Partie 19 : Cœur Brisé

943 161 0
                                    

Bonne lecture🤗😘

*****





•••Dieylani•••



Après des jours de lune de miel me voilà enfin rentré chez moi ou chez ma première épouse je dirai.

Je sais qu'actuellement elle est fâchée contre moi et elle a raison de l'être parce-que c'est la première fois que je prends une décision sans l'aviser ou lui demander son avis.

Depuis notre mariage on a toujours tout fait ensemble. Elle me demandait mon avis sur tous ses entrepris et vice versa.

Mais cette fois-ci j'avoue que je n'avais pas le choix et je me suis comporté en lâche.

Elle a toujours détesté la polygamie à cause de ce que lui a fait vivre sa demi soeur et je pensais que jamais elle n'aurait accepté que je prenne une seconde épouse.

Croyez-moi je n'ai jamais voulu lui faire du mal et contrairement à ce que beaucoup pensent ce n'est pas parce-que je ne l'aime plus que j'ai pris une seconde femme.

Non parce-que je continue à l'aimer comme au premier jour.

Le problème c'est que les choses nous sont tombées dessus à Sadya et à moi.

Il y'a eu une certaine attraction entre nous dès le premier jour qu'on s'est vu et même si j'ai essayé de ne pas trop y penser j'ai fini par arrêter de me torturer car quelque chose en moi la voulait.

Chacun aime différemment mais chacun peut aimer plusieurs personnes en même temps.

Et c'est ce qui m'arrive actuellement.

J'aime ces deux femmes que j'ai épousé et je tiens à ce qu'elles s'entendent bien raison pour laquelle je tiens à parler à Faty.

Zeynab : Papa tu penses à quoi?

Me demanda ma fille

Papa : À maman. Elle est où ?

Répondis-je affectueusement.

Zeynab: Elle est sorti avec tata Fanta depuis ce matin. Elles sont parties voir grand-mère et tata Maïna.

Moi: Ah c'est vrai j'avais complétement oublié ça.

Alors que je la portais elle me demanda, après cette réponse que je la fasse descendre.

Étonné, je lui pose la question à savoir

-Quoi je ne t'ai pas manqué ?

Elle: Non.

Dit-elle d'un ton sec tout en descendant.

Moi: Non?

Elle: Maintenant tu nous oublies tout le temps. Tu es restée des jours sans rentrer ici. Maman dit qu'il y'a une autre tata et qu'il faut lui faire de l'espace mais elle a tout pris, je la déteste.

Hurla telle en pleurant presque puis se dirige vers sa chambre.

Moi: Zey...Zeynab attends.

Elle ne se retourna pas. Je courus derrière elle pour la rattrapper mais elle claqua la porte de la chambre tellement fort qu'elle a réveillé son petit frère.

-Zeynab ce n'est pas bien ce que tu fais là. Tu viens de réveiller ton petit frère.

Bébé Aziz, surpris par ce réveil brutal, se mit à pleurer et Zeynab, elle, s'était accroupie dans un coin de la chambre, les mains sur les genoux, pour pleurer.

ImbroglioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant