🦋Chapitre 1🦋

2.1K 89 21
                                    

(Cette fanfic m'a été beaucoup demander par 1808Laraalexandre donc la voici😁❤️Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.
Petite info : Dans cette fanfic Harry n'a pas eu de retenue et à pu donc jouer le dernièr match de la saison à oui et Harry et Ginny se sont mis ensemble pendant les vacances de Noël. En gras ce sont toute les NDA 😁voilou bonne lecture 😉❤️)

Pdv obnicient
Aujourd'hui c'est la grande finale de Quidditch : Serpentard contre Griffondor. Comme à chaque fois que les vert et argent joue tout le monde, sauf les serpents bien entendu, supportent l'autre équipe. Luna avait de nouveau sorti sa tête de lion du placard et l'avait reveti.

Pdv Drago
C'était enfin la finale de Quidditch ça c'etait géniale parce qu'on allait écrasé les petit Griffou et qu'on allait donc rapporté des points à notre maison.

Parce qu'on va pas se cacher qu'ils sont nuls les rouges là, bon appart Harry qui est super fort en plus faut bien avouer qu'il est même mignon quand le vent souffle dans ses chev... Mais qu'est ce que je raconte Potty aussi est nul point.

Soit revenons au sujet de basse. Mais la fin d'année annoncé aussi le retour à la maison et ça c'est la dernière chose que je veux. Bon ok ma mère
me manque, juste un peu hein.

Personne ne manque à un Malfoy.

Mais mon père je ne veux plus le voir de sa faute je porte la marque des ténèbres que je n'ai jamais voulu d'ailleurs et en plus je devrai tuer Dumbledore et moi je veux tuer personne je me sens pas prêt à faire une chose pareil.

Je sens d'un coup un goût salé sur mes lèvres. Une larme ??!! Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle avait coulé.

Bon reprend toi Drago ! Un Malfoy ne pleure jamais.

Cette voix désagréable surgit de plus en plus dans ma tête d'ailleurs c'est la même que celle de mon père je la déteste plus que tout au monde sauf mon père et Potter bien sur.(NDA: même moi j'y crois pas 😂).

Bon aller le match va commencer j'enfourche mon balai et me positionne à ma place.

Pdv Harry
Le match commence dans quelques minutes j'ai un peu le trac. Oui on a travaillé beaucoup mais ils sont quand même plutôt fort les Serpentard.

Bon pas tant que ça mais bon. Ils sont un super attraper très migno... Wow qu'est ce que je dis moi ??!! Malfoy mignon laissez moi rire c'est juste une belette albinos point. Une belle belette albinos...

Mais qu'est ce qu'il tourne pas rond chez moi aujourd'hui ?? Je sais le stress ! Oe voilà le stress rien d'autre.

Cette année a été mouvementé entre mes heures passées avec Dumbledore et les révélations sur Voldemort. Oui ça fait beaucoup sans compter l'implication du professeur Slughorn et la mission que m'as donné notre très cher directeur.

D'ailleurs ses longues absences m'intrigues de plus en plus et sa main aussi parce que vu son état ça n'augure rien de bon. Mais bon il m'a dit qu'il m'en parlerait plus tard donc il faut que je prenne patience et si c'était si grave il m'en aurait déjà parlé. Non?

Bon reconcentration Harry! Maintenant le match va commencer. Il faut que je reprenne mes esprits. J'enfourche mon balai et me place à l'opposé de Malfoy.

(NDA: Voilà le 1ere chapitre de cette fanfic. Je sais elle est courte mais promis j'essaye de faire un plus long la prochaine fois mais j'espère qu'elle vous a plu en tout cas moi j'ai adoré l'écrire 🦋❤️)

Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant