Pdv Harry
J'entends plein de brouhaha mais je n'arrive pas à bouger mes membres ne réagissent plus je pense pas que se soit un sortilège mais plus mais plus la panique qui me fige. Je rouvre les yeux. Quand les avais-je fermé d'ailleurs ? Pas grave tout le monde cri je cherche d'abord Drago. Tout va bien sa main est toujours dans la mienne et il est toujours debout. Severus a le bras pointé vers le vide et les mangemorts regardent tous en bas en lançant des sort à tout va. Ils ont l'air dépité ça ne doit pas fonctionner visiblement. Je tourne la tête vers Drago. Mais il ne me regarde pas donc je laisse tomber.On entend un énorme *boum* puis un silence de mort se fait entendre. Je scanne la pièce pour chercher un indice, une réponse parce que je comprends vraiment rien. Il manque quelqu'un j'en suis persuadé mais qui ?
Dumbeldore ! Il manque Dumbeldore !! C'est lui qui s'est pris le *Avada Kedavra* j'espère juste égoïstement que se n'est pas Drago qui lui a lancé, ça m'étonnerai grandement.
Tout d'un coup tout le monde se redresse et plus personne ne regarde le vide. Ils avancent tous vers nous. Severus se place devant et chuchote :
-A 3 vous partez en courant. Où vous voulez mais partez tout les 2.
-Et toi ?
-Je me débrouille vous inquiétez pas.
Je regarde Drago soucieux. Puis un cri nous fais sursauter.
-3 !
Drago sert fort ma main et nous partons en courant. Je sais où il nous emmène mais j'aime pas ça, laisser Severus tout seul face à tout ses mangemort mais on a pas vraiment eu le choix.
On arrive devant l'entrée de la chambre des secrets.
- C'est à toi maintenant Harry.
Je murmure en fourchelang. Ça s'ouvre et nous sautons dedans. Le tas d'os amorti notre chute. On lève la tête pour être sur que l'entrée c'est bien refermé. Et on s'enfonce dans la salle. On se laisse tomber dans le lit. Je viens me blottir contre mon homme. J'en avais vraiment besoin sa présence me rassure, son corps me rassure. Il m'entoure de ses bras et je me colle un peu plus. D'une main il caresse mes cheveux et la tension qu'il y avait il y a quelques secondes commence à se dissiper. Mais on va pas pouvoir rester comme ça sans rien faire.
-Tu vas bien mon ange ?
Sa voix me fais sursauter.
-Bien mieux maintenant mais on peut pas laisser les autres se battrent sans nous et ne rien faire.
-Je suis totalement d'accord mais on va pas monter tout de suite attends faut que je trouve quelque chose....
Il réfléchit quelque secondes avant de dire :
-Tu sais faire un patronus Harry d'après ce que j'ai pu comprendre.
-Oui bien vu j'y avais pas pensé mais ça va nous servir à rien et ça va leur gâcher l'effet de surprise. On monte à point c'est tout.
-D'accord. Je suis pas pour mais bon tu es un Gryffondor c'est ton truc de foncer dans le tas.
Il se lève et me temps la main. Je la saisis et me relève. On remonte personne n'est dans les toilettes c'est déjà ça. J'ouvre la porte et jette un coup d'oeil. Je ne vois personne.
-Je ne vois personne.
-Ok. On y va alors.
A peine un pied mis en dehors des toilettes je me sens bizarre.
Pdv Drago
Harry fait une tête bizarre. Qu'est-ce qu'il a bon sang ?-Harry ça va ?
Pas de réponse.
-Harry ??
Pour réponse il s'écroule sur le sol. Il hurle et tient sa tête. Mais bordel il se passe quoi ? Je crois que je sais enfaite. Le Seigneur des Ténèbres... Il a pris possession de son esprit et Harry lutte contre. Il faut que je l'aide à lutter contre. Je prends sa main et le murmure.
-Je suis là Harry ne t'inquiète pas. Ne le laisse pas rentrer.
A mes mots sont corps se soulève de même pas 5 centimetres du sol avant de retombé j'ai juste eu le temps de mettre ma main sous sa tête. Il ouvre déjà les yeux.
-Tu me sauves encore Dray ? Je ferais quoi sans toi ?
Il sourit. Il est magnifique. Je l'aide à se lever. Il tient sa tête et se masse les tempes. Il marche un peu de travers mais il faut qu'on avance.
On entend plein de bruit. On sait ce que cela veux dire. Le combat est par la, notre mort aussi je crois....tu dis vraiment n'importe quoi toi.
-Harry ? On va vraiment foncer dans le tas ?
-T'inquiète pas c'est ma spécialité.
-Pour info ça me rassure encore moi là. Non mais c'est vrai savoir que mon petit ami risque sa vie toute les secondes c'est grave rassurant.
-Pas toute les secondes exagére pas.
-Non toute les minutes mais c'est pas beaucoup mieux.
-N'importe quoi quand même.
-On devrait pas avancer ? Non parce que toi qui voulait te rendre utile la ...
-Oui oui je sais aller viens. Regarde bien tout autour de nous sinon on va se prendre un sort dans le dos c'est pas ouf.
-Oui chef bien chef.
-Pff t'es con.
-Tu te plains mais tu aimes trop mes connerie.
-J'ai jamais prétendu le contraire.
Je lui souris et lui embrasse le nez avant de prendre sa main.
-Bon on y vas mon cœur ?
-Oui on y va Dray.
On est arrivé dans le parc et on voit un gros groupe d'élève regroupé autour de je ne sais quoi je suppose que c'est l'autre vieux croûton. Je veux même pas aller voir et puis ça sert à quoi. Plusieurs pleurent, si ils savaient que leur héro de directeur a essayé de tuer Harry et qu'il fessait parti de l'autre côté ils réagiraient autrement. Harry nous fais se faufiler dans la foule. Mais qu'est-ce qu'il fait ? On arrive vite devant le corps de cette imbécile. McGonagall est accroupi à côté de lui. Elle prend sa main et la manche du vieux glisse. Elle relâche horrifié sa main et se lève immédiatement.
-Vous allez bien professeur ? Demande un élève.
-Retournez immédiatement à vos dortoirs et ne les quittaient pas sans ma permission.
Ils courent tous à leurs dortoirs l'air confus.
McGonagall nous regarde l'air de dire vous attendez quoi. Elle s'apprête à parler mais Harry est plus rapide.
-On sait professeur je, on était là. Faut croire que on peut faire confiance à personne ici.
Il me fait de la peine à dire ça avec sa bouille triste. Je sers sa main un peu plus pour lui donner mon soutien. On entends plus un bruit apparemment tout le monde a fuis les lieux. Harry a pas l'habitude de ne pas participer au problème. Quel exploit.
VOUS LISEZ
Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - Drarry
FanfictionLors du dernier match de Quidditch de leur 6ème année, opposant Griffondor à Serpentard, Harry et Drago commencent à ressentir quelque chose qu'ils n'ont jamais connu au par avant. Ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à mettre de mots la dessus. Et si...