Partie 23 : DÉMASQUÉ!!!

1K 164 5
                                    

Helloooooooooo🤸🏽‍♀️🤸🏽‍♀️🤸🏽‍♀️

Prippp

Bonne lecture🤗🤗🤗

****

Gabriel: Je te dis de poser cette arme parterre.

Avait-il dit d'un ton sec

Bouba: Et si je refuse ? Vous entrez dans ma maison comme ça et vous me menacez avec une arme ? C'est vous qui allez baisser votre arme avant que je n'en finisse avec ces deux belles dames.

Gabriel donne le signal à ses hommes qui vinrent sans perdre une minute de plus.

Gabriel : Maintenant vous êtes encerclés par des agents bien entraînés et très habiles. Ils pourront vous tuer là maintenant sans que rien ne leur arrive. Je vous le dis pour la dernière fois, votre arme à terre.

Bouba regarde des deux côtés et voit qu'effectivement les agents d'Interpol l'encerclaient.

Il dépose lentement son arme parterre

Gabriel : Voilà maintenant mettez vos mains en évidence et retournez-vous lentement.

Bouba exécute. Il se retourne malgré lui.

Gabriel : Reculez, poussez vous les filles.

Marième et Carolina se mettent de l'autre côté.

Gabriel, de son pieds, glisse l'arme de Bouba vers Marième, celle-ci la prend et la pointe vers celui-ci.

Bouba: Salle pute, je t'ai aidé alors que tu es la pire des traîtresses qui existent. Comment as-tu osé me faire ça ?

Fit-il en s'adressant à Carolina.

Gabriel : TU TE TAIS CONNARD.

Carolina: non laisse le Gabriel. Tu n'as rien à dire car tu as été le premier à trahir, déshonorer et  décevoir.

Fit-elle en s'approchant de lui.

Marième : calme-toi.

Bouba : En plus d'être une traitresse tu es folle à lier aussi.

Carolina: Oui! Maintenant oui je suis folle depuis que tu m'as détruite. Moi je t'avais offert une vie stable, une voiture, une maison ainsi que beaucoup d'autres biens. Je t'avais fait confiance et je te confiais tout. Mais toi, toi tu as été le salopard qui a profité de MOI.

Fit-elle en lui donnant une baffe.

Gabriel : CAROLINA!!!

Marième la retint de force

Bouba stupéfait réagit

Lui : Ca..quoi?

Carolina : OUI CAROLINA LA MÊME ! LACHE-MOI QUE JE LUI EN COLLE UNE AUTRE MARIÈME!

Bouba : Mais tu devrais être en prison, que diable fais-tu là ? Ou bien...attends, tu t'es déguisée pour me tendre un piège ?

CAROLINA : OUI COMME TU L'AS FAIS AVEC MOI.

Gabriel : Carolina soit tu te calme, soit on te fait sortir d'ici. Et toi Boubacar tais-toi. Allez bouge.

Fit-il sévèrement. Bouba le devance et Carolina se tût. Il pointe son arme sur sa nuque et avance avec lui pour sortir du dressing.

Arrivée dans le couloir la mère de Bouba sort de sa chambre somnolante. Et elle faillit hurler quand elle vit toutes ces personnes dans sa maison à une heure pareille.

ImbroglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant