DIRTY LIARS : CHAPITRE 3.
DANIELLA :
Au lieu d'être rentrés chez nous après le mystérieux SMS, nous sommes allez chez Hope. Nous nous étions posés dans sa chambre.
- "Bordel, c'est qui l'expéditeur de ce message ? Et pourquoi il dit qu'on a des secrets hein ?" criais-je.
Elena soupira.
- "Pitié Dani tais-toi, assis toi, et réfléchis avec nous."
Je m'exécuta et me mis à réfléchir. Mais mon esprit était trop embrouillé par la rage et l'incompréhension.
Franchement je ne voyais pas, sérieux quoi on est pas méchants... Bon si, on est un peu le club des garces, mais je vois pas qui pourrait nous en vouloir.
- "C'est sûrement Hilary ... Ou Haley." dit Hope.
Hope avait peut-être raison, après tout, la guerre avec les deux H a commençé depuis quelques années déjà, et on peut pas dire qu'elles soient très tendre avec nous.
- "Je veux bien qu'elles soient aussi connes et fausses que leurs prothéses en plastique, mais je ne pense pas qu'elles se rabaisseraient à.. ça. Moi je dis que c'est juste un canular, rien de plus, pas de quoi paniquer." dit Tyler sur un ton calme.
Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure, 19h42.
- "Bon, c'est pas tout ça mais il se fait tard et je crève de faim." dis-je.
- "Ouais, c'est vrai, rentrons, on se voit demain au lycée." ajouta Britney.
Nous disons au revoir à Hope et quittons la maison, la nuit était tombée, le quartier paraissait menaçant, super je devenais parano maintenant, c'est pathétique.
Je dis au revoir à mes amis et couru jusqu'à chez moi, le plus vite possible.
Une fois entrée chez moi, je retrouva mon petit frère devant la télé, il ne m'accorda même pas un regard, ça aurait pu être un cambrioleur, il s'en ficherait totalement.
Je monta dans ma chambre pour me changer car mon legging me rentrait limite dans la peau.
Je mis un jogging et un tee-shirt, je respirais enfin.
J'alluma mon ordi et me connecta sur Facebook. Toute la bande était connectée, tant mieux.
Nous tchattons pendant deux heures.
*BIP*
Un nouveau mail.
Je clique sur l'enveloppe et découvre le mail :
"Hé, ma petite Dani, les séjours en prison sont plutôt mal vu non ? Le tien était bien ? Xoxo"
Ma respiration se coupa, je me raidis instantanémment.
- "Putain de merde."
HOPE :
J'étais installée dans mon canapé en train de regarder une émission de télé-réalité débile quand ma mère rentra.
- "Salut ma chérie, tu vas bien ? Tes frères ne sont pas là ?"
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de mes frères franchement ?
- "Ils sont sûrement dans une boîte de strip-tease à baver sur des filles qu'ils n'auront jamais."
Ma mère rit, pourtant je ne disais pas ça pour blaguer...
VOUS LISEZ
Dirty Liars.
Mystery / ThrillerCinq lycéens, amis depuis toujours, habitant à New York, se retrouvent persécutés par une ou plusieurs personnes anonymes. Alors, comment Daniella, Hope, Tyler, Britney et Elena vont-ils s'en sortir ?