Pdv Drago
Si il continue comme ça mon cœur va exploser. Déjà qu'il bat plus vite qu'il n'est censé le faire et je suis sur qu'il l'entend et ça me trouble d'autant plus.Il désere un peu son emprise avant de relever la tête vers moi et de ainsi planter ses magnifiques yeux émeraudes aux miens.
Voilà je suis foutu, si il continue de me regarder comme ça je vais pas tenir bien longtemps. Il a pas l'air près à lâcher tes yeux donc à quoi bon attendre. Rooh mais tu vas te taire conscience ! Bon je crois qu'elle a pas tort enfaîte.
Oh et puis zut. Je mets mes mains de part et d'autre de son visage et je l'embrasse.
Pdv Harry
Je suis suppris par ce geste mais je me reprends vite et y réponds. Je mets mes mains dans ses cheveux. Je me sens bien et puissant comme si rien ne pouvait m'atteindre ni les Dursley ni Voldemort ni rien ni personne.Sans l'avoir remarquer je me suis mis à colifourchon sur Drago. Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais bougé. Juste Drago compte juste lui.
Mon dieu qu'est ce que je l'aime ! Ça fait à peine 3 jours que je le suis rendu compte que je l'aime mais je crois que je l'aime depuis toujours mais que mon moi le plus profond préférait garder ça pour lui jusqu'à ce que ça ai grandi beaucoup trop et qu'il n'a pas su le garder et à tout lâcher.
On se détacha à bout de souffle et il posa son front sur le mien.
-C'est pas bien de me cacher des choses Harry. Dit il avec une voix légèrement rauque.
-Je vois pas de quoi tu parles. Dis je avec un ton que j'espére faire passer pour innocent.
-Mais oui bien sur. Tout le monde te crois. Dit il en me caressant la joue. Tu sais très bien de quoi je parle.
-Ah oui du faite que je sois enfaîte gay ou le faite que je t'aime plus que bien ? Dis je d'une traite comme si on parlai de se qu'on a mangé se matin.
-Les deux je crois mais je parlais surtout de ta capacité à embrasser. Mais oui si tu veux.
Ce moment est hors temps. Et magique.
Pdv Drago
J'ai pas envie que ce moment se termine et puis il y a rien de mieux que la compagnie de Harry. Je me demande comment on va faire maintenant.-Ça veut dire quoi maintenant ? Demandais je en le regardant avec un regard rempli d'espoir.
-De quoi ? Dit il avec un sourire presque innocent.
- Tu sais très bien ce que je veux dire, enfin tu vois ce qu'il vient de se passer. Dis je en rougissant.
- A toi de me le dire...
-Je... Est ce que... Enfin tu... Est ce que tu veux sortir avec moi ? Lachais je d'une traite.
Et là Harry beug. Il ne s'attendait probablement pas à ce que je le demande.
Vu qu'il ne répond pas je me repris:
-Enfin si tu veux pas c'est pas grave. Dis je avec une grande déception plus que perspective dans la voix.
-Dit pas n'importe quoi bien sur que je le veux. Je m'attendais juste pas à ce que tu le demande. Dit Harry avec un grand sourire.
-Donc on sort ensemble ?
-Oui. Me réponda t-il tout sourire.
Puis comme à chaque fois que tout va bien. Une image de mon père surgit et je panique. Je regarde Harry effrayer.
-Drago ça va ? Et oh Drago ??
-Eu... Oui je crois enfin je viens juste de penser à mon père et à ce qu'il dirait ou ferait si il savait ça. Pourquoi c'est si facile de lui parler à lui ?
-T'inquiète pas rien ne pourra t'arrivais tant que je serais là. Je le laisserais pas t'approcher. Dit il en le gratifiant d'un petit sourire.
Mon dieu qu'il est beau.
-Plus facile à dire qu'à faire. C'est nécessaire de préciser qu'il est homophobe ? Et que en plus maintenant je sors avec toi ? Pas que ça me dérange loin, loin de là parce que je t'aime vraiment beaucoup mais tu es celui que Vol... Eu Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom cherche à tuer et mon père fera tout pour te vendre à lui.
-Rooh des fois j'aimerais ne pas être moi. Enfin je veux dire pas le survivant, l'élu et tout le blabla. J'aimerai être juste Harry de temps en temps. Et s'il te plaît Dray prononce son nom c'est Voldemort juste Voldemort. Comme dirai Hermione '' la peur d'un nom de fait qu'accentuer la peur de la chose elle même ''
-Oui. Dis je en soupirant. Attends je rêve ou tu m'as appeler Dray ?
-Eu oui. T'aimes pas ? Tu préfère Dragonouchet ?
-Nan nan Dray c'est bien. Réponds-je avant de le rejoindre dans son éclat de rire cristallin. Oui Dray ça me va très bien. Mais si tu m'appelle Dray il faut que je te trouves un surnom aussi et de préférence un surnom débile.
-Tu es sérieux ? Dit Harry encore hilare.
-Parfaitement. Dis je avec un immense sourire. Alors qu'est ce que tu penses de Ryry ? Oe non trop enfantin.
-Tu me demande mon avis pour répondre à ma place super. Mais oui je suis d'accord ça fait très enfant.
-Bon c'est pas grave ça viendra tout seul.
Il me sourit on dirai un ange.
-Et Ryrou, tu penses quoi de Ryrou ? Dis je avant d'exploser de rire vite rejoins par Harry.
-Tu le fait décidément exprès hein ?
-Mmmh... Peut être.
Il me regarde comme si il était désespéré avant de rire à nouveaux. Je le rejoins dans son éclat de rire. Je crois que j'ai plus ris aujourd'hui que sur toute ma vie.
(Voilà pour le chapitre 5 j'espère que vous avez aimez le lire autant que moi j'ai aimé l'écrire.🤗 )
VOUS LISEZ
Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - Drarry
FanfictionLors du dernier match de Quidditch de leur 6ème année, opposant Griffondor à Serpentard, Harry et Drago commencent à ressentir quelque chose qu'ils n'ont jamais connu au par avant. Ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à mettre de mots la dessus. Et si...