Chapitre 11.

13 2 0
                                    

DIRTY LIARS : CHAPITRE 11.

BRITNEY :

La routine était revenue. Plus personne ne parlait de Daniella, plus personne ne l'agressait avec un tas de questions tout aussi déplacée les unes que les autres, bref, tout était redevenu normal.

Par contre, ce qui n’était pas normal, c'était le nouveau prof. Je le trouvais pas net du tout, pendant les cours, il regardait beaucoup trop souvent Daniella, genre vraiment beaucoup. Trop flippant. On ne peut pas être canon et être normal faut croire (j'aurais dit ça devant Tyler il m'aurait sûrement dit que si, en se prenant comme exemple.)

Mais Daniella ne semblait pas remarquer, donc j'allais pas me prendre la tête avec ça, on avait déjà assez de problèmes comme ça, pas la peine d'en rajouter, le prof attendrait.

L'état de Daniella s'améliorait de jour en jour, ça faisait plaisir à voir. 

Pour fêter ça, je proposa une pyjama party demain, vu que c'est le week-end. Je marchais dans les couloirs bondés d'élèves bruyants à la recherche des autres, mais avec tout avec ce monde c'était assez compliqué.

Quand la foule commença à se dissiper, je vis Daniella près de la porte des toilettes des filles, elle était au téléphone. Je m'approcha d'elle, et quand j'arriva à sa hauteur elle m'adressa un petit sourire, puis elle soupira.

- «Oui, à plus tard.»

Et elle raccrocha rapidement. 

- «Des ennuis ?», demandais-je en remettant la bretelle de mon sac en place.

- «Nope, juste ma mère qui m'harcèle pour savoir si tout va bien..»

Je lui fis un sourire, puis j'attrapa son bras pour qu'on aille en cours. 

Le cours de chimie était passionnant, la prof nous laissait assez de liberté, bon pas trop non plus, mais assez pour que son cours soit appréciable.

Bon, y'avait toujours cet abruti de David Helms qui menaçait de tout faire sauter, mais personne ne le calculait jamais. Le pauvre.

Après le cours, nous allons à la cafétéria, Tyler était déjà assis à notre table habituelle.

- «Salut les filles» fit-il en souriant quand il nous vit arriver.

- « Coucou. Elena n'est pas avec toi ?» demanda Daniella.

- «Elle arrive, elle voulait demander quelque chose au prof.» 

Dani et moi allons chercher nos plateaux et une fois revenus, nous nous asseyons.

- « Où est blondie ?» demanda Tyler la bouche pleine, quelle élégance.

- « Elle ne vient pas aujourd'hui, elle doit s'acheter un nouveau pyjama pour la pyjama party de demain.» répondis-je avant de mettre une poignée de frites dans ma bouche.

ELENA :

J'arriva enfin à la cafét', plus jamais je ne demanderais quelque chose à Mr. Stevens, il parle beaucoup trop.

Je pris un plateau et me servit à manger. J'allais rejoindre la table habituelle quand je vis que quelqu'un mangeait seul. Je fis signe que j'allais m'asseoir avec la personne en question.

Quand j'arriva à sa hauteur il ne releva pas les yeux, il semblait ailleurs.

Je me racla la gorge pour signaler ma présence. Il releva enfin les yeux sur moi. Il avait de magnifique yeux verts.

Dirty Liars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant