TRAILER

14.2K 788 164
                                    

Elle regardait son mari qui venait de rentrer du travail.

Visage crispé, l'homme en question semblait ne vouloir parler à personne.

Sa femme s'approcha de lui et sasseya à ses côtés sur le lit.

Elle: Que se passe t'il mon cœur, tout va bien j'espère ?

Lui: Laisse moi seul, je veux me reposer.

Elle acquiesça et puis se leva pour aller dans la cuisine.

Elle savait ce qui n'allait pas mais n'y pouvait rien sachant que la vie ne lui en donnait pas le choix.

Elle se sert du lait frais et puis respira un bon coup avant de retourner dans la chambre.

Trouvant son mari toujours dans la même position elle tira sa couette et puis se couvrit avec tout en se couchant.

Le silence s'avérait pesant, personne ne parlait personne ne dormait.

Elle décida alors de le briser avec ces mots redoutables qu'elle s'apprêtait à sortir de sa bouche.

-Je rentre demain, le bus viendra me prendre à 4h du matin. À ton réveil je serai déjà parti, je sais que ça ne te plaît pas mais à moi aussi ça me fait du mal. Encore une fois essaies de me comprendre. Bonne nuit mon cœur on se reverra au cours du mois prochain.

Disait-elle avant de se recoucher tournant ainsi le dos à son mari.

Et ces mots ont suffi pour que ce dernier entre dans une colère noire.

Savoir que sa femme allait encore s'en allait pour un bon bout de temps avait ce dont de le mettre hors de lui.

À force de ne pas pouvoir dormir il se leva et puis se dirigea vers le balcon de la chambre.

Là-bas il sortit une clope de son paquet et puis l'alluma.

_____________________________

J'étais toujours sous le lit attendant qu'il s'en aille.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé ici, des minutes, des heures?

Je ne sais pas!

Tout ce dont je suis sûre c'est que s'il me trouve il va me tuer.

Il est encore ivre et je ne sais d'où lui vient cette colère.

Qu'est-ce-que je lui ai fait ?

Pourtant j'assouvis ses moindres désirs.

Je le comble autant que je le peux.

J'essaie de le rendre unique mais on dirait qu'il ne voit pas ça.

Notre union s'avère être un poison!

Ce mariage a complètement détruit ma vie, moi qui n'écoutais personne.

Je ne voulais rien entendre de ce qu'on me disait, je voulais juste être avec lui.

Partager le restant de mes jours avec lui.

Mais là je me rends compte que j'ai fait une grosse bourde en l'épousant.

Et le pire c'est que je ne peux pas le quitter.

Je l'aime!

Je voyais ses pieds depuis là où j'étais.

Et mon téléphone se mit tout d'un coup à sonner.

Mon Dieu c'était ma mère et cet appel va me coûter la vie!

Il tournait en rond mais il s'arrêta à l'entente de cette sonnerie.

ImbroglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant