tourner en rond

151 29 23
                                    

novembre

Ils roulent .

Jimin sourit très fort . 

Il ne sait pas pourquoi il se sent si bien .

Ça lui fait presque peur .

À côté de lui , il y a Yoongi qui fouille dans la boite à gants. Il trouve des chewing gums , il en prend un et regarde par la fenêtre . Ils ont quitté l'école des yeux et maintenant on ne voit que des herbes hautes surplombant la vallée .

Yoongi ouvre la fenêtre , il y passe la tête . Le vent est si fort , il a l'impression de voler. 

Il sait pas pourquoi il est là , dans la voiture de Jimin.

Yoongi ne lui a parlé que quelques fois.

En fait ,ils ne se sont jamais dit grand chose.

Mais yoongi , il sait regarder les gens.

Il tourne la tête vers la gauche. Jimin brille au soleil. Ses mains sur le volant , ses veines ressortent, sa peau brille et le duvet sur son bras aussi. Yoongi trouve ça beau.

À cet instant , Jimin est une lumière. 

Des fois, Yoongi aimerait lui ressembler. Juste un peu. Il aimerait savoir ce que ça fait , d'être admiré parce qu'on existe. Il aimerait sentir cette impression , qu'il a un sens. 

Qu'il n'est pas rien. 

Puis Jimin monte le son. 

A la radio , il y a une chanson qu'ils ne connaissent pas. 

Et malgré la musique , on n'entend rien. Comme un bruit de fond dans leur vie. 

Puis la musique s'arrête soudainement.

On entend rien du tout maintenant. 

Jimin tourne la tête , Yoongi a éteint la radio. 

Ils se regardent un instant , puis Jimin se concentre sur la route. 

Il aime bien ça Jimin, rouler. 

Il sait pas trop où il va. 

Yoongi attrape une cassette au hasard et sourit. Il trouve ça cliché.

Jimin sourit en voyant Yoongi.

Il la glisse dans le lecteur et s'appuie sur la fenêtre. 

Et puis plus rien. 

Ou plutôt tout d'un coup. 

La musique résonne dans sa tête. 

Son coeur bat vite à Yoongi. 

Son cerveau bloque et il commence à suffoquer. Et dans un souffle presque inaudible , il supplie.

-Arrête la voiture. 

Jimin tourne la tête , Yoongi a les mains sur les oreilles, la tête sur les genoux. 

Jimin arrête la voiture d'un coup sec, enlève la clé du moteur , retire sa ceinture. 

Dehors ,on entend les oiseaux.

Et dedans, il y a juste le cœur de Yoongi qui bat fort.

Ils ne font rien.

Jimin fixe Yoongi.

Ses cheveux noirs glissent sur sa nuque pâle. Ses mains crispés et ses bras serrés.

Jimin pose sa main sur son dos. Il sait pas pourquoi. Mais quand il est triste , Hoseok aime bien que Jimin fasse ça. 

Yoongi sursaute , pousse sa main, s'éloigne.

ta voix en moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant