Routine du soir

4.2K 152 7
                                    

⇒ Tony Stark/Iron Man

Comme tous les soirs, tu travailles tard mais il y a des fois où tu arrives à rejoindre Tony dans son labo. Quand ce n'est pas le cas c'est que tu t'es endormie sur ton bureau. Tony monte alors te voir et te porte jusqu'à votre lit. Il retourne souvent dans son labo pour une heure ou deux et te rejoint alors que tu dors profondément, il te prend dans ses bras et te serre fort contre lui. Il t'embrasse le front et te répète beaucoup à quel point il t'aime.


⇒ Steve Rogers/Captain America

Tu travailles souvent tard parce qu'après tes journées de travail, tu vas aider à la rechercher dans un laboratoire médical. Alors quand tu rentres, Steve est déjà couché mais ne dort pas vraiment. Quand tu viens te mettre au lit avec lui, il te prends littéralement en otage pour te câliner pendants des heures avant que tu ne t'endormes, il s'endort après toi en te caressant les joues doucement.


⇒ Thor Odinson

Thor et toi passez le clair de vos soirées au labo, tu travailles alors que lui t'observe et vous discutez en même temps. Il te parle des nombreuses traditions et les fêtes qui ont lieu sur Asgard et tu lui apprends des choses sur toi et ta vie. Quand il est tard (genre 3h du mat) et que Thor veut aller dormir, tu te débat prétextant que tu n'es pas fatiguée mais Thor n'essaye même pas d'argumenter et t'attrappe en sac à patate pour te mettre au lit.


⇒ Loki Laufeyson

Loki et toi êtes des oiseaux de nuit, vous passez des heures à regarder des films ou des séries pour influencer Loki à la culture cinématographique terrienne. Il aime beaucoup vos soirées et adores te câliner mais aussi critiquer les acteurs parce qu'il est intérieurement jaloux. Tu finis par t'endormir sous ses caresses le matin alors il te porte jusqu'à votre lit et s'endort avec toi.


⇒ Bruce Banner/Hulk

Après une longue journée de travail, Bruce et toi aimez vous promener de nuit dans les rues de New York, main dans la main. Cela l'apaise et comme ça vous évitez les insomnies. Tu aimes voir le reflets des lumières de la ville dans ses yeux et comme il fait froid dehors, cela te fait un prétexte pour te coller à lui quand vous vous endormez.


⇒ Clint Barton/Hawkeye

Clint et toi adorez jouer aux jeux vidéos avant d'aller dormir (c'est pas bien, ça énerve, allez dormir les enfants). Vous faîtes des tournois de Mario Kart ou autres et quand l'un de vous deux perd, il fait souvent la tête. C'est généralement Clint qui boude et ta seule solution c'est de le laisser gagner parce que tu ne peux pas te passer de ses blagues nulles qu'il te raconte avant de dormir.


⇒ James Buchanan Barnes/Bucky/The Winter Soldier

Bucky et toi parlez beaucoup de tout et de rien quand vous vous allongez dans votre lit. Il pose sa tête sur ton ventre alors que tu lui fais des papouilles dans les cheveux. Il te parle de comment il voit la vie avec toi plus tard ou il te raconte des anecdotes sur Steve et lui dans les années 40. Il finit souvent par s'endormir en s'accrochant à toi comme un petit enfant.


⇒ Natasha Romanoff/ Black Widow

Vous ne vous endormez pas avant assez longtemps quand vous vous couchez mais quand vous finissez par tomber de sommeil, le plus souvent, l'une de vous deux se réveille à cause de cauchemars. L'autre se réveille instinctivement et vous passez le reste de la nuit à regarder des séries et à manger des glaces en même temps alors que vous vous collez l'une contre l'autre.


⇒ Wanda Maximoff/ Scarlett Witch

Comme toujours, Wanda te câline pour ne pas dire qu'elle te colle quand vous vous couchez. Cela te détend quand même et tu lui caresses les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Quand elle dort profondément, tu te décales mais tu gardes ta main autour de sa taille pour la rassurer.


⇒ Pietro Maximoff/ Quicksilver

Toi et Pietro, quand vous allez dormir, c'est un vrai sketch. Pourtant tout va bien pendant quelques minutes mais Pietro finit toujours par prendre toute la couette, te laissant dans le froid. Tu l'attaques directement et vous finissez par vous battre. Quand vous vous calmer et que tu dors presque, tu t'étales sur Pietro et voilà une nouvelle guerre qui commence...


⇒ Peter Parker/ Spider Man

Peter venait tout les soirs dormir avec toi mais avant vous travaillez. Tu adores travailler avec Peter parce que vous regardez souvent des émissions en même temps. Tu finis toujours par t'endormir, bercée par le bruit de la télé et Peter te trouve si mignonne qu'il ne te réveille pas et se couche avec toi.


⇒ Peter Quill/Star-Lord

Peter est mignon le soir, comme un Nounours et il te chuchote des milliers de mots doux à l'oreille pour t'endormir. Il te rassure aussi beaucoup parce que tu es encore triste par rapport à ton travail mais il sait toujours comment te réconforter. C'est surtout le soir que tu es mélancolique et heureusement qu'il est là pour te promettre qu'il ne t'abandonnera jamais sauf qu'il finit par se mettre à ronfler et c'est compliqué de l'arrêter.


⇒ Stephen Strange/Doctor Strange

Stephen a l'habitude de te montrer des tours pour t'endormir alors que tu te blottis dans ses bras. La lumière de sa magie t'apaise et tu aimes les paillettes que cela reflète dans ses yeux. Il attend que tu t'endormes pour resserrer son étreinte et te chuchoter qu'il t'aime. Tu l'entends toujours et lui répond en l'embrassant tendrement.

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant