Pdv Drago
Il pointe sa baguette dans ma direction. Et avant de prononcer quoi que se soit il dit à Harry.-Toi t'es pour le seigneur des ténèbres.
Et avant que je ne puisse réaliser ce qui se passe j'entends '' Avada Kedrava'' mais je ne ressent bizarrement rien j' ouvre les yeux que je ne me souviens même pas avoir fermé. Harry est devant moi sa baguette à la main et visiblement il a atteint mon père avant que lui ne m'atteingne. Mon père est en effet au bout de la pièce, étendu sur le sol. Harry me regarde et je vois dans son regard qu'il a eu peur mais il y a pas que de la peur dans ses yeux. Mais je n'arrive pas à déceler ce qu'il a mais c'est pas la priorité parce que mon père peut se réveiller à tout moment.
-Prends ma main mon ange.
Je saisis à peine sa main qu'il me tire déjà dans les couloirs.
-Harry oublie pas que mon père n'était pas seul.
-Je sais Dray, mais la faut juste que je te mette en sûreté.
-Il est littéralement or de questions que tu me mettent de côté pour ça je te rappele que c'est mon père, ma tante et mon parrain.
-Oe et ils veulent tous ta mort pour plusieurs raison. Moi ils me turont pas il laisse ça à Voldemort.
-Alors de 1 c'est pas une raison parce que tu meurs de la main de x ou y je m'en fou tu mouriras pas point ! Et de 2 ne prononce pas ce nom !
-Ce n'est qu'un nom et comme dirai Hermione '' La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même ''.
-Oui bah avoir plus peur de lui que moi j'en ai peur c'est pas possible.
-Bah alors quelqu'un pourrait me dire ou est passer Drago ? C'est un grand blond aux yeux métallique et excessivement arrogant mais que j'aime parce que la j'ai une poule mouillé. Remarque t'as jamais était courageux. Il me fait un petit sourire en coin. Il m'agace mais putain qu'est ce que je l'aime !
-Bon assez parler faut qu'on trouve un plan.
-T'inquiète Dray les plans c'est mon truc.
-Rectification les plans foireux c'est ton truc.
-Chut !
-Non non tu sais que c'est vrai.
Il me tire dans un endroit étroit mais personne ne peut nous voir. Il arrête pas de me dire de me taire mais je continue. Quand il me plaque contre le mur, ce mets sur la pointe des pieds et m'embrasse. Ma conscience me souffle que c'est pas le moment mais je m'en fou quand ses lèvres touchent les miennes j'oublie tout. Je sens sa langue se frailler un chemin dans ma bouche. Au bout de 2 bonnes minutes il recule légèrement. Et je lui souffle :
-Tu crois vraiment que c'était le moment ?
-C'était le seul moyen de te faire taire parce que j'ai entendu quelqu'un.
-Tu pouvais pas le dire plutot ?
-Parce que tu m'as laisser en placer une ?
-Non c'est vrai mais bon.
-Rooh ça va fais pas genre que ça t'as déranger.
-J'ai jamais dis ça. On recommence quand tu veux.
-Me tente pas ! Bon faut qu'on trouve un autre endroits pour... .
Il se fige. Qu'est ce qu'il a ? Il y a à peine 5 minutes il me plaquait contre un mur et là il dit plus rien mais qu'est ce qu'il a bon sang ? Quand tout a coup tout va très vite il prend mon bras me coince entre lui et un coin de mur. Je lui tourne le dos et il se penche me poussant à me mettre en boule et en me protégeant de son corps, de je ne sais quoi. Puis j'entends une voix que je reconnaîtrais entre mille dire.
-Regardez moi ça il le protège que c'est mignon.
La voix venimeuse de ma tante me monte aux oreilles et je supportes déjà pas sa voix. J'essaye de bouger pour l'affronter et je préfère protéger moi Harry mais je n'y arrive pas il sait tout comme moi qu'elle ne le tuera pas parce que Tu-sais-qui ne serait pas content. Quand je senti Harry se décrocher de moi.
Pdv Harry
Je me sens bizarre. Et pourquoi j'ai lâcher Drago. Je fais pour me diriger vers lui mais mon corps ne suit pas j'entends que cette voix dans ma tête. Tus le ! Tus le ! Cette voix tourne en boucle et je vois avec horreur ma main tenant ma baguette en sa direction. Non non !! NOON !! Je le regardes droit dans les yeux. Il a les larmes au yeux et je sens les larmes coulés sur mes joues. Il me fixe et je vois une multitude d'émotions dans ses yeux, trop pour pouvoir les citer.-Harry écoutes moi je sais qu'au fond tu m'entends.
Je l'entends oui mais je m'avance quand même et pose contre mon grès ma baguette sur son front. Mes larmes coulent sans s'arrêter sur mon visage. Mais lui essaye de garder ce magnifique sourire ça a sur moi l'effet d'un calmant et même si je suis toujours pas maître de moi même, ça me soulage légèrement.
-Mon ange regarde moi dans les yeux et écoute moi bien. Tu sais très bien au fond de toi ce que tu veux et je suis certain que ma mort n'en fait pas parti. Alors écoute toi et pas cette petite voix et surtout souviens toi d'une chose, je t'aime.
La simple prononciation de ces mots me donne du baume au cœur et j'arrive à me stopper mais rien de plus. La voix aigu et monstrueuse de Bellatrix me revient dans la tête. Tus le ! Tus le ! Drago decale mon bras et se positionne devant moi. Il relève mon menton et il m'embrasse. C'est comme ci tout ce qu'il pesait sur mes épaules s'évapore. J'ai l'impression de revenir à moi. Et Drago ce recule et visiblement il remarque aussi ma revenue sur terre parce qu'il me sourit. Puis la voix criarde de sa tante me monte aux oreilles.
-Vous pouvez pas faire ça autre part que devant moi ! C'est degeu et en plus c'est le moment de ta mort pas des embrassade.
Elle nous regarde avec un œil négligeant. Avant que j'ai le temps de prononcer quoi que ce soit. Je me prends un petrifus totalus dans les côtes. Et ne peux plus rien faire pour Drago. Elle lève sa baguette dans sa direction.
-NOOOOOOON DRAGO !!!!!!!
Mais rien ne se passe et elle tombe au sol. Je vois l'ombre de la personne qui vient de sauver Drago, mon Drago de la mort. Cette ombre arrive vers nous et la je le reconnais...
VOUS LISEZ
Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - Drarry
FanfictionLors du dernier match de Quidditch de leur 6ème année, opposant Griffondor à Serpentard, Harry et Drago commencent à ressentir quelque chose qu'ils n'ont jamais connu au par avant. Ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à mettre de mots la dessus. Et si...