Pdv Drago
La porte s'ouvre tout sauf délicatement sur Weasley et Granger. Je me recule à plus de 2 mètres de Harry qui a les joues toutes rouges et je suis certain que moi aussi parce que j'ai le visage bouillant.-Je te l'avais dit Ron. Il est nulle part dans tout Poudlard. Tu voulais qu'il soit où ? Dit-elle comme si tout était normal.
-Et moi je t'avais bien dit qu'il devait être avec Malfoy.
Je comprends vraiment plus rien ! Harry me devança et dit :
-Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe et ce que vous prend ? Dit il presque en hurlant.
-Ah oui c'est vrai ils sont là... . Fit Weasley .
-C'est bon Harry ne fais pas l'innocent. On t'as vu au match, on t'as vu avec Malfoy et en plus on a compris quand toi et Ginny avez rompu par un accord commun comme vous l'avez dit.
Alors je sais pas si je dois me réjouir de la très bonne réaction des amis de Harry où allais me cacher et fuir la situation comme tout bon Serpentard. Je me retourne vers lui attendant une réaction de sa part.
Mais aucune réaction il y a un blanc plus que pesant et gênant. Alors je fis mon Griffondor et pris mon courage à deux mains.
-Donc ça vous dérange pas que...enfin je veut dire ... . Super je baigaille.
-C'est bon tu t'en fonce Malfoy, non ça nous dérange pas du moment que tu ne fais pas souffrir Harry. Dit Granger.
-Oe sinon je t'égorge, je te préviens. Dit Weasley.
-Rooh mais laissez le respirer ! Dit Harry en coupant la conversation.
Un silence pesant s'installa alors je rompis le silence en disant.
-On fait quoi maintenant...?
-Ça vous dit un UNO ? Proposa Harry.
-Pourquoi pas.
-Ok.
-Bon d'accord.
Le paquet apparu grâce à la pièce et Granger distribua les cartes. Harry, le rouquin et moi on dispute pour savoir qui commence mais Granger, qui devait en avoir marre, commença.
-Tiens prends toi ça Granger. Dis je en mettant un plus 4 elle me regarde me sourit. Et pose encore un plus 4. Avant d'ajouter.
-Appelle nous par nos prénoms s'il te plaît.
J'hause les épaules et regarde ce qui se passe. Ron avait mis aussi un plus 4 et Harry aussi. Et merde. Karma ça t'apprendra à te foutre de la gueule des autres. Tu peux pas la mettre en veille conscience ?? Je pioche les 16 cartes et fais mine de bouder. Harry me regarde et dis en souriant.
-Dray tu vas quand même pas boudé ? Tu vas pas mourir pour ça !
-Bah bien sûr que je vais mourir pour ça en plus vous avez choisi comme des endouilles jaune et j'ai pas de jaune.
-Tu fais ta dramaqueen Drago ? Dit Ron avant d'esploser de rire vite suivi par les deux autres.
Je '' boude '' toujours mais je vois Harry s'approcher de moi. Oh non...
Harry avance toujours comme si c'était un prédateur et moi sa proie. Qu'est ce qu'il me veut ? Je le sens vraiment vraiment pas ! Je recule jusqu'à me retrouver coller contre le mur. Je me mets alors en boule il pourra rien faire si je bouge pas comme ça.
Pdv Harry
Je m'avance vers lui, c'est marrant on dirai un animal peureux comme ça. Quand j'arrive à sa hauteur je me figé en le fixant pendant un moment. Il relève la tête et baisse sa garde, comme je l'espèrais. Alors sans qu'il s'y attendes je lui sautes dessus et le chatouille. Il glisse le long du mur et s'allonge ainsi sur le sol. Il gigote dans tout le sens. Je me mets alors assis sur lui mes jambes de part et d'autre des son ventre. Ce qui l'immobilise un peu.-Harryyyy !!! Ar-arrete !!
-Mmm... Non.
-Et siii j-je suis poliii et gentiiil ?
-À voir mes c'est marrant de te voir comme ça.
-Harryyy s'il te plaît peut t-tu arrête par Salazard ??
-Seulement si tu répète ce que je vais te dire.
-Ok ok.
-Ooh grand Harry qui est bien plus meilleur et plus parfait que moi peux tu arrête s'il te plaît seigneur. Avec son égo sur dimensionner il le dira jamais.
-Dans... Tes... Rêves. Dit il en s'agitant toujours et en riant.
-Bah tant pis alors. Je reprends de plus belle.
-Bon OK... OK... D'accord !!!
Pardon ?? A ça je m'y attendais pas.
-Vas je t'écoute.
-Ooh grand Harry qui est bien plus meilleur et plus parfait que moi peux tu arrête s'il te plaît seigneur.
-Pas assez sincère. Dis je en lui fessant un sourire moqueur et en lui tirant la langue. Mais ça fera l'affaire.
Je descends de son bassin. Et je vois Ron et Hermione pliés en quatre.
-Bon on peut reprendre la partie les tourtereaux ? Lâche Ron.
On revient vers eux et Drago me susurre.
-Tu vas me le payer.
-Oe oe c'est ça.
On reprends la partie et contre toute attente c'est Drago qui gagne... malheureusement... Parce que maintenant on a droit à ça danse de la victoire et à '' je suis le meilleur, je suis le meilleur '', '' vous êtes troop null !! '', '' et oe c'est qui le boss ?! '',... Ça s'annonce long.
-Et Dray ?
-Ouiii ??
-On a comprit tu peux t'asseoir maintenant !!
-Tu dis comment encore ? Ah oui ! Mmm... Non.
Je regarde alors Ron et Hermione qui me lance des regard désespérés et on fini par exploser de rire.
-Tu m'épuise Dray !! Dis je
-Bah pardon de fêter votre défaite du au karma. Dis Drago avant de s'assoir à nouveau.
-Bon ça vous dit si on fait un action ou vérité à la place ça nous évitera... Tout ça. Propose Hermione.
-Ehh !!! Dit Dray en lui passant la langue.
-Tu as quel age sérieux Dray ??!!
-L'âge que tu veux que j'ai.
Pourquoi cette phrase qui n'a ni queue ni tête sonne d'une façon si mignonne dans sa voix ?
-Tu es vraiment mon talon d'Achille Dray.
-J'ai 2 choses à dire 1. Il lui fait le sourire le plus lumineux du monde. Toi aussi mais 2 sympa de me comparer à un pied.
Aller c'est reparti pour un fou rire.
-On va le commencer ce jeu ou pleurer de rire sur le sol toute la soirée vous va ? Lâche Ron.
-Mais moi j'aime bien le sol il est confortable et sympa.
Il est vraiment entrain de faire un câlin au sol ??!!
-Et en plus tu me remplaces par un sol ?
-Oe il parle moins...
Je lui tire la langue et lui donne un coups dans l'épaule.
La soirée s'annonce bien.
VOUS LISEZ
Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - Drarry
FanfictionLors du dernier match de Quidditch de leur 6ème année, opposant Griffondor à Serpentard, Harry et Drago commencent à ressentir quelque chose qu'ils n'ont jamais connu au par avant. Ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à mettre de mots la dessus. Et si...