•Prologue•

372 13 6
                                    

Je m'appelle Claire, je suis française et je suis châtain aux yeux bleus. Je suis plutôt rebelle quand je veux mais au fond j'ai un cœur très fragile qui a été plusieurs fois détruit par des garçons incapables d'être fidèles. Depuis je me suis dit que avoir un petit ami pouvait faire mal au cœur.. J'ai décidé de ne plus sortir avec un garçon pendant un bon bout de temps en tout cas.

Heureusement pour moi j'ai ma meilleure amie, Julie, qui me réconforte et qui est toujours là pour moi! Elle est brune aux yeux bleus, très sociable et adore faire la fête! Elle peut être têtue mais je l'aime comme ça! On se connaît depuis la maternelle, je la considère vraiment comme ma sœur.

Mes parents? Je n'en ai pas tout simplement. Je suis orpheline mais je le vis plutôt bien. Je ne suis jamais allée dans une famille d'accueil pour une raison que je ne connais pas. Mais je m'en fiche!

Je suis au lycée, en terminal, j'ai donc 17 ans. Je suis plutôt bonne élève mais pas une intello non plus! J'ai un frère, Tristan, mais je ne le vois jamais car il fait ses études et il a une petite amie. Je vis dans un appartement, seule, mais Julie vient me voir tous les jours donc j'ai un peu de compagnie.

Il y a un nouveau dans notre classe qui est arrivé il y a 2 mois déjà. Il est plutôt mignon, blond, les yeux bleus, grand avec des fossettes qui font fondre toutes les filles. Sauf moi. Même si je le trouve absolument magnifique, je ne supporte pas ses aires supérieurs! Et il l'a bien remarqué. Il aime beaucoup me ridiculiser en publique. C'est comme un petit jeu pour lui, mais ça a toujours été moi la victime malheureusement... Je sais qu'un jour je me vengerai et que je le lui ferai payer très cher!

En attendant j'essaie de l'ignorer le plus possible même si c'est très difficile. Comment peut-on ignorer un garçon aussi beau? Pfff... Je vais vraiment avoir du mal. Mais bon patience, je me vengerai bientôt. Luke fais attention à toi! Oui, il s'appelle Luke.

Ça me plairais beaucoup d'être son amie mais bon, je pense qu'il ne faut pas trop rêver dans la vie...

You And I Found Love (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant