🦋Chapitre 9🦋

1.1K 56 12
                                    

Pdv Drago
Les questions et gages fusent dans toutes la pièces. Du '' imite le chat '' au '' envoie un hibou à tes parents en disant que... '' et du ''ta pire connerie '' à '' la chose la plus illégale que tu ai faites ''. On ne sait plus où donner de la tête. C'est au tour de Harry de donner une action à Ron et je sais qu'il a une idée derrière la tête ça se voit.

-Embrasse Hermione !

Je m'en doutais !! Leurs têtes sont à mourir de rire. Ils sont les yeux écarquillé, la bouche ouverte et les joues rouges. Ça promets d'être hilarant.

Ils se regardent depuis bien 5 minutes. On dirai moi et Harry la dernière fois au match.

-Bon moi j'ai pas que ça à faire. Viens Dray. Lâche Harry.

Je le regarde dubitatif puis je me lève et le suis dans la salle de bain. Il ferme derrière moi et je l'interroge du regard.

-Ils vont pas bouger si on est dans les parages mais...je peux laisser un sort au mur et on verra ce qu'il se passe mais eux ne verront que le mur.

-Harry tu abuses.

On rit tout deux de bon cœur et Harry lance quand même le sort dont il parlais. Ron et Hermione se becotent déjà. Harry rompt le sort.

-Tu vois, je te l'avais dis Dray.

-Oui oui je sais. Dis je en levant les yeux aux ciel.

Je le regarde du coin de l'œil il sourit comme un enfant. Tu le trouve pas trop mignon comme ça regarde comme... Conscience j'ai dis chut tu m'aide pas du tout là. Et puis merde ! Je réduis les quelques centimètres qui nous séparaient et je l'embrasse. Et puis de toute manière il m'en doit un on a été interrompu tantôt. Il passe ses bras autour de mon cou et je mets mes mains sous ses fesses et le soulève. Je le pose sur le bord de l'évier et je l'encercle après de mes bras autour de sa taille. Il passe une de ses mains dans les cheveux. Mon dieu qu'est ce que j'aime quand il fait ça ! On se sépare au bout de quelques minutes et je pose mon front contre le sien.

-On devrait sortir ils vont croire qu'on est mort. Dis je.

Il me donne un coup dans le bras avant de cacher sa magnifique petite bouille dans mon cou.

-Je m'en fou si ils croient qu'on est mort je veux pas bouger.

-Aller bouge ton petit cul d'ange et sors ! Aller zou !

-Méchant. Dit il en fessant le bougon en le tirant la langue et en descendant de l'évier. Chaqu'un son tour j'imagine.

Il ouvre la porte et sort tandis que moi je le suis.

-C'est bon les tourtereaux ou ce jeu va durait toute la nuit ? Dit il avec un air innocent comme si il n'avait rien vu.

-Rooh tais toi. Disent ils en même temps.

On voit par la fenêtre qu'il fait nuit noir.

-Vous allez restés ici aujourd'hui je suppose ? Dis Hermione.

Je regarde Harry et il me sourit. J'ai pas le choix on dirait mais je comptais pas faire autrement de toute façon. Je réponds donc pour nous deux.

-Oui.

-Nous on va y aller je compte pas rentrer après le couvre feu. Tu viens Ron ?

-A demain les gars.

-Bonne nuit. Dis Harry.

Ils sortent de la salle sur demande qu'on a élu comme résidence aujourd'hui.

Pdv Harry
Je me rappela alors qu'on avait pas pris le temps de manger. À vrai dire je n'avais pas vraiment faim mais si Drago a faim alors on mangera.

Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant