Pdv Harry
Je me réveille en sursaut. Il y a plein de bruit de l'autre côté de la porte. Je me tourne vers Dray, il dort encore on dirai un ange. C'est pas le moment Harry. Rooh c'est bon je sais. Les bruits extérieurs m'inquiètent vraiment. Je vais réveiller Drago parce que la c'est vraiment bizarre. Je caresse sa joue de mon pouce. Il ouvre doucement les yeux avant qu'un autre des énormes bruit retentissent encore et termine de le réveiller.-C'est quoi ça mon ange ?
-Je sais pas Dray mais c'est pas rassurant.
-Tu as peur ?
-Oui !
-Tu as perdu ton côté Griffondor ?
-Dray c'est pas drôle. Avoue que le bruit qu'il y a dehors n'est pas rassurant.
-Oui c'est vrai tu sais quoi je vais voir.
Drago se lève et je peux pas m'empêcher de le reluquer de la tête au pied et les images de la vieille ressurgissent dans ma tête. Je me sens rougir et me mors la lèvre.
-Arrête de me reluquer comme ça tu me déconcentre.
Il enfile son caleçon qu'il avait laissé traîner dans un des coins de la chambre. Il prononce un sort que je n'arrive pas à distinguer. Et la porte disparaît.
-C'est le même sort qu'on a utiliser hier.
Visiblement il avait remarquer mon trouble. On regarde tout les 2 à travers la porte invisible. Et là je me fige. Lucius Malfoy, Severus Rogue et Bellatrix Lestrange sont entrain de se pavanés dans les couloirs en fessant exploser les fenêtres sur leur passages. Je tourne la tête vers Drago il est blanc comme un linge. Je prends sa main et me mets en face de lui.
-Drago ? Eh oh Drago regarde moi.
-Non c'est ma faute j'ai pas accompli ma mission et je comptais pas le faire
Maintenant ils sont là pour le faire à ma place et... Et... Ils vont probablement s'en prendre à toi et moi mon père va me tué parce que j'ai rien fais pour la mission et que je l'aurai déçu surtout que Rogue a du entendre les rumeurs et tout lui dire donc il va te détruire aussi. Dray parle très vite, sa voix tremble et il pleure.-Eh !! Calme toi d'accord. Tout va bien se passer. En plus Dumbeldore est encore en déplacement il n'est pas là ils seront rien faire.
-Sauf si Rogue lui a dit de rentrer, je ne sais pour quelle raison et il sera de retour et moi mon père va me lancer endoloris jusqu'à ce que je devienne fou et il va te détruire.
-Mon ange, arrête de dire n'importe quoi d'accord. Tour va se passer super bien on va sortir avec la cape et prévenir tout le monde. En commençant par les professeurs.
-C'est trop facile Harry.
-On va pas rester à enfermer ici ?! Qui sait ce qu'ils pourraient faire. Ils sont peut être là que pour voir si tu avance dans ta mission. Tu dois l'avoir accompli pour quand ?
-Peut être. Je dois la finir avant les examens.
-C'est dans 2 semaine...
-Justement !!
Il détourne le regard. Je place mes mains de part et d'autre de son beau visage. C'est pas le moment Harry.
Oui je sais merci. L'obligeant ainsi à me regarder.-On va prendre la cape d'invisibilité, sortir d'ici. Je te reconduit à ton dortoir et moi je vais prévenir McGonagall.
-C'est hors de question je viens avec !
-Mais...
-Chuuuuut je viens avec non négociable. Et puis l'endroit où ils s'entendront le moins à me trouver c'est chez les Griffondor tu ne crois pas ?
-Si t'as raison.
-J'ai toujours raison mon chou.
-Ah bah le revoilà mon Drago.
Il me fait un sourire malfoyen et nous recouvre de la cape.
Pdv Drago
On sort de la salle sur demande en fessant bien attention à là où on va. Harry a cherché McGonagall sur la carte du Maraudeur et elle est dans son bureau. On se dirige donc vers celui ci. Je frappe à la porte, elle l'ouvre un quart de secondes après. Elle plisse les yeux comme ci elle cherchai quelques chose.-Professeurs c'est Harry et Drago s'il vous plaît faites nous entré.
Aaah mais oui elle nous voit pas on est invicible qu'elle endouille.
-Monsieur Potter qu'est ce que vous faites-la aussi tôt ?
-Laissez nous entrer on vous expliquera.
*ellipse des explication*
-Donc vous êtes entrain de me dire que des mangemort se baladent dans l'école ? Et pour le professeur Rogue, Dumbeldore lui fait confiance donc moi aussi.
-Mais professeur on l'a vu avec...
-Je veux plus rien entendre. De toute manière le professeur Dumbledore est en voyage. Je vais envoyer un hibou au ministère, ils feront venir les aurors. Maintenant retourner dans vos dortoirs et restez y.
On sort donc du bureau de McGonagall. Et j'ai maintenant une boule au ventre parce que oui les aurores vont venir mais ça va mettre un peu de temps et attendant mon père et ma tante se baladent dans le château probablement à ma recherche. J'ai ma petite idée de comment ils sont rentrés
-Tu viens avec moi dans ma salle commune c'est pas négociable.
-Je comptais pas négocier c'est une bonne idée.
Il saisit ma main, replace la cape sur nous et court dans les couloirs direction le dortoir.
On arrive devant le tableau de la grosse dame et Harry prononce le mots de passe. Il sort de sous la cape me laissant seul en dessous. Je le suis à la trace. On rentre dans son dortoir et j'enlève la cape. Par chance personne n'est à l'intérieur. Il s'assit sur son lit.
-Viens la.
Il me tend les bras et je me love contre lui. Son odeur m'enivre et toute la tension du début de matinée qui pesait sur mes épaules disparaît d'un coup. Harry m'embrasse le haut du front et je me sens aimer et bien j'en oublierais presque mon père et ma tante. Mon parrain je m'inquiète pas trop il me fait pas peur. Mais bon j'ai dis '' j'oublierais presque '' et le presque est de trop. Je me relaxe de plus en plus dans les bras de mon copain quand un bruit aigu et assourdissant me saisis les oreilles nous faisant sursauter.
VOUS LISEZ
Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - Drarry
FanfictionLors du dernier match de Quidditch de leur 6ème année, opposant Griffondor à Serpentard, Harry et Drago commencent à ressentir quelque chose qu'ils n'ont jamais connu au par avant. Ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à mettre de mots la dessus. Et si...