DIRTY LIARS : CHAPITRE 6.
ELENA :
Depuis le soir d'Halloween, je n'arrivais plus à dormir, et ça fait bientôt un mois ! Je devais avoir une tête horrible.
Mes amis m'avaient envoyés des SMS ou essayés de me contacter sur Facebook, je n'avais pas répondue.
Mes parents s’inquiétaient, ils avaient sûrement peur que je tombe dans une dépression terrible. Ou pire, que je me suicide.
On était Lundi, mais c'était férié car c'était Thanksgiving. Du coup Tyler a décidé de me faire, NOUS faire sortir pour nous changer les idées.
Le programme de la journée : Faire les boutiques en début d'après-midi, ensuite boire un café et manger des cupcakes au Starbucks à côté du lycée, en début de soirée on va au cinéma et ensuite on va tous chez Hope (ses parents étant absents pour la semaine) pour fêter Thanksgiving. Quoi de mieux comme journée ?
Je pris une douche en vitesse et descendit au rez de chaussé, seule ma grande soeur était là, et encore elle se préparait à s'en aller je ne sais où.
Quand elle me vit arriver, elle sourit.
- "Salut Elena, je vais chez Ginie, je rentre tard dans la soirée. Donc ne m'attends pas."
"Oh, je fête Thanksgiving chez Hope avec les autres, donc je dormirais chez elle." dis-je en me dirigeant vers la cuisine.
J'entendis ma soeur dire "okay" et puis elle partit comme un courant d'air.
Je soupira, enfin seule, la maison était calme. Un peu trop. J'ouvris le frigo et me servis un verre de jus d'orange.
Ensuite je remonta dans ma chambre et alluma mon ordinateur.
Une notification. Tyler.
Tyler Holson :
Aujourd'hui journée avec mes chéries. Soyez prêtes mesdemoiselles ! Avec - Nina Moscovisi,Daniella Galliano,Elena Jones, Britt Britt et Hope Hunter.
Daniella Galliano : T'inquiètes même pas !
Je souris, tout compte fait, une journée avec eux me fera le plus grand bien.
DANIELLA :
Je ne savais pas comment m'habiller. Je vais devenir folle, foutu météo de merde.
Donc je pris un pull à col roulé blanc, legging noir et des bottes. Puis mon magnifique manteau acheté à H&M.
Le rendez-vous est à 13h30 et il n'est que 13h10.
Je m'allongea sur mon lit en regardant mon téléphone toutes les cinq minutes.
13h20. Je me leva, descendis et sortis. Je me dirigea vers le parc, le lieu de rendez-vous.
Hope et Britt étaient là. Elles parlaient. Quand j'arriva à leur hauteur elle arrêtèrent de parler et me firent la bise.
- "Vous parliez de quoi ?" demandais-je, curieuse.
- "Du film qu'on ira voir tout à l'heure car c'est bien beau de prévoir une sortie ciné, mais faut aussi avoir un film à aller voir." dit Britney en souriant.
Elena arriva peu de temps après, elle avait une petite mine fatiguée, ce qui me fit mal au coeur.
A peine fut elle arriver devant nous que nous la serrions dans nos bras.
VOUS LISEZ
Dirty Liars.
Mystery / ThrillerCinq lycéens, amis depuis toujours, habitant à New York, se retrouvent persécutés par une ou plusieurs personnes anonymes. Alors, comment Daniella, Hope, Tyler, Britney et Elena vont-ils s'en sortir ?