Partie 9: Quand les masques tombent

770 143 0
                                    

Bonne lecture

******









•••Fanta•••





Du haut de mes scarpins noirs j'attendais Rakhim sagement.

Rakhim xawma noumakoy def rk... Il réussit toujours à me faire faire ce qu'il veut.

En parlant de lui je vois son message arriver et il me disait qu'il était en bas.

"Attends je vais descendre"

Lui répondais-je

Je prenais mon sac et descendais le rejoindre là où il est.

Quand il me vit il resta un long moment figer sur place et ne me quittais pas du regard.

Moi: Quoi ma tenue n'est pas adéquate ? Je peux me changer si tu veux.

Et ça a suffit pour le faire revenir à lui même

Lui: Non ..non pas la peine.. tu es ra--dieuse.

Bredouilla t'il

Moi: Anh waxal way (sans blague?)

Fis-je en admirant ma tenue et en tournant sur moi même aussi.

Lui: Je t'assure. Toi alors tu mérites ce que je t'ai apporté.

Moi: Et c'est quoi donc?

Il ouvrit la portière de sa voiture et y sort des roses rouges.

Oh des fleurs!!

Lui: À la plus belle demoiselle de Londres.

Fit-il en me les tendant.

Certes c'était beau mais je ne pouvais pas accepter, je suis fiancée à un autre .

Lui: Je sais ce à quoi tu penses mais prends ça pour un geste de reconnaissance. Tu as accepté mon invitation après tout.

Moi: Non mais comment tu fais toi? Tu lis dans mes pensées maintenant ? Hum?

Lui: Je ne voulais pas être indiscret votre Majestueuse Majestée.

Moi (rire): C'est bon je les accepte tes fleurs. Merci.

Il sourit et me remit les fleurs que je prenais cette fois-ci et que j'allais confier à la réceptionniste de l'hôtel.

Je revenais dehors et ensemble nous partons à ladite fête..

On arriva dans une somptueuse villa à quelques kilomètres de la ville.

J'étais bouche bée car jamais je n'avais vu une si belle demeure auparavant.

Je me tournais vers Rakhim

Moi: Dis donc ta patronne elle a des mines de diamant ou quoi? T'es sûr que c'est sa maison ici?

Il éclata de rire.

Lui: En tout cas c'est l'adresse qu'elle m'a donnée hier. Et tu sais quoi je pense qu'elle ne cultive pas de diamant.

Moi: Ah ouais?

Lui: Est-ce que dou trafiquant de personnalité ? (Est-ce-qu'elle n'est pas traficante de personnalité ?)

Il me dit ça avec tout le sérieux du monde et cette fois-ci c'est moi qui pouffais de rire.

Lui: Dou dangua rew rk. Allez viens on y va.

En bras dessus bras dessous on se dirigeait ensemble vers la porte d'entrée.










•••Rakhim•••





ImbroglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant