Pdv Drago
Je regarde Harry horrifié. Visiblement il a compris la même chose. Il me lance la cape de son père et je lance le sort pour voir à travers le mur. Et la c'est la douche froide.Mon père est dans la salle commune heureusement tout le monde est dans la grande salle pour le déjeuner. Il a probablement été voir et ne m'y a pas vu. Ça veut dire que... Oh non parrain lui a dit... Je deglutis et visiblement Harry a ressenti mon angoisse puisqu'il me prend la main.
-Tout va bien se passer. Et n'oublie pas , je t'aime.
Je lui souris même si il me voit pas il a le don de me détendre.
-Je t'aime mon ange.
-Aller file avant qu'il ne te voit.
Pdv Harry
Il descent et je suis vraiment pas serein même si je montre le contraire. Lucius Malfoy est méchant et horrible mais il n'est pas con pour autant et j'ai peur qu'il comprenne. Un cri strident me sort de mes pensées et je reconnais cette voix je la reconnaîtrais entre mille. Sans réfléchir je sors l'adrénaline à prit le dessus sur mon bon sens. Et je vois Drago au sol. Entrain de se vider de son sang. Son père a disparu. Je cours vers lui et je remarque qu'il a des coupures profondes sur tout le corps. Je réfléchis au plus vite et me rappelle d'une formule que j'ai lu quand j'ai participer au tournois des 3 sorciers. Je prononce la formule en pleurant j'espère que ça fonctionnera sinon je m'en remettrais jamais. Par chance je vois son sang revenir vers son corps et ses blessures se rétracter. Je lui prend la main attendant qu'il se réveille.Au bout de 2 minutes qui m'ont semblais une éternité Drago ouvre les yeux et tousse à s'en arracher les poumons. Je le prends immédiatement dans mes bras et il me rend mon etrainte j'ai l'impression de retrouver mon oxygène comme ci j'avais arrêter de respirer.
-Tu m'as fait une de ses peurs !!
-Harry... Il... Il te cherche. Il m'a lancé un doloris pour que je lui dises où tu es et je lui ai dit que tu était dans la salle sur demande puis il est parti après m'avoir lancer un '' sectum sempra ''. Il faut que tu te cache.
-Il est hors de question que je me cache et surtout que je t'abandonne ici.
-T'es une vrai tête de mule.
-Oui mais TA tête de mule.
-Oui MA tête de mule. Il faut qu'on sorte super discrètement et il faut rester sur nos gardes, il a pris la cape.
-Oui mais j'ai quelques chose de mieux et que les trahira a coups sûr : la carte du Maraudeur.
Je cherche Lucius Malfoy sur la carte du Maraudeur. Puis pris de panique je saisi le poignets de Drago et monte dans les dortoirs des premieres année.
-Harry qu'est ce que...
-Ton père était devant le tableau et si on va dans mon dortoir il va le remarquer maintenant il vaut mieux se taire ou il nous trouvera.
Je n'ai toujours pas lâché le poignet de Drago et je compte pas le lâcher. On s'assied dans un coin sombre et Dray s'assied sur mes genoux. Je lâche son poignet pour enrouler mes bras au tour de sa taille. Je suis bien comme ça hormis les mangemorts dans le château. Drago consulte la carte et moi je la regarde sans y prêter vraiment attention au dessus de son épaule.
-Harry il est pas loin...
-Il nous verra et au pire on a nos baguette. À 2 contre 1 ça va le faire.
Je le sens légèrement trembler et je le serre alors encore plus contre moi. Pour un Malfoy, contrairement à ceux qu'il dit, il est quand même sensible. Il se détend légèrement. Mais ça ne dure que 5minutes il devient raide et ne bouge plus.
-Dis plus rien et bouge plus il est devant la porte.
Je deviens aussi raide qu'un poteau. La porte s'ouvre et forcément on ne voit personne. On se fige espérant fusionner avec le mur. On voit juste ses pieds dépasser parce qu'il est trop grand mais on dirait qu'il ne l'a pas remarquer mais je vois ses pieds se diriger vers nous je sers de plus en plus Drago contre moi et mon angoisse de le perdre monte de plus en plus. J'aime pas m'attacher aux autres parce que plus on s'attache a des gens plus on a des risques plus grand de les perdre mais malheureusement je suis nul pour pas m'attacher, je m'attache trop et trop vite.
Pdv Drago
Harry me sert de plus en plus contre lui c'est limite si j'arrive à respirer mais je bougerais pas et puis je me sens bien comme ça. Les pieds de mon père avance encore et il s'arrête juste devant nous. Et merde.-Alors on joue à cache cache les enfants ? Il nous regarde avec un air autain. Regardez moi ça que vous êtes mignon dommage que de 1 ça ne durera pas grâce à moi et que de 2 c'est pas normal encore moins pour un mangemort.
-Ah bah quel hasard on est pas des mangemort. Harry a parler en même temps que moi et on se lève aussi.
-Drago tu n'es donc pas assez poli pour prévenir ton ami que tu es un partisant du seigneur des Ténèbres ?
-Je lui ai dis la vérité : que tu m'as forcé et que je n'ai jamais voulu être mangemort. Donc j'ai rien d'autre à dire salut.
Mais d'où je sors ce courage ? Harry deteind sur moi c'est pas plus mal. Il me regarde d'ailleurs avec fierté. Je saisis sa main et essaye de passer devant mon père sans grand succès vu qu'il nous bloque la porte. Fallait s'y attendre.
-Tu compte aller où comme ça ? Il éclate d'un rire méprisant.
-Peut importe du moment que tu n'y sera pas. Et que Harry y sera.
-Déjà que je n'accepte pas que tu sortes avec un homme mais avec Potter et qui par dessus le marché il est Griffondor. Il fait une tête bizarre un mélange de haine, de mechante et d'animosité. Il me fait un peu peur.
-Je m'en contre fou de ce que mon connard de père pense ! Tu as déjà pourri mes 16 premières années d'existence et il est hors de question que je te laisse pourrir les prochaine et celle de Harry.
-Moooh qu'ils sont mignons. Il rigole avec un rire à t'en glacer le sang.
Il lève sa baguette et...
VOUS LISEZ
Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - Drarry
FanfictionLors du dernier match de Quidditch de leur 6ème année, opposant Griffondor à Serpentard, Harry et Drago commencent à ressentir quelque chose qu'ils n'ont jamais connu au par avant. Ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à mettre de mots la dessus. Et si...