🦋Chapitre 17🦋

719 43 23
                                    

Pdv Harry
Il me pousse et je tombe au sol je sents et entends mon épaule craquer. Il se jette sur moi et me recouvre de tout son corps. Mais bordel qu'est-ce qu'il se passe ? J'entends une voix que je connais que trop bien nous dire.

-Surprise.

Cette voix que je trouvais douce et sage m'horrifie maintenant. Dumbeldore espace de traite. Je dégages Drago de mon corps et me relève. Je lui tends la main et l'aide à se relever. Je garde sa main dans la mienne j'ai besoin de se contact et je ne suis pas le seul il me semble. Drago sert fort ma main et je sens la peur se remplacer par la colère.

-Espèce de lache et espèce de traite vous venez d'essayer de tuer Harry, mon Harry personne touche à Harry sans en assumer les conséquences.

Je regarde Drago le regard interrogateur.

-Il a pointé sa baguette sur toi mais je l'ai désarmé avant quoi que se soit ne t'arrive.

Je sais pas si je dois être énerver contre ce connard ou être encore plus amoureux de Drago.

La porte s'ouvre dans un grand fracas qui fais sursauter tout le monde et Bellatrix, Lucius, d'autre mangemort que je ne connais pas ainsi que Severus rentrent. Je sais que lui c'est sur il est dans notre camp donc cela me rassure un peu.

Lucius avance directement vers Drago je me place devant lui toujours sa main dans la mienne.

-Mais regardez moi ça ma pédale de fils est protégée par le stupide survivant.

Me traiter de stupide survivant je m'en contre fiche mais traiter quelqu'un de pédale et surtout Drago ça ça va pas le faire. Je sors ma baguette et lui lance un  expelliarmus. J'attrape sa baguette au vol et il valse au bout de la pièce. J'aurai probablement pas du faire ça parce que cela a eu pour effet d'énerver les autres. Bellatrix prend les devant.

-Montre ton bras.

Oh non ils savent...
Drago ne plie pas pour autant et se lance dans les questions.

-Pourquoi me demandais de tuer l'autre traître si il est de votre coté ?? Pourquoi me forcer à me faire tour ça ? Pourquoi ma famille est aussi merdique ? Pourquoi je pouvais pas avoir une famille normal qui aurai accepter ma vie telle qu'elle est censer l'être ??

Il crie tellement fort que je doutes qu'il sache parler demain.

-Pour répondre à tes questions : pour te tester de toute manière personne n'arrivera à me tuer moi Dumbeldore.

-En plus nous somme normal c'est toi l'anormal avec ton Potter.

Ok c'est les mots de trop personne ne parle de Drago comme ça c'est pas un déchets ! En plus le con il m'a donné tout les fils pour tuer Voldemort je crois qu'il pensait pouvoir me tuer avant ....

-Vous allez comprendre quand que les anormaux c'est vous ? Meme si techniquement tout le monde est normal parce que c'est la société qui impose les règles de " normalité " mais on a aucun modèle de normalité donc personne n'est normal mais que surtout aimer le même sexe, aimer les 2 sexe etc c'est normal bon sang. C'est pas parce que on nous vois moins dans la rue que vous hétéro qu'on existe pas on se cache juste de vos comportements d'idiots.

- Oui c'est ça et vous allez finir en tutu et maquiller.

-Au cas où le maquillage et les relations gay était réservé au prince et roi bien avant donc nous sommes les roi de notre génération et peut importe ce que vous dites on naît comme ça comme on naît blond ou brun ou autre.

Pdv Drago
Wow ce que viens de dire Harry me touche tellement j'ai les larmes aux yeux mais le sourire au lèvres.

-Vois tu ce que tu es devenu fils tu pleure pour cet affreux sang-mêlé.

Il a dis fils ou je rêve ???

-Fils ?? Tu te moque de moi j'espère ?? Tu n'as jamais été mon père et tu ne le sera juste jamais. Tu m'as détruits toute ma vie et tu continues en plus. Harry est ma seule raison de vivre je vis pour lui et pour personne d'autre je pourrais même pas dire que je vis pour moi tellement je suis détruits je suis une âme perdue qui a trouver sa boussole. Et Harry répare TES erreurs il arrive à les réparer petit a petit puis tu débarques et tu casse tout a nouveau. Je me demande quel force il possède pour pouvoir me réparer autant et aussi bien. Je rencontrerais jamais un autre ange pareil et si il faut y laisser la vie pour pouvoir sauver notre amour bah je suis pret a prendre ce risque.

Wow ça fais du bien de vider mon sac. Je sens Harry presser ma main, j'avais oublier qu'il était là. Mais c'est mieux comme ça je suis content qu'il aie entendu tout cela. Fallais bien qu'il le sache un jour. On est côte à côte main dans la main face à une petite dizaine de mangemort. Je sais pas comment on va faire.

Severus, mon parrain avance et passe devant tout le monde. Je sais qu'il nous fera pas de mal il nous a bien sauver la vie la dernier fois. Mais il ne s'arrête pas et continues à avancer vers nous. Il vient se placer derrière nous et pose chacune de ses mains sur nos épaules.

-Je suis de votre côté les enfants. J'ai connu un amour puissant comme ça plus jeune ne le laisser pas vous filez entre les doigts. Ne faites pas la même erreur que moi.

-Tu te moque de nous Severus ?

La voix de Bellatrix me donne la migraine.

-Vous voulez tout savoir ? C'était une née moldue.

Il règne un silence de mort. Mais Severus garde la tête haute. Enlève ses mains de nos épaules, se passe devant nous. Je vois plus ce qu'il se passe mais entends un " avada kedavra " résonner dans la pièce je n'ai pas bien entendu la voix j'espère juste que Severus n'est pas toucher.

Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant