Pdv Harry
Je tombe nez à nez avec le miroir du Rised. Qu'est ce qu'il fait là ? Dumbledore a dit qu'il serait envoyer autre part. Bizarre...Et si il pouvait m'aider à comprendre ou à répondre aux questions qui tourne et se bouscule dans ma tête.
Je me place devant le miroir et je vois comme en premier année, ma famille. Puis je remarque une ombre noir au fond dont je ne me souviens pas avoir vu en première année.
D'un coup le moi du miroir va rejoindre cette ombre et je peux distinguer des cheveux blonds presque blanc se dresser sur la tête de cette ombre et des yeux bleus étinceller.
Malfoy ...
Ok, Malfoy apparaît dans le miroir du Rised quand je le regarde. Putain mais qu'est ce qu'il fou là ?
Il faut que je me rendre à l'évidence : j'aime Malfoy. Mais et Ginny alors ? Tu vois je t'avais dit que tu ne l'aimais pas. La ferme conciensce !
Il faut que j'aille lui parler. Parce que là j'ai l'impression de la tromper.
Je sors de la salle sur demande. Pour retourner à la salle commune des Griffondor. Ginny doit y être.
Une fois passer le tableau de la grosse dame, je cherche Ginny du regard mais je ne la trouves pas. Je m'installe à côté de Ron. Alors je leur demande.
-Elle est où Ginny ?
-Avec Luna. Elles sont parti se promener dans le parc. Elles devraient pas tarder. Me répondit Hermione.
-Ok. C'est tout ce que j'ai pu répondre.
-Quand on parle du loup. Dit Ron en pointant Ginny entrant par le tableau du doigt.
Je la pris par le bras et la tira jusqu'à la salle sur demande. (il la kidnappe limite tout va bien dans le meilleur des mondes 🤦🏻♀️😂). En entrant dans la salle, elle me regarde septique.
-Il faut que je te parle. On a parlé en même temps.
-Vas y. On a encore parlé en même temps.
On se regarde et sourit.
-En même temps ok ? Proposais-je.
-Ok. Dit-elle.
-J'aime Luna.
-J'aime quelqu'un d'autre. Dit je en même temps qu'elle.
On se regarde choqué mais aussi, je dirais soulager.
-Tu aimes qui? Me demande t-elle.
-Eu... Je... Enfaîte je préfère pas en parler maintenant parce que... Euh... Bafouillais je.
-Parce que c'est un garçon. Termina t-elle.
-Eu oui... Mais il y a pas que ça mais bon je ne dirai rien pour l'instant. Déjà que je suis pas cent pour cent sur et aussi parce qu'il est sûrement hetero et que si il l'apprend je crois que je serai aussi défiguré que Fol œil.
-Ok je vois. Je t'ai vu tantôt au match hein. Mais je ne dirai rien et je ne poserais pas de questions par rapport à ça. Alors on reste amis, juste amis ?
-Oui juste amis.
-Très bien. Dit elle en me souriant. C'est pas que ta compagnie me dérange mais je vais voir Luna. Elle part en me fessant signe de la main.
Bon bah c'était plus simple que prévu.
Je retourne à la salle commune. Je m'attend à être bombarder de questions. C'est pas comme si j'avais disparu en tenant la sœur de mon meilleur ami par le bras. (notez l'ironie).
Quand je rentre tout le monde se tait et me regarde. Je m'assois en face de Ron et Hermione.
-Qu'est ce qui t'a pris Harry ? M'interroge Hermione.
Ça y est c'est parti pour l'interrogatoire.
-De quoi ?
-Tu as limite kidnappé ma sœur. Dit Ron à la fois sérieux mais aussi près à exploser de rire.
-Je devais lui parler et elle aussi visiblement.
-Et...? Dit ils en même temps. Me poussant à continuer.
-Et sur un accord commun on est plus ensemble et le reste c'est pas à moi de vous en parler.
-Quoi ? S'exclamèrent en même temps encore.
-Si elle veut vous en parler elle le fera mais c'est pas à moi de le dire.
Sur ceux Ginny arrive en tenant Luna par la main. Elles étaient toute les deux rouges. Je leurs adresse un sourire des plus sincères et à la fois reconnaissant de leurs courage à dévoiler leur, apparemment, nouvelle relation. Elles me le rendent.
-Ok voilà pourquoi tu pouvais rien nous dire hein. Demanda Hermione.
-Oui voilà.
Ginny et Luna avancent vers nous et s'assoient à côté de moi. Luna sur les genoux de Ginny.
-Laissez moi récapituler. Vous vous êtes quitter sur un accord commun parce que Ginny aime Luna et maintenant d'après ce que j'ai compris elles sont ensemble. Dit Hermione.
-En gros oui. Dit Ginny.
Puis elle me lance un regard l'air de dire '' tu leur dis pas ? '' et je secours négativement la tête. Elle acquiesce et me sourit.
Pdv Drago
Je me réveille dans l'infirmerie. Des images et des souvenirs de ce qu'il s'est passé avant me reviennent. Madame Pomfresh voit que je suis réveillé et vient vers moi.-Tu veux que j'aille chercher tes amis ?
Je voulais pas vraiment voir grand monde alors je lui répond :
-Oui se serait gentil mais juste Blaise s'il vous plaît. (et oui il est poli tout de même le petit Dragonouchet je sais pas pourquoi ce surnom 😂).
Quelques minutes plus tard elle revient juste avec Blaise.
-Ça va ? Tu nous as fait sacrément peur! Ah oui et Pansy fait la gueule parce que tu m'as juste demandé. Dit il en rigolant.
-Rooh qu'est ce qu'elle peut être collante.
-Oui. Mais Drago honnêtement qu'est ce qu'il sait passé ?
-Je pensais à mon père et tout ce qu'il s'est passé avant. Et à ce qu'il se passerait si il découvrait ce que je viens de découvrir...
-Oe que tu aimes plutôt bien Potter.
-Quoi ?? Je... Eu... Bravo Drago belle réponse on peut dire que la il va pas douter. La ferme conscience.
-Aller Drago assume j'ai bien vu comment tu le reluquer sur son balai. Bon lui il l'a pas mal fait aussi.
-Rooh ta gueule. Dis je avant d'exploser de rire avec mon meilleur ami. Nan sérieux imagine que mon père le sache.
-T'inquiète pas Drago il te fera rien tant que je serais là. Ah et sois disant passant, Potter n'est plus avec la Weaslette. Elle est avec Loufoca. Et Potter a l'air de le prendre plus que bien. Il lâche comme ci tout était normal et qu'il venait de dire qu'il y avait des choco grenouille en dessert.
-QUOI ?? J'en reviens pas Ha...Potter et célib et en plus on dirait que tout va bien. C'est bizarre.
(Voilà pour le 3eme chapitre. 🤗❤️)
VOUS LISEZ
Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - Drarry
FanfictionLors du dernier match de Quidditch de leur 6ème année, opposant Griffondor à Serpentard, Harry et Drago commencent à ressentir quelque chose qu'ils n'ont jamais connu au par avant. Ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à mettre de mots la dessus. Et si...