégueulasse ! s'exclame Tony.
Tu réalisas déjà qu'il t'avait espionné mais tu étais encore sous le choc pour réagir.
- En plus je suis bien plus beau et plus distrayant que lui ! ajouta Tony.
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanficPréférances sur les personnages Avengers: - Tony Stark/Iron Man - Steve Rogers/Captain America - Thor Odinson - Loki Laufeyson - Bruce Banner/Hulk - Clint Barton/Hawkeye - James Buchanan Barnes/Bucky/The Winter Soldier - Natasha Romanoff/ Black Wid...