DIRTY LIARS : CHAPITRE 7.
HOPE :
Oh non, -A ne s'était pas contenté de mettre un pauvre chien mort devant ma porte d'entrée, il a aussi fallut qu'il prenne la scène en photo. La photo, Tyler, Daniella, Britney, Nina, Elena et moi en train de regarder ce pauvre animal. -A devait être planqué quelque part et a pris la photo et l'a envoyé à tout le lycée. La grosse honte.
En venant au lycée le lendemain les gens étaient tous les yeux sur leur téléphones. Tellement pathétique, on se serait cru dans Gossip Girl.
Dans mon casier j'ai eu le droit à un mot. "La nécrophilie sur animaux, c'est pire que dégueu." non mais sérieux, quelle maturité !
Je lança des regards à la Daniella à tous ceux qui riaient quand je passais à côté d'eux et me dirigea vers ma salle de cours. Algèbre.
Je passa tout le cours à envoyé des textos à Daniella. Enfin, pour dire vrai, Daniella m'envoyait des textos. Oui, car elle essayait de me forcer à sécher les cours.
Je décida donc de suivre le conseil judicieux de Daniella et donc, de sécher. Quoi ? Faîtes pas comme si vous n'aviez jamais séché de votre vie !
J'alla voir le surveillant le plus con du bahut et je lui dis que j'avais la mononucléose, ce crétin m'a cru et m'a fait sortir.
"On t'attend devant chez toi, grouille aussi, merci."
La patience n'a jamais été son fort...
Une fois devant chez moi, Daniella me sauta presque dessus.
- "Putain t'en a mis du temps ! Bref va poser ton sac, j'ai eu une trop bonne idée de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui." dit-elle en sautant limite de joie.
Donc, je rentra et alla poser mon sac dans ma chambre. Quand je revins, Daniella avait toujours cette joie de vivre presque effrayante.
- "Alors, c'est quoi ton idée ?" demandais-je.
DANIELLA :
Je regarda mes amis un par un pour faire durer le suspens un petit moment.
- "Bon t'accouches ?" soupira Tyler, exaspéré.
Aucune patience.
- Eh bah en fait, on va aller faire un petit tour dans la maison abandonnée sur Lexington Avenue !" s'exclama t-elle avec des étoiles dans les yeux.
- "Tu m'as demandé de sécher les cours, POUR CA ?" cria Hope.
Bah quoi ? Mon idée n'est pas trop méga cool ? Je décida d'ignorer Hope et adressa mon attention sur les autres.
- "Je suis pas sûr.."
Oui bon, la réponse de Tyler était à prévoir.
- "Après ce qu'on a vécu dans le train, je ne pense pas qu'Elena et moi soyons prêtes.. Pour refaire des expériences plus que glauques."
Britney n'était qu'une rabat-joie. Elles ne vont pas crevées dans cette maison.
Pourtant Elena hocha la tête.
Je plaqua mes mains sur mes yeux, ils sont vraiment déprimants.
- "Ça pourrait être cool et amusant !"
Je m'attendais à tout sauf à ça. Nina était d'accord.
- "Cool ! Alors allons-y !"
Malgré les protestations des autres, nous prenons la direction de la maison abandonnée.
VOUS LISEZ
Dirty Liars.
Mystery / ThrillerCinq lycéens, amis depuis toujours, habitant à New York, se retrouvent persécutés par une ou plusieurs personnes anonymes. Alors, comment Daniella, Hope, Tyler, Britney et Elena vont-ils s'en sortir ?