DIRTY LIARS : CHAPITRE 5.
TYLER :
Nous étions dans la chambre de Nina en attendant qu'elle sorte de sa salle de bain, nous étions tous revêtus de nos costumes d'Halloween.
J'avais pris un costume de diable car selon Daniella, c'est ce qui me correspond le mieux.
Daniella elle, avait prit un costume de "reine des ténèbres", elle était habillée tout en noir, de la tête au pied, puis elle avait mit des lentilles rouges.
Hope était en ange, j'ai rigolé quand je l'ai vu, sérieux, Hope, en ange ?
Britney n'avait pas mis de déguisement, juste un peu de maquillage, du genre, des cicatrices sur les joues...
Elena c'était mit en Cruella, genre avec une perruque haute et blonde platine et une robe en cuir violette.
Et maintenant on attendait Nina.
Au bout d'un moment, elle sortit ENFIN ! Elle était très belle. Elle avait un haut léopard, une petit jupe en léopard aussi et des ballerines. Voici Jane, la femme de Tarzan.
- "Tout ce temps pour ça ?!" s'indigna Daniella.
- "Chut D. Tu es très belle Nini, maintenant allons-y."
Nous sortions de la maison de Nina, pour nous retrouver dans la nuit humide et fraîche de New-York.
La mère de Nina lui avait prêtée sa voiture pour la soirée, tant mieux car je me voyais très mal marcher jusqu'à la gare.
Une fois dans la voiture et que Nina ait démarrée :
- "Vous croyez qu'il y'aura des beaux mâles là bas ?" demanda Hope des étoiles pleins les yeux.
- "Chérie, même si il y'en avait, tu ne les verrais pas avec leur masques." répondit Elena.
Hope était une vraie affamée, il lui fallait toujours un mec.
Au bout d'une vingtaine de minutes, nous arrivons devant la gare.
DANIELLA :
Le train d'Halloween était toujours à la gare, j'ai vraiment cru que nous allions être en retard, à cause de Nina.
- "Bon, on entre ! Que la fête commence."
Je me retourna vers mes amis et leur fit un grand sourire excité, on allait trop s'éclater ce soir !
Derrière nous, un peu plus loin, il y'a avait deux personnes. Une avec un costume de la reine de cœur, et l'autre avec un masque de poupée effrayante. Un frisson me parcoura la colonne vertébrale.
Je me ressaisi et rejoignis les autres dans le hall du train. C'était vraiment bien décoré ! Il y'avait des boissons, alcool, ou non, de la bouffe, et des gens aussi mal déguisés les uns que les autres. Personne ne pouvait me surpasser.
La musique battait des les enceintes, c'était "Applause" de Lady Gaga, la chanson du moment de Tyler.
Nous avancions dans la partie où la fête avait lieu. Les gens dansaient, raient. Trop cool !
Tyler, Hope et Elena dansaient déjà, ils avaient l'air d'être super heureux, ce qui me fit sourire.
Brit, Nina et moi, allons danser avec eux. La soirée commençait vraiment, ça allait être trop cool.
Ou pas.
HOPE :
Au bout d'une trentaines de minutes je m'arrêta de danser ou j'allais mourir.
VOUS LISEZ
Dirty Liars.
Mystery / ThrillerCinq lycéens, amis depuis toujours, habitant à New York, se retrouvent persécutés par une ou plusieurs personnes anonymes. Alors, comment Daniella, Hope, Tyler, Britney et Elena vont-ils s'en sortir ?