Chapitre 9.

12 2 0
                                    

DIRTY LIARS : CHAPITRE 9.

HOPE :

Ça faisait deux heures qu'on était à l’hôpital. Pourquoi ? Car on avait retrouvé Daniella gisant par terre la tête en sang et la respiration faible.

Les médecins l'examinaient en ce moment même, ils nous avaient dit que ça prendrait du temps, mais là c'est trop long.

Je faisais les cents pas dans la salle d'attente, le stress était intense.

- "Tu peux t'asseoir ? Sérieux tu me stress encore plus." fit Tyler.

Je m'arrêta pour le fusiller du regard et recommença mes cents pas.

Quelques minutes plus tard un médecin au crâne dégarni fit son entrée dans la salle.

Je lui sauta limite dessus.

- "Alors ?! Elle va comment ?! Elle est en vie au moins ?!" m'exclamais-je.

- "Euh.. Oui, elle est en vie, mais elle est encore très faible, elle dort en ce moment."

Un soupir de soulagement franchit nos lèvres, elle allait s'en sortir.

- "Est-ce qu'on peut la voir ?" demanda Elena.

Le médecin sembla réfléchir un instant, mais finit par accepter la demande.

C'est en courant comme des malades qu'on regagna la chambre de notre amie.

Tyler avait la main sur la poignée de la porte, il prit une grande respiration et ouvrit la porte.

Ce qu'on vit nous figea sur place, qui avait bien pu lui faire ça ? 

Le visage de Daniella était recouvert de pansement, mais il était gonflé et tout rouge. Elle avait quelques marques sur les bras, mais rien de très grave.

Britney s'approcha du lit et passa sa main dans les cheveux de Daniella.

- "Pauvre chérie.. On retrouvera la personne qui t'as fait ça, c'est promis." 

ELENA :

Après être restés quelques minutes au chevet de Daniella, il fut temps de retourner au lycée.

Non pas qu'on le voulait, mais il le fallait.

Au lycée, personne ne semblait savoir que Daniella était en vie. Tant mieux, ça nous évitera des tas de regards compatissants ou bien des questions indiscrètes.

J'alla à mon casier pour récupérer mon livre d'algèbre quand quelqu'un m'interpella.

- "Hey, excuse moi, tu peux me dire où se trouve la salle d'algèbre ?" fit l'inconnu.

Je me tourna pour voir qui me parlait. Quand mes yeux se posèrent sur lui, je lâcha mon livre.

Qui était ce canon ? Il était blond, il avait les cheveux en bataille mais ça le rendait encore plus beau, il avait des yeux verts et des lèvres de dieu. Et le débardeur qu'il portait laissait croire qu'il était très musclé. Je me ressaisis, sinon j'allais passer pour une folle.

- "Euh.. Bah suis moi, j'ai cours d'algèbre aussi." bégayais-je. Je suis vraiment pitoyable.

Il sourit, un putain de beau sourire. Je peux mourir en paix.

Il se baissa pour ramasser mon livre. Je le remercia et nous partons en direction de la salle.

Une fois devant.

Dirty Liars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant