Pdv Drago
Avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit il était parti. J'attends donc 2 petites minutes avant de ramasser mon pull et... Merde !! Quel con il a pris mon pull. Quel idée j'ai eu de mettre aujourd'hui le seule pull sur tous avec mon nom en grand dans le dos. Donc il est maintenant entrain de se pavané dans le couloir avec mon pull. Et nous qui voulions être discret d'abord bah ça c'est raté.Pdv obnicient
Alors que Harry ne comprend rien à ce qui se passe Luna passe dans le couloir et le prends par le bras et le fais rentrer dans une salle de classe vide.Pdv Harry
-Luna j'ai 2 questions : pourquoi tout le monde me regardaient et pourquoi tu m'as en mené ici ?-Déjà je t'ai amené ici parce que tout le monde te regarde et qu'il vaut mieux éviter que tu continue à avancer dns les couloirs et je t'ai aussi en mené ici parce que ta tête et remplis de Nargol. Bon Harry même si le vert te vas super bien ça rappelle tes yeux. Je rougis fasse à sa remarque même si je comprends pas pourquoi elle parle de vert. Mais porter le pull de Drago dans tout le couloir je crois pas que se soit une bonne idée.
-Ah ok merci Lu... Attends tu as dit quoi ??
Je baisse la tête et constate que j'ai pris le pull de Drago. Je suis vraiment débile. Super la discrétion.
-Luna tu crois que beaucoup de gens m'ont vu ?
-Bah tu es passé devant la grande salle quand tout le monde sortait pour rejoindre son dortoir mais sinon non il y a pas beaucoup de monde. Et puis tu sais vous avez été moins discret au match de Quidditch la dernière fois. Donc voilà.
Elle me sourit comme si tout était normal. Puis une tête passe dans l'ouverture de la porte. Drago.
-Eu... Harry ? Dit il en entrant.
-Oui, oui je sais Dray. J'ai pris ton pull tout le monde m'a vu et ma discrétion est égal à moins 7412.
-Oui en résumé, c'est ça mais le problème c'est que maintenant tout le monde nous cherche.
-Bon moi je vais vous laisser. Oh tiens Harry c'est un repousse Nargol.
Elle me tendant un espèce de collier avec un bouchon de bouteille au bout. Je le prends en la remerciant et je lui sourit pendant qu'elle sort.
-D'ailleurs comment tu m'as trouvé ?
-Tu avais laissé ça dans la salle sur demande.
Il le tend la carte du maraudeur que j'ai oublié de refermer.
-Alors on fait comment Harry ?
-Alors soit on sort comme si de rien était en s'attendant à devoir répondre à plein de questions soit on prend ma cape pour aller chacun dans nos salle commune ou on retourne à la salle sur demande.
-Va pour la salle sur demande pour l'instant. Mais de quel cape tu parle ?
-Ok. Celle ci. Dis je en la mettant sur moi.
-Wow c'est une cape d'invisibilité ?
-Oui elle était à mon père. Aller vient en dessous qu'on puisse sortir.
Il me rejoint en dessous mais étant plus grand que moi on vois nos pieds. Il baisse alors la tête et se courbe un peu. Et on fonce à la salle sur demande. On passe trois fois devant et je demande un bel endroit pour dormir.
La porte apparaît enfin et on rentre le plus vite possible. Une fois arriver on sort dessous la cape.
-J'ai mal au dos maintenant. Se plaint Dray.
-Oh c'est bon. Au moins on est arrivé. En plus c'est magnifique.
Tout au tour de nous dans une salle circulaire se trouve une belle petite chambre avec un bureau, une salle de bains, un fauteuil, une immense bibliothèque et un grand lit à baldaquin.
-C'est vrai que c'est beau. Dit-il en se mettant derrière moi et en m'encerclant la taille de ses grands bras.
Il nous fait balancer délicatement de gauche à droite. Me sentant en sécurité je ferme les yeux et me laisse aller à ses mouvements de balancier.
-On est bien là tu trouves mon ange ? Me chuchota t-il.
-On ne peut mieux.
Il défait son éteinte avant de se mettre en face de moi et de dire.
-Bon moi je vais prendre une douche. Fais ce que tu veux mais sois sage. Il m'embrasse le front et se dirige à la salle de bain.
Qu'est ce que je vais faire moi maintenant ? Je regarde la carte du maraudeur que j'ai toujours en main. Je la pose sur le bureau et m'assois à celui ci. Je regarde où sont mes amis. Ils sont un peu éparpillés partout. Luna et Ginny sont dans le parc, Ron et Hermione à la bibliothèque, Dean et Seamus dans la salle commune et Neville est avec Hannah dans le couloir. Mais ils avancent tous très vite sauf Luna qui a l'air un peu à la traîne. Et si ils nous cherchent ? Je m'en fou ils peuvent nous chercher tant qu'ils veulent du moment qu'ils ne passent pas devant la salle sur demande en pensant à la même chose que nous quand on est rentré tout ira bien.
-Qu'est ce que tu fais. Dit Drago en étant derrière moi les mains posées sur le bureau de part et d'autre de ma tête.
Je sursaute parce que je ne l'avais pas entendu sortir et qu'il m'a fait peur.
-Pour un griffy tu as facilement peur dit donc. Il sourit d' un rire plus que moqueur.
-Rooh ça va ! Dis je en relevant la tête pour voir sa bouille d'endouille fière de lui.
J'aurai pas dû tout simplement parce que vu sous cette angles avec les cheveux mouillé et en bataille, il est encore plus beau que d'habitude. Ce qui est super dur de base. Il plante ses magnifiques yeux bleus métalliques dans les miens et enlève ses mains du bureau pour ensuite faire tourner la chaise pour que je me retrouve face à lui.
Il me tend la main que je saisi immédiatement. Et il me tire vers lui me mettant debout en même temps. Je me retrouves collé à lui. Il met une main sur ma joue et l'autre dans le creux de mes reins. Pendant que mes bras encerclent sa nuque.
Quand la porte s'ouvre en grand fracas sur...
(qui a interrompu nos 2 amoureux réponse au prochain chapitre🤗🦋❤️)
VOUS LISEZ
Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - Drarry
FanficLors du dernier match de Quidditch de leur 6ème année, opposant Griffondor à Serpentard, Harry et Drago commencent à ressentir quelque chose qu'ils n'ont jamais connu au par avant. Ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à mettre de mots la dessus. Et si...