🦋Chapitre 2🦋

1.6K 71 13
                                    

Pdv obnicient
Alors que le match commence les deux attrapeurs n'ont visiblement aucune envie de commencer, eux. Préférant ce concentrer sur le magnifique attrapeur qu'ils ont en face d'eux et à cette espèce de bête qui rugis dans leur ventre. Alors qu'ils continuent de se reluquer Harry se senti légèrement coupable de dévorer ainsi Drago des yeux alors qu'il sort avec Ginny.

Il détourna alors le regard de celui du Serpentard. Et décida de commencer le match. Mais ils n'ont pas remarqué les regards que tout le monde leurs portent, ni leurs cris pour les sortirent de leur '' univers '' qui n'a pas l'air de vouloir accueillir d'autre personne qu'eux deux.

Harry remarqua alors que la petite balle tant convoité tourne autour de la tête du vert et argent qui n'a vraiment mais alors vraiment pas envie de jouer. Harry voyant que Drago ne bouge pas, trop occuper à le dévorer des yeux. Alors Harry fit semblant de rien et s'avança vers le blondinet. Celui ci ne remarqua pas non plus les cris des Serpentard lui disant de se retourner pour attraper le vif d'or mais il n'entend rien, il ne voit rien sauf Harry, juste Harry.

Alors Harry tendit doucement le bras et pris délicatement le vif d'or dans sa main avant de lancer un grand et lumineux sourire à Drago.

Pdv Drago
Je sais pas pourquoi il me sourit mais je ne veux plus jamais que se sourire quitte ses lèvres. Il y a quelque chose je ne sais pas quoi qui n'arrête pas de rugir dans mon ventre.

Je sais que je ne devrai pas parce que de 1 Potter est hétéro (atchoum... 😂) et que de 2 il sort avec Ginny et qu'ils ont l'air...heureux soit on s'en fou mais je crois que je suis... Que je suis... Woow je crois que je n'ai jamais senti aussi heureux, bizarre, coupable,...en même temps. J'ai l'impression d'avoir oublié tout mes problèmes en un claquement de doigt. Oui je crois que j'aime Harry Potter (tu ne serais pas un peu lunatique Dray ? 🤦🏻‍♀️😂)

Et mais il est où d'ailleurs ?? Je me retourne et me souviens alors qu'on est censé jouer. Mais le match a l'air, je sais pas, fini. Il n'y a plus personne sauf moi et mes amis qui sont dans les gradins avec un air surpris et énervé aussi pour Blaise et Théo. Et mince je viens de laisser les beaux yeux de Potter me perdre et donc on a perdu le match. Super ! (ironie boujour ).

Honnêtement je m'en fou pas mal enfaîte mais je vais d'abords me faire bombarder de questions par mes amis et je vais avoir les Serpentard à dos. Et cerise sur le gâteau me faire humilié par toute les maisons.

Une angoisse me vient soudain. Et si mon père apprend tout ça : que j'ai fais perdre ma maison au Quiditch, pour ma défense c'est pas ma faute mais celle de Potter il a cas pas avoir des yeux aussi envoûtant en même temps hein!

Et il ne doit surtout pas savoir ça, le faite justement que Potter m'a envoûter sinon je suis un homme mort. Parce que de 1 père est un putain d'homophobe (pardon mais j'étais obligé de dire ça parce que je ne supporte pas ces gens ) et que bah c'est Potter quoi. Il fera comme à chaque fois que je fais un truc qui ne lui plait pas il me lancera un doloris jusqu'à ce que il en ai marre c'est à dire pas avant 2 bonne heures et je ne crirais pas de douleur parce qu'avec le temps on s'habitue. Je suis soudain pris d'un horrible vertige. J'ai super mal la tête et elle tourne aussi.

Pdv obnicient
Drago tomba dans les pommes. Lui qui était toujours dans les air. Pansy lança un sort qui le fit atterrir en douceur avant de courir voir ce que se passe en ordonnant à Daphné d'aller chercher madame Pomfresh.

Ils arrivèrent tout 3 près de Drago. Drago était toujours inconscient sur le sol. Madame Pomfresh et Daphné arrivent en trombe et l'infirmière demanda à Blaise de prendre Drago dans ses bras et de l'amèner à l'infirmerie. Blaise obéissa immédiatement. Pansy demande à les suivre mais madame Pomfresh n'accepte pas et dit à tout le monde de rentrer dans leur dortoir, c'est à dire Pansy, Théodore et Daphné.

Blaise traverse le couloir toujours avec Drago dans les bras. Pile à ce moment là Harry sorti des vestiaires et en voyant le vert et argent dans les bras de son meilleur ami eu envie de hurler pour avoir une réponse à toute les questions qui se bouscule dans sa tête.

Pdv Harry
Pourquoi Drago est inconscient dans les bras de Blaise ? Pourquoi lui ? Pouquoi j'ai envie de hurler de rage et de tristesse ? Qu'est ce qu'est cette boule dans ma gorge ? Et cette soudaine envie de vomir ?

Trop de questions se bouscule dans ma tête alors je décide de les suivre qui c'est j'aurai peut être mes réponses.

On arrive à l'infirmerie et Blaise ouvre la grande porte en bois d'un coup de pieds. Ah bo d'accord. Il pose Drago sur un lit et madame Pomfresh franchi vite la porte en remerciant Blaise et le mettant dehors. Je ne sais plus quoi faire. J'interpele Blaise.

- Zabini ?

- Qu'est ce que tu veux Potter ?

-Qu'est ce qu'il a Malfoy ?

-Qu'est ce que ça peut bien te foutre ? Il a un sourire bizarre sur le visage on dirait que c'est une vraie question. Mais je sais pas quoi répondre moi. Et avant que je ne puisse répliquer quoi que se soit, il a disparu.

J'ai besoin d'être seul pour comprendre ce qu'il m'arrive. Déjà tantôt au match je le regardais comme si c'était une choco grenouille (oupsi) et là je cours après Blaise pour savoir ce qu'il a. Mais qu'est ce qu'il tourne pas rond chez moi ? Je me dirige sans m'en rendre compte à la salle sur demande.

Je passe 3 fois devant demandant un endroit calme et désert. Je tomba juste sur le dépotoir là où tout les objets abandonné sont entassés. Et je tomba nez à nez avec...

(oui oui je m'arrête la pour le 2me chapitre 😂j'espère que celui ci et le prochain vous plairont )

Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant