Chapitre 1.

139 5 0
                                    

DIRTY LIARS - CHAPITRE 1. 

DANIELLA : 

Il était 7h30 quand mon réveil se mit à sonner, qui est la personne qui a inventé cet objet que je puisse la maudire ? 

Je cherchais le bouton pour que le réveil cesse son boucan, tout en gardant les yeux fermés (tellement logique.) 

Au bout de quelques minutes interminables, je trouvais ce foutu bouton, le calme revint, enfin jusqu'à ce que ma mère en décide autrement.

- "Dani, lève toi tout de suite ou tu vas en retard pour ton premier jour !" Cria t-elle depuis le rez de chaussé.

Je soupirais, me mis en position assise et ouvris les yeux lentement, très lentement, une fois totalement ouverts, la lumière du jour les agressa. Sérieusement, depuis quand il fait un temps pareil un mois de Septembre à New York ? 

Je filais dans la salle de bains pour prendre une douche et m'habiller.

Premier dilemme de la journée : Comment j'allais me fringuer ? La météo ici, est une grosse garce, il peut faire beau et la minute d'après avoir des éclairs, une tornades et une pluie d'acide. Bon, là j'exagère peut-être un peu...

Après 20 minutes passées devant mon dressing, j'optais pour un top blanc, un legging noir, mes converses blanches et une veste en cuir. Je passais par la case miroir avant de (enfin) descendre.

Une fois dans la cuisine je trouvais ma mère en train de faire le petit déj. Normalement j'aurais sauté sur la nourriture, mais là mon estomac ne semblait pas être d'accord avec moi.

-"Bonjour, tu as faim ?" demanda ma mère. 

- "Oh, euh.. Non, pas vraiment, c'est sûrement le stress de la rentrée."

Elle me fixa pendant un moment avant de reprendre la parole.

- "C'est pas comme si c'était ta première rentrée ici." dit-elle en rigolant.

En fait, la rentrée j'en avais rien à foutre, c'est juste que j'ai peur de me retrouver avec des ourang-outans dépourvus de cerveaux.

Elle n'insista pas plus, à mon grand soulagement. Un petit coup d'œil à l'horloge m'indiqua qu'il était temps de partir au lycée.

J'embrassais une dernière fois ma mère avant de quitter la maison.

HOPE : 

Cette ville était déprimante, sérieux, qui a déjà vu des embouteillages pareils ?! Je regardais l'heure sur mon iPhone, 8h. Bon il me restait en gros 20 minutes pour aller au lycée, je sortis du taxi (oui oui j'ai payé le chauffeur, vous croyez quoi ?) et je me mis à marcher dans les rues infestées de monde. Je détestais avoir à toucher des gens que je ne connaissais pas et encore moins à New York. Tout le monde vous bouscule, sans s'excuser bien évidemment.

Au bout de quelques minutes de marche et de bousculade, j'arrivais dans le quartier du lycée : L'Upper East Side. Un des quartiers les plus chics de New York.

Je traversais un petit parc et j'arrivais devant le bâtiment avec écrit en grosses lettres "PRINCETON HIGH SCHOOL".

Quelques élèves traînaient devant le lycée, d'autres à l'intérieur, je décidais de faire comme eux et d'entrer.

Les couloirs étaient désert, tant mieux, je tournais ma tête à gauche, puis à droite. Ah mais qui voilà ! Tyler et Britney étaient devant un panneau d'affichage qu'ils contemplaient avec une grande concentration. Je m'avançais dans leur direction et me positionnais devant eux.

- "Salut vous, qu'est-ce que vous regardez ?" demandais-je.

Ils se tournèrent vers moi.

- "HOPE MA CHÉRIE !" cria Tyler avec enthousiasme.

Tyler était mon ami depuis le collège, c'était devenu mon confident. Une petite description ? Bien sûr que oui : Tyler est grand, les cheveux courts et bruns, la peau mate et assez musclé, et il a un sourire de dingue. Mais arrêtez de baver les filles, Tyler est gay, quoique bien qu'il est fait son coming-out au monde entier ça n'empêche pas que des filles lui court toujours derrière, pathétique hein ?

Il me prit dans ses bras, ses étreintes m'avaient presque manquées.

- "Salut Ty'." dis-je en rigolant.

- "Hey Hope, comment ça va ?"

Je levais les yeux vers Britney, elle n'était pas trop mal dans son genre : Ni trop belle ni trop moche.

Elle avait de long cheveux bruns/blonds, des yeux noisettes et elle souriait pratiquement toujours. Si je ne le connaissant pas autant, je pourrai croire que c'est une psychopathe.

Je lui fis la bise et leur demanda :

- "Alors que regardiez vous ?"

- "La liste des classes des deuxième année"

Je posais mes yeux sur cette fameuse liste. OH. Miracle : Nous sommes tous dans la même classe.

Je reposais le regard sur mes deux amis.

- "Génial ! Toute la bande dans la même classe !" 

"Ouais, c'est top hein ? Enfin petit point négatif : Notre prof principal est Mr. Galliano..." souffla Britney, à la limite de la dépression.

Mon sourire disparut aussitôt. Oh non pitié, pas ce prof, il était gentil et tout, mais rien que d'imaginer sa graisse danser pendant son cours me donnait des hauts le coeur.

Y'a mieux comme prof d'Anglais nan ?

- "Il l'avait dit l'an dernier que ceux qui prendraient majorité Littérature auraient de GRANDE CHANCE de l'avoir." dit Tyler en appuyant bien sur les mots.

Nous soupirons jusqu'au moment où nous entendons des bruits de pas venir vers nous.

Daniella, Elena et Nina, les trois autres membres de la bande.

Nous les saluons à tour de rôle, et papotons, se racontant nos vacances.

La cloche sonna, nous nous dirigeons vers la salle de Mr. Galliano à la vitesse d'un escargot, car nous n'avons pas vraiment envie d'écouter Mr. Galliano nous parler des règles de l'établissement et tout le tralalala, on était déjà au courant.

Nous marchons tous bras dessus bras dessous en espérant que cette année se passe le mieux possible.

Si j'étais vous, je reverrai mes espérances...

Dirty Liars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant