🦋Chapitre 13🦋

814 46 4
                                    

Pdv Harry
Je le reconnais, Severus Rogue, le parrain de mon petit ami vient de le sauver mais pourtant il était avec les 2 autres tout à l'heure. Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit qu'il brise le '' petrifus totalus '' que m'avait lancer Bellatrix et disparaît. Je m'approche vite vers Dray. Par chance il va bien. Je prends sa tête dans mes mains.

-Ça va tu vas bien ?

-Tout va bien Harry. Et toi ça va ?

-Je vais bien. Tu as vu qui t'as sauvé ?

-Non je croyais que c'était toi.

-Non c'est Rogue qui t'as sauvé.

-Quoi ?? Il était avec les autres pourtant !!

-Bah visiblement il a changer de côté. Faudrai déguerpir avant qu'elle ne se réveille tu ne crois pas ?

-Si t'as raison. Vient on y va.

Il se lève et me tends la main que je m'empresse de saisir pour me lever. Mes doigts enlacent les siens et je me sens bien, toute la pression des dernieres 20minutes s'évapore à son contact.

On commence à courir dans tout le château. Il faut qu'on trouve une excellente cachette. On passe devant les toilettes de Mimi et la solution me paraît évidente.

-Par là.

-Les toilettes des filles vraiment ? Il me fait un sourire moqueur mais me suit.

-Pas seulement.

Je me place devant le lavabo en question et lui murmure de s'ouvrir, ce qu'il fait. Drago me regarde impressioner.

-Tu me fais confiance ?

-Bien sur.

-Alors on saute.

Je lui laisse pas le temps de répliquer et je saute l'entraînant ainsi avec moi. On atterrit sur le sol assez violement.

-Harry je t'aime hein mais t' es vraiment MALADE PUTAIIN !!! On aurait pu mourrir.

-Sauf que je savais qu'on allais s'en sortir.

-Comment ? Tu es déjà venu ici ?

-Oui. Aller suis moi.

On arrive devant la porte. Et je lui dis en fourchelangue :

-Ouvre toi.

-Donc tu parles vraiment fourchelangue.

-Faut croire. Je lui souris et il me le rends.

On rentre et Drago à l'air surpris mais mal à l'aise.

-Est ce que c'est la chambre des Secrets ?

-C'est possible. Tu vois le serpents la bas au bout c'est le basilic. Le fameux monstre de la chambre des Secrets qui pétrifiait tout le monde en 2eme.

-Oe mais il a pas l'air vivant la.

-Oui je sais je l'ai tué en 2ème.

Suite à mes mots il tousse comme ci il s'étouffait.

-Tu as tué ce monstre à 12 ans ?

-Oui voilà.

-Ah bah d'accord...

-Bref ils pourront pas venir ici. On est en sécurité ici.

-C'est vrai que c'est plutôt dur à trouver. Je vais refaire la déco elle est de mauvais goût ici.

Je leve les yeux au ciel.

-Tu abuse Dray mais si ça t'amuse.

Il lève sa baguette et fais exactement ce dont il parlait et la chambre des Secrets change du tout au tout. Le basilic en revanche ne bouge pas. C'est qu'il est doué pour la déco le prince des serpententard. Il se place derrière moi et place ses bras au tour de ma taille. Je poses ma tête sur son épaule. Je me sens extrêmement bien.

-C'est magnifique Drago.

-On va visiter ?

-Si tu veux. Dis je en rigolant.

Il me prends la main et on fait tout le tour de la chambre. Je m'adosse à un mur et on entend un bruit sourt qui fait bouger toute la pièce Drago me regarde avec des yeux ronds. Je tourne la tête à l'endroits ou il regarde. Le mur c'est ouvert en 2 et une énorme salle de potions s'ouvre sous nos yeux. On rentre et Drago à l'air émerveiller.

Pdv Drago
La salle est splendide. Il y a plein de vieux grimoire. J'en prends un au hasard et le feuillette. Quand un des sors m'interpelle.

-Harry regarde.

-Oui Dray ?

-C'est un sort pour annuler le sort qui je cite '' lie le maître a ses serviteurs à vie '' on dirai pas le sort pour la marques de ténèbres ?

Je lui tends le livre et il lit les quelques premières ligne. Et il devint totalement livide. Et continue de lire.

-Dray est ce que tu as lu ?

-Non enfin juste le titre pourquoi ?

-Bah c'est un moyen d'enlever la marque des ténèbres mais pour ça la moitié de ton âme appartiendra à la personne  qui lancera ce sort et inversement, bien entendu c'est de la magie noir et... C'est signé par... Tom Elvis Jedusor...

-Tom Elvis Jedusor... Ça me dis quelque chose.

-C'est le vrai nom de Voldemort.

-Mon ange prononce pas ce nom je te l'ai déjà demandé.

-Oui et je t'ai déjà dis ce que je pense de ça et j'ai pas peur de lui. Je l'appele comme je veux.

-Une vrai tête de mule. Dis je en levant les yeux au ciel avec un sourire en coin.

-Donc on a un moyen de rompre le lien que VOLDEMORT à avec toi via cette marque.

-De 1 pas besoin d'accentuer sur son nom c'est bon j'ai compris. De 2 tu crois qu'on pourrait essayer ?

-Dray tu dois donner une partie de ton âme à la personne avec qui tu le fais et tu aura la moitié de l'âme de la personne.

-C'est pour ça que je te le demandes à toi Harry. S'il te plaît je vois pas à qui d'autre je pourrais demander et surtout avec qui d'autre j'aurai envie de partager mon âme et ma vie. Harry je t'aime et ça ça changera jamais.

Il affiche un sourire niais avant de se reprendre.

-Mais imagine que je réalise mal le sort et que ça te tue Dray je me le pardonnerais jamais.

-Harry comment tu pourrais rater ça ? Je te rappele que d'après la fureur de mon père et ce qu'il criait à la fin de la 4eme année, tu as quand même vaincu Tu-Sais-Qui avec un expelliarmus contre un avada kedrava et ça ça te fais peur ?

-Bah ouiii ça m'était ma vie en jeu pas celle de l'amour de ma vie !!

Je crois que j'ai arrêter de respirer... Il vient vraiment de dire que je suis l'amour de sa vie là ? Ou alors je rêve ? Je m'en fou peut importe si je rêve ou non je crois que j'ai jamais souri autant. Mes joues et mes oreilles sont bouillante elles doivent être plus rouge que le blason des lions. J'avance vers lui et il recule. J'avance jusqu'à ce qu'il est tellement reculer qu'il soit coincer entre moi et le mur. Je le forces à me regarder en levant de mon index son menton.

-Alors comme ça je suis l'amour de ta vie ?

-Je... Eu...

Il détourne le regard.

-Regarde moi. Harry ? Regarde moi. Bon sang Potter regarde moi.

Il finit par enfin me regarder.

-Tu es aussi le mien.

-Vraiment ? Il sourit de façon adorable avec de changer d'expression. Prouve le !

Il me regarde avec un air de défi et je peux pas lui résister. Je comble les derniers centimètre qui nous séparait et je l'embrasse comme ci ma vie en dépendait et je crois qu'à l'instant ma vie en dépend vraiment. Il fait glisser ses mains dans mon dos avant de remonter à mon cou et de les enrouler autour. Je place les miennes sous ses fesses et le soulèvent le forçant à enrouler ses jambes autour de ma taille. Je l'embrasse sur la joue avant de descendre et de l'embrasser dans le cou. J'ai plus envie de remonter on est bien finalement ici.

Juste un match de Quidditch et mon coeur s'envole - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant