DIRTY LIARS - CHAPITRE 2.
BRITNEY :
Nous étions dans la salle de Mr. Gallieno, j'étais assise à côté d'Elena, elle me racontait ses vacances, sauf que je ne l'écoutais pas vraiment.
Le prof parlait du règlement intérieur du lycée, comme c'est original...
Elena me secoua comme pour me réveiller :
- "Hé, tu mécoutes ?" demanda t-elle en haussant les sourcils.
Je hochais la tête en souriant, et reposais le regard sur le prof.
Il ouvrit la bouche pour sortir une autre parole soporifique mais la cloche sonna, alléluia !
Je rangeais mes affaires dans mon sac à main et allais retrouver le reste de la bande enfin pas tous...
- "Où est Nina ?" demandais-je.
Hope pointa un doigt parfaitement manucuré vers la salle.
Sacrilège (voyez mon vocabulaire parfait) Nina était endormie sur sa table... La honte.
Enfin, la honte, c'est pas comme si notre bande était super populaire, nous sommes ni populaire ni des losers, nous sommes au milieu, la place parfaite.
Daniella entra dans la salle pour réveiller la belle au bois dormant. Bon Dani à sa façon de réveiller les gens... Et c'est pas très tendre.
Elle se mit debout à côté de la chaise de Nina qui dormait toujours paisiblement.
Elle commença par la secouer doucement en chuchotant à Nina d'ouvrir les yeux, elle fait toujours ça, au début.
Et ensuite voici le moment où sa méthode de "réveillage" express entre en scène :
- "PUTAIN, OUVRE LES YEUX" s'exclama Daniella en donnant un coup de pied dans la chaise de son amie, qui tomba par terre.
Effrayant hein ? Et encore elle fait ça qu'avec nous car nous sommes ses amis, imaginez ce qu'elle ferait à une personne inconnue.
Pour le coup Nina est réveillée, et bien comme il faut, la pauvre. Elle se leva et nous rejoignit dans le couloir, Dani la suivit.
- "Sérieusement Dani ?" dit Tyler en fronçant les sourcils.
- "Bah quoi ? Au moins elle ne dort plus." répondit-elle en rigolant.
- "Tu es exaspérante.." dit-il en levant les yeux au ciel.
Je regarda Nina qui était encore sous le choc. Je m'approcha d'elle et mis mon bras autour de ses épaules tout en rigolant, sa tronche était vraiment tordante.
NINA :
Je devrais apprendre à Daniella qu'ici, nous sommes aux Etats-Unis, à New York, dans une ville, et qu'elle devrait se comporter avec ci-vi-li-sa-tion.
Nous nous dirigeons vers la cafétéria, c'était l'heure du déjeuner.
Après avoir fait la queue et s'être assis à une table, nous commençons à manger enfin jusqu'à la remarque d'Elena :
- "Oh, regardez qui est assis là-bas" elle montra une table du regard.
Super, Hilary et Haley, alias les jumelles de l'Enfer ou les deux pouffes. Ces deux là sont les pires garces des Etats-Unis, sérieux, quel genre de malheur leur est arrivé pour qu'elles en arrivent à mépriser tout le monde ?
Elles se connaissent depuis le collège, depuis elles sont inséparables. Déprimant.
Hilary a des cheveux noirs longs toujours attachés en queue de cheval, des yeux bleus digne d'un vampire et elle porte toujours son uniforme de cheerleaders. C'est elle la capitaine d'ailleurs. C'est la fille de Satan, j'en suis certaine.
VOUS LISEZ
Dirty Liars.
Mystery / ThrillerCinq lycéens, amis depuis toujours, habitant à New York, se retrouvent persécutés par une ou plusieurs personnes anonymes. Alors, comment Daniella, Hope, Tyler, Britney et Elena vont-ils s'en sortir ?