DIRTY LIARS : CHAPITRE 8.
La dernière chose que les quatre amis ont vus dans la maison vu un message à la peinture rouge sur un mur.
"DIE
-A"
HOPE :
Ça faisait près de deux semaines que Nina et Daniella avaient disparues, aucunes nouvelles, rien. On commençait à s'imaginer les pires scénarios, vous vous doutez bien desquels je parle.
Demain c'est la rentrée, les vacances de Noël touchaient à leur fin, et avec elles, nos espoirs de retrouver nos amies un jour...
Le lendemain, je me réveilla avec une affreuse boule au ventre, ça allait être une journée de merde.
Je m'habilla vite fait bien fait, même pour ça je n'ai pas la motivation, j'allais vraiment mal.
Je n'adressa pas un regard à ma famille et quitta la maison aussi vite que possible.
J'alla attendre Tyler devant chez lui le temps qu'il sorte, Elena était déjà là, les écouteurs dans les oreilles, elle avait mis le son tellement fort que j'attendais la musique qu'elle écoutait.
Seasons Of Love.
Bon, on fait plus joyeux comme chanson. Elena fixait le vide, elle semblait dans un autre monde, et pas un monde très joyeux.
Je m'approcha d'elle, elle ne remarqua pas ma présence jusqu'à ce que je lui touche l'épaule et elle sursauta.
- "Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur." dis-je doucement.
Elle tenta un sourire.
- "Non, c'est bon, c'est pas de ta faute, j'étais ailleurs."
- "J'ai cru remarquer oui." rigolais-je.
Elle allait répondre quelque chose, quand Tyler sortit, lui aussi avait l'air assez déprimé. Mais il ne le dira pas.
- "Salut les filles." fit-il avec son grand sourire habituel.
On savait toutes comment il était, qu'il soit triste, boulversé ou déprimé, il souriait, certains pourraient croire qu'il était fou mais non, c'était sa façon de ne pas craquer.
On le salua et partons vers le lycée.
Personne ne parla, du moins jusqu'à que Tyler le brise.
- "Britney est où ?"
- "Elle ne vient que cet aprèm, elle a dit qu'elle ne se sentait pas de venir ce matin." répondit Elena.
De nouveau le silence. On voulait tous parler de ce qu'il c'était passé mais c'était devenu comme tabou.
A mon grand étonnement, ce fut Elena qui lança le sujet.
- "Vous savez.. On a pas reparlé de..." elle se stoppa, mais on hocha la tête pour montrer qu'on avait compris ce qu'elle voulait dire.
Elle continua.
- "Avec Britney on en a parlé, enfin un peu et.. on pense que ce serait une bonne idée de partir à la recherche de Daniella et Nina."
Ce fut Tyler qui prit la parole.
- "On a aucunes pistes. Rien qui puisse nous aider à savoir où elles sont."
Il n'avait pas tort mais là nous sommes arrivés au lycée, et ce que je redoutais ce passa.
Une fois dans les couloirs, tout le monde nous regarda avec des regards triste, de pitié ou de compassion. Des photos de Daniella et de Nina étaient affichées un peu partout, il y'avait même des autels, et autres mémorial. MAIS MERDE ! ELLES NE SONT PAS MORTES.
VOUS LISEZ
Dirty Liars.
Mystery / ThrillerCinq lycéens, amis depuis toujours, habitant à New York, se retrouvent persécutés par une ou plusieurs personnes anonymes. Alors, comment Daniella, Hope, Tyler, Britney et Elena vont-ils s'en sortir ?