DIRTY LIARS : CHAPITRE 4.
HOPE :
C'est horrible, je ne dormais plus depuis des jours à cause du stress. A cause de quoi je stressais ? Bah à cause des messages anonymes bien sûr ! Sérieusement, qui peut être assez tordu et dérangé mentalement (mis a part la bande) pour pouvoir faire ça ?
Je décida tout de même à sortir de ma chambre une fois douchée et habillée. Une fois en bas, je retrouva les deux animaux qui me servaient de frères et ma mère devant la télé, mon père devait déjà être au boulot, comme d'habitude...
Je dis bonjour à tout le monde. Mes frères ne levèrent même pas les yeux vers moi, quels crétins, c'est pitoyable. Ma mère, elle, me sourit et se leva pour me prendre dans ses bras.
- "Bonjour ma chérie, tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?"
Je secoua la tête.
- "Nan, c'est bon, je mangerais à midi, là je n'ai pas très faim."
Elle n'insista pas et retourna s’asseoir dans le canapé avec les deux autres abrutis.
Je soupira et remonta dans ma chambre pour prendre mon sac et mon portable.
1 nouveau message.
Mes yeux s’écarquillèrent, c'était pitoyable... Si je paniquais à chaque fois que je recevais un SMS, j'étais mal barrée.
Je l'ouvris donc avec appréhension :
"Hey, on t'attends devant chez toi, on ira au lycée ensemble. Kiss blondasse."
Ouf, soulagement, c'était Tyler.
Je respira un bon coup pour me remettre de mes émotions et redescendis pour sortir de chez moi. Je retrouva Tyler et Daniella assis comme des SDF sur les marches devant chez moi.
- "Salut vous deux." lançais-je en refermant la porte derrière moi.
Ils me sourirent et me firent la bise.
- "Tu as une mine affreuse." dit Daniella en guise de bonjour.
- "Tu ne peux pas arrêter d'être désagréable une fois dans ta vie ?" ajouta Tyler en roulant des yeux.
Je ris et nous nous mettons en direction du lycée.
- "Britney est malade, elle ne vient pas aujourd'hui." dit Daniella.
Super intéressant.
- "Elle a quoi ?" demandais-je.
- "La maladie du troll." lança Daniella en rigolant.
Mon dieu. Elle était désespérante.
TYLER :
Hormis les commentaires étranges de Dani, le chemin jusqu'au lycée se déroula tranquillement.
A vrai dire, on était pas vraiment pressés d'y aller, car le premier cours : Deux heures de sport.
Nous nous dirigeons vers le terrain du lycée lentement, très lentement.
Une fois sur le terrain la prof nous expliqua le cours d'aujourd'hui : Football. Sérieusement ?
La prof nous dit d'aller aux vestiaires pour nous changer. Ce que Blondie, Terminator et moi même ne faisons pas, à la place nous sommes allés nous asseoir dans les gradins.
La prof vint vers nous, sûrement pour nous faire la morale.
- "Pourquoi vous êtes assis ? Allez aux vestiaires."
Nous ne lui accordons même pas un regard.
Elle monta les gradins et se planta juste devant nous.
- "On y est déjà allés pour poser nos sacs." dis-je les yeux fixés sur mon téléphone.
La prof soupira.
- "C'est quoi vos excuses cette fois ?"
Daniella leva les yeux vers la prof.
- "Pas envie de faire."
- "Vous voyez ça ? Eh bien ce n'est pas vraiment fait pour faire du.. Foot." expliqua Hope en montrant ces bottes Felmini.
- "Je suis fatigué." répondis-je.
- "Mais il est 8h, les cours viennent de commencer !"
Je la regarda avec mon regard qui veut dire : T'es conne ou quoi ?
- "Bah oui justement, il est 8h."
La prof soupira fortement et repartit vers le terrain où les autres élèves l'attendaient.
2h plus tard.
- "TOUS AUX VESTIAIRES." cria la prof.
Cette fois on ne se fit pas prier pour bouger des gradins.
Daniella et Hope allèrent chercher leurs affaires dans le vestiaires des filles tandis que je me dirigeais vers celui des mecs.
Cet endroit était horrible : Il sentait la transpiration, j'avais juste envie de vomir quand j'entrais ici.
J'ouvris le casier dans lequel j'avais déposé mon sac.
Quand je releva les yeux je tomba sur une douche occupée par un garçon qui me fixait, c'était un peu perturbant.
Il était pas moche. Les cheveux courts et châtains, les yeux bleus, et un corps d'Apollon.
Le bel inconnu me sourit, je suis sûr que mon visage devait être rouge fluo.
Je détourna les yeux et sortis des vestiaires à toute vitesse.
DANIELLA :
Après avoir attendu le prédateur gay qui devait bien mater dans les vestiaires nous nous sommes dirigés vers le cours d'Anglais. Une fois dans la salle je m'installa à côté de Nina.
- "Hey miss ronflette."
Elle ne me répondit même pas.
- "Oh c'est bon je rigole."
Elle se retourna vers moi et sourit.
- "Au fait tu sais ce qu'elle a Brit ?" demandais-je. C'était vraiment la question de la journée.
Nina sembla réfléchir, je ne savais pas que ça faisait partie de ses compétences.
- "Elle m'a dit qu'elle avait une gastro." dit-elle.
A force de s'habiller comme un sac d'ordures même elle en avait eu la nausée.
Le prof nous parla du gouvernement Anglais pendant la moitié de l'heure, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Au moment où la cloche sonna je tourna la tête vers Nina, qui bien évidemment, dormait...
Je lui attrapa les cheveux et les tira.
Elle cria et se frotta l'arrière de la tête. Elle me lança un regard noir, mais bon fallait bien que quelqu'un la réveille, non ?
Elena arriva devant ma table avec un sourire aux lèvres.
- "Dani, sérieux faut que t'apprennes la gentillesse, car un jour Nina va vraiment t'en vouloir."
- " Oui oui, mais je suis comme ça moi.."
A la fin de la journée je rentra avec Hope et Tyler.
Nos téléphones bipèrent même moment.
Nous sortons nos portables.
"Vous avez assez joués les garces, à mon tour de jouer. Xoxo".
- "Et merde ! Si j'attrape ce connard je le bute !" criais-je.
- "On verra ça plus tard, rentrons chez nous et ne pensons plus à ça." dit Hope en entremêlant son bras à mon bras gauche Tyler lui, prit mon bras droit.
- "Okay, plus tard".
VOUS LISEZ
Dirty Liars.
Mystery / ThrillerCinq lycéens, amis depuis toujours, habitant à New York, se retrouvent persécutés par une ou plusieurs personnes anonymes. Alors, comment Daniella, Hope, Tyler, Britney et Elena vont-ils s'en sortir ?