Bonne lecture guys🤗🤗🥰🥰
******|•Quelques jours plus tôt•|
|•Londres•|
•••Carolina•••
Dans cette cellule qui m'était destinée j'étais physiquement présente mais mentalement absente.
Absente parce-que je n'ai rien compris jusque là.
Rien de rien!
Comment cela a bien pu arriver ?
Qu'est-ce-que j'ai raté ?
Parce-que si je sais une chose c'est que je n'aurais jamais pu voler l'argent de ma propre entreprise, non jamais de la vie.
Une voix lointaine m'interpellant me faisait petit à petit revenir à moi.
-Mrs !
Les bras croisés, je me retournais pour faire face au garde pénitencier avec un calme et un silence de cimetière.
Il enchaîna
Lui: You have a visit.
(Vous avez une visite).
Fit-il.
Mon père arriva de l'autre côté de la cellule et le garde se mit pas très loin de lui histoire de nous surveiller de près.
Mon père me regarda longuement.
Un regard plein de tristesse et d'impuissance.
Je m'approche lentement de lui et là je levais ma main vers la sienne.
Il fit de même et ainsi on arriva à se toucher à travers les barreaux.
Là toutes ces larmes que je refoulais au fin fond de moi commencèrent à couler à flot.
Moi: Dad (papa!)
Lui: Daughter (ma fille!)
Il ne pu s'empêcher de pleurer lui aussi.
Moi: I did nothing I swear it. Please trust me.
(Je n'ai rien fait je le jure. Crois-moi s'il te plaît).
Lui: I know...I know... And I will get you out of this place.
(Je sais...je sais... Et je te sortirai d'ici).
Moi: Is it possible dad ? I did nothing that's clear but we have any proof for confirming that.
(Est-ce possible papa ? Je n'ai rien fait c'est clair mais on n'a aucune preuve.)
Lui: I found the right solution.
(J'ai trouvé la bonne solution)
Moi: What is it?
(C'est quoi?)
Quelques secondes plus tard le gardien m'ouvrit la porte de la cellule et me demanda de suivre mon père qui m'avait tourné le dos sans me répondre.
Je n'avais rien compris et je semblais avoir raté quelque chose.
Pourquoi tant de mystère ?
Mon père entra dans une salle qui m'était inconnu et me demanda de faire de même.
Je lui lançais un regard interrogateur mais j'y entrais quand même.
À l'intérieur il y'avait deux hommes en costard noirs, assis devant une grande table.
VOUS LISEZ
Imbroglio
AléatoireFemme, Elle qui porte la vie, elle qui est elle-même vie; a dédié sa vie à une seule et unique chose: LE MÂLE. Et ce fameux mâle qui prend ses aises en se croyant tout permis sera sa plus grande source de MAL. A toutes ces sœurs battues, trahies, tr...