Hi guys namone naleine😍🤗🤗🤗😍
Bonne lecture🤗🤗
|Londres||•LOCAUX D’ANGEL CORPORATION•|
C’était le chao total dans les locaux de l’entreprise que menait Carolina MILLER.
Un brouhaha insoutenable illustrait l’ambiance.
C’était inhabituel car le silence a toujours été le mot d’ordre de cette entreprise.
M.MILLER, le père de Carolina, a toujours prôné pour le travail bien fait, donc discussions inutiles, causeries et commérages ont été mis dans le trou de l’oubli dès la naissance de la compagnie.
Mais aujourd’hui était un jour pas comme les autres.
L’être humain peut toutefois avoir des comportements imparfaits. Il peut partager des nouvelles sans s’assurer, au préalable, qu’il s’agissait de vraies ou de fakes.
Il peut détruire la vie des membres de son entourage sans pour autant en faire cas.
Monsieur MILLER avait beau essayé d’enlever ce comportement chez ses employés, mais comme le dis si bien l’adage : chassez le naturel, il revient au galop.
Carolina attira tous les regards sur elle quand elle franchit les locaux de l’entreprise ce matin là.
Le bruit s’était subitement estompé.
Et si certains la regardaient sans ciller, d’autres la toisaient audacieusement du regard.
Elle avait des lunettes de soleil sur le nez pour masquer ses yeux bouffis par ses pleures de ses dernières nuits.
Elle ne s’était toujours pas remise de la trahison de Bouba.
Elle ne faisait guère attention à toutes ses personnes qui la fusillaient du regard, elle se contenta juste de passer devant chacun sans adresser la moindre petite salutation à qui que ce soit et monte les escaliers pour rejoindre son bureau calmement.
Son assistante l’interpellait mais elle ne faisait pas attention à elle.
Elle pénètre son bureau, enlève sa veste, la dépose sur la table et s’assoit face à son ordinateur.
Son assistante entre dans le bureau l’air agitée.
Carolina relève les yeux dans ses lunettes et lui demande le planning de la journée.
L’assistante : We got a serious problem mrs.
(Nous avons un sérieux problème madame)
Carolina : C’est quoi le problème ?
L’assistante : Tous les actionnaires sont en salle de réunion et n’attendent que vous.
Carolina enlève ses lunettes, surprise, et s’exclame.
Elle : Quoi ? Qui a convoqué cette réunion?
L’assistante : Monsieur WHITE, il y’a eu un détournement de fond dans l'entreprise selon leurs dires.
Carolina se lève brusquement de sa chaise.
Elle : QUOI ?
L’assistante : J’ai verifié et c’est malheureusement vrai.
Carolina : Mais je rêve ! Mmm…mais par qui ?
L’assistante (panique) : Par vous.
Carolina : WHAAAATT ? Allons tout de suite à la salle de réunion. Mais qu’est-ce-qu’ils vont encore croire ? Moi escroquer l'enteprise de mon père ? Non...!!! C'est totalement absurde.
VOUS LISEZ
Imbroglio
RandomFemme, Elle qui porte la vie, elle qui est elle-même vie; a dédié sa vie à une seule et unique chose: LE MÂLE. Et ce fameux mâle qui prend ses aises en se croyant tout permis sera sa plus grande source de MAL. A toutes ces sœurs battues, trahies, tr...